vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 05 août 2011, 15:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :

Dommage que ça m'arrive jamais cela dit. :cry:

bien sur les mecs ont souvent peur de se faire mouiller, mais si tu te balade en ville nue sous une mini transparente tu es vite repéré!!!!
Citation :
sous la flotte on peu y aller en petite mini-robe qui devient complètement transparente une fois trempée!!! quand on est nue dessous, je ne dis pas les sensations quand les gens te remarque ainsi!! on se retrouve pratiquement nue en ville!!! :clap: :clap: bien sur c'est un peu risqué, mais sensations garanties!! :love: :love: :love:
Oui, avec le t-shirt, je ressens les mêmes choses: il colle, tu te retrouves limite nue car il devient transparent et les gens te voient comme ça. J'adore. :love: :love: :love:
moi j'adore les corps nus , mais il y en a que la transparence excite encore plus que le nu, surtout si cela se passe dans un lieu publique!!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 13 août 2011, 01:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Ma position: les doigts de la main gauche dans le cul, le cul serré et la droite qui empoigne ma queue.... qua,d le moment est proche j'enleve ma main du cul, et recueille le sperme avec et leche.... spereme et liquide anal... ma boisson préféré!


Haut
   
MessagePosté : sam. 13 août 2011, 02:37 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Ma position: les doigts de la main gauche dans le cul, le cul serré et la droite qui empoigne ma queue.... qua,d le moment est proche j'enleve ma main du cul, et recueille le sperme avec et leche.... spereme et liquide anal... ma boisson préféré!
sucer un anus qui dégorge de sperme brunatre c'est délicieux!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 13 août 2011, 20:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
moi j'adore les corps nus , mais il y en a que la transparence excite encore plus que le nu, surtout si cela se passe dans un lieu publique!!!!
Oui, ce qui est suggéré est souvent considéré comme plus intense que ce qui est montré.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : humm
MessagePosté : dim. 06 nov. 2011, 21:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
bjr a tous j ai eu de bon moments derrier mon ecran d ordi quand j y pense....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 19 janv. 2012, 15:43 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Me masturber partout ou je suis passé a été mon principe. Dans tous les lieux nouveaux je laissais ma marque.
Mais j'ai beaucoup aimé me branler en forêt et laisser mon sperme sur les feuilles de jeunes plantes. Parfois j'arrivais à bien viser et à faire tomber mon sperme sur un insecte : fourmi, petite araignée, escargot ...
Dans la mer aussi c'est délicieux de se donner du plaisir et de laisser des traces.
Quand il fait nuit de bonne heure il m'est arrivé d'arrêter ma voiture et de me masturber au milieu de la route nationale en pleine campagne.
La nuit, l'été, sous le clair de lune c'est fabuleux de se mettre nu au milieu des champs et de faire un don à la nature.
En hiver aussi c'est magnifique de voir sa semence s'enfoncer dans la neige vierge.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 janv. 2012, 10:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
J'ai besoin de me masturber tous les jours, surtout quand je suis célibataire...

En général, sur mon canapé, couché sur le dos, je fantasme sur des hommes bien membrés qui me prennent, sur des bites que je suce....rarement des femmes, mais ça arrive.

Dans les bois aussi, le soir ou la nuit, assis sur un tronc d'arbre, mes cuisses écartées, je frotte mon anus sur un gros "nœud" de bois et je me masturbe, c'est bon, animal, je ne pense à rien, juste au plaisir qui arrive.

Dans les toilettes publiques, quand c'est sale et que ça sent fort le pipi, en été c'est le mieux...

Devant mon pc, bien sur, j'ai d'ailleurs acheté un clavier qu'on peut laver sous le robinet...suite à quelques "accidents", le sperme ça colle et ce n'est pas facile à nettoyer entre les touches !! :D

Une fois par jour minimum, avec certains jours 3 ou 4 fois...rarement plus mais c'est arrivé....J'ai une "sex-friend" que je vois de temps en temps, elle baise avec moi parce que je la prends très longtemps, il parait que se masturber ça permet d'apprendre à se retenir quand on fait l'amour...c'est pas faux !

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 27 mars 2012, 16:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 26 mars 2012, 15:55
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Bonjour

Comme je suis en grand cérébrale mes meilleurs masturbations sont celles que je pratique en lisant des histoires érotiques.
D'ailleurs le thème est souvent le cocu voyeur, ou le trio !

Et celle que j'affectionne se passe au bureau. Pour cela j'enfile un préservatif dans les toilettes, je retourne a mon poste et je commence à me caresser par dessus mon pantalon. Cela peut durer très longtemps si je suis interrompu ou non pas un collègue ou le téléphone.
Et le plus jouissif c'est quand j'arrive à éjaculer alors que des personnes sont a proximité !!! J'adore !!!!
Par contre il faut que je retourne au toilettes pour l'enlever.

A+


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 mars 2012, 17:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
en voiture dans les embouteillage sans slip sous ma minijupe j'aime bien et je gicle partout!!! je n'essuie jamais!!!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 05 mai 2012, 16:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
je vais essayer avec un plug assez gros et me masturber en même temps ça doit être très jouissif


Haut
   
MessagePosté : dim. 06 mai 2012, 12:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Le gode ventousé au sol, accroupi dessus en faisant des va-et-vient tout en me masturbant.


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 13:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 22:49
Messages : 114
Sexe et orientation sexuelle : féminin
J'aime à plat ventre, jambes serrées, mais aussi sur le dos, les jambes bien ouvertes et remontées le plus haut possible, bien ouverte.. sur mon canapé, mon lit, sous la douche avec le jet du pommeau de douche, à vrai dire, je crois qu'il n'y a pas réellement de lieux et de positions préférés.. c'est quand l'envie se présente.. :love:

_________________
"Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu'est la liberté."


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 15:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 00:10
Messages : 2
J'adore me masturber entouré de monde sans qu'ils s'en apercoive.
Et en cam to cam


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 nov. 2014, 18:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 16:38
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
bonjour,
J'avais posté ce témoignage dans le forum uro mais je pense qu'il a également sa place par ici....

Il y a une 15aine d'année j'étais en stage en maintenance electronique dans un hôpital. c'était au lycée et j'avais tout juste 17 ans.
A toutes mes pauses de midi, j'allais manger à l'école d'infirmières toute proche et, dès mon repas terminé, je me cloisonnais dans les wc femmes et s'ensuivait une heure de plaisir à écouter toutes ces jeunes filles se soulager dans les wc attenants au mien.
Cela à duré 2 mois ou à moins d'1 mètre de mois je profitais du délicieux bruit de ces demoiselles, enjoints de soupirs de soulagement et de délectation.
Que de masturbations frénétiques durant cette période....
Le dernier jour de mon stage, j'ai écrit un poème sur la porte en expliquant et mettant en forme tout le plaisir que j'avais pris à les écouter se soulager.
Ma meilleure expérience professionnelle!


Haut
   
MessagePosté : mer. 26 nov. 2014, 18:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 25 nov. 2014, 22:00
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
salut à tous les 'branleurs' !

comme nous tous je pense je pratique depuis tout petit et ma première jéaculation m'a surpris à l'âge de 9 ans !
depuis je n'ai jamais cessé de me branler ! partout où je passe je laisse ma trace !
dans les lieux publics je ne me fais pas surprendre mais il faut que je bande et que je me branle
à l'hôtel les chambres gardent mes traces (tout comme DSK)
dans la famille je dois aller me soulager aux toilettes
à la plage en matant des petits culs moulés
...
et plein d'autres endroits ont eu affaire à ma bite raide et ont reçu mon jus crèmeux !

c'est si bon de s'auto-satisfaire !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com