vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mar. 22 janv. 2013, 20:22 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
Citation :
Mémémé Sergio! :)

Que vois-je? Serait ce une requête? :mrgreen:
Si tu mets une vidéo , promis on regardera pas :lol:

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : dim. 27 janv. 2013, 11:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 13:50
Messages : 13
autrefois, je regardais en librairie des albums de nus en appuyant mon sexe contre le rebord de l'étagère. Ce que je faisais aussi, c'était sortir mon sexe du caleçon (tout en gardant mon jeans par dessus) et le presser entre la cuisse et le jeans, en appuyant avec l'autre cuisse


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 12:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 22 janv. 2011, 09:28
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Masculin pour feminin
Moi ce qui j'adore en ce moment, c'est d'introduire deux godes de même calibre dans mon pantalon et de refermer le tout (en forçant car ils prennent tout de même la place).
Ainsi j'arrive à exercer une pression sur mon sexe avec les godes qui bougent....
Et pour arriver à les faire bouger, je me mets assis et fais des mouvements avec mes cuisses d'ouverture, fermeture ainsi j'obtiens une masturbation sans les mains :-)
Quand je marche ça le fait aussi. C'est un plaisir qui peut durer très longtemps.
Et il m'arrive très souvent de m'en un autre aussi dans le derrière en plus ;-)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : dim. 25 août 2013, 10:45 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Je suis peut-être à côté de la plaque; tant pis.
Jeune j'étais très timide mais il m'arrivait de danser avec des filles en "surboum". Et là c'était rituel : je bandais comme un âne. Certaines filles s'en sont aperçues. Et puis au bout de peu de temps à force de me frotter à la fille je jouissais dans mon slip. Je peux dire sans les mains.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 12:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Personnellement, ma façon habituelle de me masturber c'est de serrer les cuisses l'une contre l'autre. Puis en contractant et décontractant les muscles de mes cuisses, je ressens des sensations de plus en plus agréables dans le bas-ventre. Ces sensations deviennent si fortes que je finis par avoir un superbe orgasme.
Je fais ça parfois, avec une variante : je frotte un peu les cuisses l'une contre l'autre. Ça reste très discret, ce qui m'a dépanné dans certaines circonstances (en colo etc).
J'aime bien le jet d'eau du robinet de la baignoire et m'asseoir sur la machine à laver en mode essorage.
Ma technique préférée sans les mains reste la suivante : je suis allongée sur le ventre sur le lit et je me frotte contre le drap en me tenant à la tête de lit pour plus de vigueur dans le va-et-vient. C'est physique, un peu bruyant, grincements sommier, froissement de drap, mais j'aime bien parce que ça dure plus longtemps.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : lun. 01 juin 2015, 14:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cette dernière pratique me rappelle quelqu'un. :mrgreen:

Merci de nous faire partager tes manières de prendre du plaisir. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : lun. 01 juin 2015, 19:15 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
De même que lynroca, j'utilise souvent les draps. J'ai découvert la masturbation comme ça, en serrant un drap en boule ou un coussin ferme entre mes cuisses et en faisant des vas et vient. C'est encore aujourd'hui ma technique habituelle. Je prend un plaisir de plus longue durée avec le pommeau de douche, mais le drap est une habitude, et tres pratique quand on a juste envie de le faire rapidement (ou pas) dans le lit, car tout est à disposition. D'ailleur j'arrive à me faire jouir très facilement comme ca, beaucoup moins avec les mains.

J'arrive à m'exiter mais pas à me faire jouir avec mes cuisses ...

Ce qui m'étonne, c'est de voir plusieurs filles parler de cette technique du drap sur les forums. J'ai pourtant toujours pensé que c'était anecdotique et que les gens trouveraient ca bizare. Je n'en ai jamais parlé à mon conjoint, je pense que comme beaucoup d'hommes ils n'imaginent la masturbation féminine qu'avec les mains, carresses et doigts, alors qu'au final... Ce n'est qu'une part minime !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : lun. 01 juin 2015, 21:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
J'ai pourtant toujours pensé que c'était anecdotique et que les gens trouveraient ca bizare.
Ils trouvent peut être ça bizarre mais je pense que la technique est répandue. À ma soirée de fin d'études, je me suis retrouvée à discuter avec 4 copines tard dans un bar. On étaient pas mal éméchées. On a évoqué le sujet avec une rare sincérité (et pas mal de fou-rires). 3 d'entre elles utilisaient la technique de se frotter contre le drap. Chose amusante, plus personne n'a jamais fait allusion à cette discussion par la suite. Je crois que chacune prie, comme moi, pour que les autres aient été frappées d'amnésie.
Le seul défaut de cette technique est qu'il faut avoir un lit "silencieux". Dans notre nouvel appart, on a un beau lit ancien en bois massif. Il y a un peu de jeu entre les pieds et les longerons qui les relient au sommier. Quand je fais ça, le lit grince en cadence. J'ai toujours peur que quelqu'un entende. Vu le rythme reconnaissable de ce bruit, il n'est pas difficile de deviner son origine.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 15:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Oui c'est vrai que ça fait un peu grincer les lits :lol: Mais on peut arriver à avoir un cadence mains régulière et moins flagrante, et à faire moins de bruit, par exemple en appuyant plus fort mais avec des mouvements moins brusques. Tu craint que qui entende ? Si c'est la famille ou des amis en effet mieux vaut etre plus discrets ...
En revanche chez moi les murs son assez fin, et les voisins son déjà venus toquer le lendemain chez moi pour me demander d'être moins bruyante... Je m'en fiche, bien au contraire ;)

Je serai bien curieuse d'avoir la même discussion avec mes amies ! Malheureusement, malgré les discusion sur le sexe quasi innévitables, on ne parle jamais des techniques de masturbation, la méthode "officile et conventionnelle" paraît être par défaut dans tout les esprits.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 20:03 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
C’est marrant, j’ai découvert les plaisirs d’Onan de la même façon (les draps roulés en boule)… Me demande si c’est aussi plus répandu qu’on ne le croit chez les garçons. Ceci dit, les mains c’est bien plus discret au final, une fois la “technique” ( :mdr2: ) maîtrisée.

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 21:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
on ne parle jamais des techniques de masturbation
C'est un sujet tabou.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mer. 03 juin 2015, 11:26 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Citation :
on ne parle jamais des techniques de masturbation
C'est un sujet tabou.

Ou comme l'acte de masturbation, c'est peut-être très personnel.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mer. 03 juin 2015, 12:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Cette vidéo de IFeelMyself montre parfaitement la technique consistant à se frotter contre le drap.

Image

Hélas, comme le site contient 2000 vidéos, je n'ai pas pu la retrouver. Je pense qu'elle date de 2014, sans garantie. Cette vidéo m'avait marquée parce que c'est une de des rares sur ce site où l'orgasme n'est pas ridiculement surjoué (le fille ne hurle pas en faisant des sauts de carpe). En plus la lumière est jolie et l'ambiance est là.

En bas de page, le site dit (voir ici) que 10% des filles utilisent cette technique. Certes, ce site n'a rien d'une étude fiable.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mer. 03 juin 2015, 14:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Tu peux aussi trouver quelques vidéo sur les sites "traditionnels" sous la dénimination de Pillow Hunting.
Bon c'est des vidéo moins "classe" que ce que tu à l'air d'aimer, mais certaines restent pas mal :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation sans les mains
MessagePosté : mer. 03 juin 2015, 18:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
certaines restent pas mal :)
"pas mal", comme qualité, ça me va tout à fait. Si tu as un lien, je prend

Citation :
Pillow Hunting
:lol:
Ah non, pour ça il faut un fusil. Tu veux sans doute dire Pillow Humping.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com