vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 11:35

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 610 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : sam. 26 sept. 2020, 08:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Tout est en double la masturbation et l introduction du double gode je n ai jamais essaye celui ci mais c est tentant


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : mar. 29 sept. 2020, 13:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mon Voisin, dont j'ai déjà parlé ici, est un "gamer" comme moi, sur console , en plus des autres jeux...
En ce moment, nous nous retrouvons parfois pour essayer de terminer un jeux connu sur XB, un jeux qui se déroule Grèce, tous le monde reconnaîtra la chose...
Dans ce jeux, il y les rencontres "baston", d'autres Féminines et d'autres où le guerrier rencontré cherche à avoir des relations plus "Grecques", si vous voyez ce que je veux dire, il suffit de cocher la bonne phrase dans la liste de ses propositions... C'est un jeux Peggy 18, donc réservé aux adultes...
Forcément, avec le Voisin, nous avons coché la "bonne" proposition pour voir jusqu'où cela pouvait aller et la Déception, pas de scène torride ni coït guerrier, rien...
Alors nous avons imaginés la scène Gréco-cochonne, que pouvaient donc se faire les deux guerriers après un bon combat, le perdant au gagnant...
Tout en regardant les magnifiques paysages de ce jeux, mon Voisin à tendu le bras vers mon armure pour en fouiller le dessous et jouer avec ma lance tendue...
La chose était agréable mais le gourmand en a voulu plus et est venu s'agenouiller à mes pieds de vainqueur pour me prendre la verge en bouche et la sucer...
Attention délicate, il m'a aussi léché les boules et est descendu entre mes fesses me saliver sur la rondelle avec sa langue avant d'y introduire un doigt...
Devant mes yeux défilaient les paysage magnifique maritimes et montagneux de la Grèce de cette époque où les migrants étaient souvent chassés à coups de glaive...
Le Grecque qui me suçait la verge avec application, méritait d'être reçu au panthéon des dieux, tellement il excellait dans son office buccale...
J'ai finit par l'honorer d'une copieuse giclée en pleine bouche, il méritait de recevoir ce miel divin, il s'en régala même, me remerciant pour la quantité...
Puis il reprit sa manette, pour lui aussi visiter la Map pendant que je lui sortais son engin, dur et tendu vers le plafond, il sentait un peu le pipi...
Contrairement à moi, il préféra prendre la position du vaincu pour se faire fouetter et explorer l'entre fesses, à genou, penché en avant...
J'allais prendre le martinet dans son rangement et commençait à lui donner une bonne correction, lui rougissant le cul et les cuisses...
Par instant, j'arrêtais le fouettage pour lui caresser la raie et l'orifice en le branlottant quelque peu, de son méat s'écoulait un filet de bave séminale...
Puis je recommençais à le fouetter, attendant qu'il implore d'être visité rectalement, son anus s'entrouvrait par battements, il poussait pour l'ouvrir...
Comme il venait de me vider les boules, je n'avais pas encore le phallus dressé pour l'enculer à la façon des Grecque pour humilier un vaincu...
Alors j'ai mis trois de mes doigts en fuseau et après une lubrification saliveuse, je lui rentrais le tout dans le derrière, ce qui lui fit pousser un crie rauque...
L'endroit était plus qu'étroit et serré mais je progressais dans son anus puis son rectum, ensuite, j'enchaînais des vas et viens en lui tripotant le gland...
Il n'a pas tenu longtemps à ce traitement et s'est vidé sur la chaise dans un râle de Grec vaincu mais heureux, son trou largement ouvert...
Je vous conseille ce jeux sur XB

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : mer. 30 sept. 2020, 08:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
Superbe recit avec une belle mise en scene qui ne gache rien. Ton voisin est comme moi la fouettée au martinet avant l'acte un superbe plaisir divin dans la circonstance


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : sam. 10 oct. 2020, 11:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 204
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bitophile
J'avoue récit bien écrit et intéressant!
Merci du partage :ctop:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Branlettes
MessagePosté : jeu. 05 nov. 2020, 15:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Entre deux passages dans la bouche de Flo.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Branlettes
MessagePosté : ven. 06 nov. 2020, 18:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1776
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Fichier(s) joint(s) :
Rhonda.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : mar. 17 nov. 2020, 20:44 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 17 nov. 2020, 20:34
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Transexuel
Citation :
Citation :
J'aime me masturber avec l'aide de ma femme, histoire de jouir sans pénétration, mais là n'est pas le sujet, comment j'aime être aidé...
J'adore quand elle s'occupe de mon anus en même temps, en m'enfonçant un gode, ou un plug, tout en me léchant les testicules par exemple...
Mais j'ai beau avoir l'anus très érogène, une chose qui me mets hors de moi, que cela soit d'ailleurs pendant une séance de masturbation, ou une bonne pénétration, c'est qu'elle prenne sa culotte, bien odorante, et qu'elle me la fasse sentir, lécher, qu'elle me la mette sur le visage, dans la bouche...
J'adore cette odeur, mélange d"odor di fémina", de pisse ( j'adore quand quelques goutte de champagne on glissées sur le Rachat de crédit plus trésorerie et laissé leur arôme) et de mouille, ce divin fumet est pour moi, le plus grand des aphrodisiaques...
D'ailleurs si je suis fatigué, si j'ai déjà jouis et que Madame a des envie, elle sait que m'offrir le parfum de sa chatte me fait bander illico...
Il m'est même déjà arrivé le matin, voir sa culotte de la veille dans le panier de linge, la porter à mon nez, et ne pouvoir m'empêcher de me masturber si l'odeur est encore bien présente, si cela "pue bon la femme"... :miam:
J'en connais un qui ressent exactement la même chose... :clin:
Moi-même j'adore sentir ma culotte avant de l'enlever (une vieille manie de petite fille - et j'ai pas dit une petite manie de vieille fille hein !).
D'où notre fantasme mutuel (que nous allons réaliser dès que possible) : jouir en nous masturbant tous les deux tout en reniflant ma petite culotte portée depuis la veille... :woao:
Salut, je suis transsexuelle et je te dis que ton expérience ressemble à peu près à notre expérience mais en plus coquin


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : ven. 27 nov. 2020, 16:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Gif


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : lun. 30 nov. 2020, 21:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 17 nov. 2020, 20:34
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Transexuel
Citation :
Citation :
Citation :
J'aime me masturber avec l'aide de ma femme, histoire de jouir sans pénétration, mais là n'est pas le sujet, comment j'aime être aidé...
J'adore quand elle s'occupe de mon anus en même temps, en m'enfonçant un gode, ou un plug, tout en me léchant les testicules par exemple...
Mais j'ai beau avoir l'anus très érogène, une chose qui me mets hors de moi, que cela soit d'ailleurs pendant une séance de masturbation, ou une bonne pénétration, c'est qu'elle prenne sa culotte, bien odorante, et qu'elle me la fasse sentir, lécher, qu'elle me la mette sur le visage, dans la bouche...
J'adore cette odeur, mélange d"odor di fémina", de pisse ( j'adore quand quelques goutte de champagne on glissées sur le Rachat de crédit plus trésorerie et laissé leur arôme) et de mouille, ce divin fumet est pour moi, le plus grand des aphrodisiaques...
D'ailleurs si je suis fatigué, si j'ai déjà jouis et que Madame a des envie, elle sait que m'offrir le parfum de sa chatte me fait bander illico...
Il m'est même déjà arrivé le matin, voir sa culotte de la veille dans le panier de linge, la porter à mon nez, et ne pouvoir m'empêcher de me masturber si l'odeur est encore bien présente, si cela "pue bon la femme"... :miam:
J'en connais un qui ressent exactement la même chose... :clin:
Moi-même j'adore sentir ma culotte avant de l'enlever (une vieille manie de petite fille - et j'ai pas dit une petite manie de vieille fille hein !).
D'où notre fantasme mutuel (que nous allons réaliser dès que possible) : jouir en nous masturbant tous les deux tout en reniflant ma petite culotte portée depuis la veille... :woao:
Salut, je suis transsexuelle et je te dis que ton expérience ressemble à peu près à notre expérience mais en plus coquin
Je voudrai en faire de meme


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : mar. 01 déc. 2020, 08:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Habileté des pieds et des mains pour
un maximum de plaisir.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : dim. 27 déc. 2020, 09:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Gif


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : mar. 05 janv. 2021, 23:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Elles s'accompagnent mutuellement.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : jeu. 04 févr. 2021, 15:46 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Branli-branlette
Fichier(s) joint(s) :
Sonja.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : lun. 15 févr. 2021, 09:16 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15473
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
smile152.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Masturbation "accompagnée"
MessagePosté : jeu. 18 févr. 2021, 17:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Entre copines.
Gif


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 610 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com