vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 19:33 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Doña a vécu des expériences similaires étant enfant, et elle aussi jouit de se masturber sous les yeux de son partenaire. :fou:


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 12:19 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
j'avais 11 ans. Cela faisait pas mal d'année qu'avec les copains, on aimait se mettre à poil, se toucher, jouer à l'épée avec nos sexes. Et puis, en juillet, en colo, dans la chambre, à la sieste (obligatoire en slip sous les draps) nos mains allaient là où il y avait quelque chose à faire. Chacun notre tour ce jour là on faisait un strip, le sexe à la main, bandant, de taille différente (et j'étais en avance) quand soudain, j'ai ressenti un sacré frisson bizarre et du gluant. J'ai rien dit aux autres qui n'avaient rien vu mais j'ai recommencé le soir même sous les draps. puis j'ai montré ça à 1 ou 2 copains. On s'est aperçu que certains "jutaient" et d'autres pas encore. Que de parties après, en camping, les mains dans les duvets de droite et de gauche... et cela a duré quelques années jusqu'à ce que mes mains s'égarent dans une culotte féminine, mais c'est une autre histoire!!! (ce qui ne m'empechera pas de continuer à apprécier la découverte de nouvelles queues..)


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 20:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Irena a écrit:
Citation :
Maintenant, cela devient parfois un jeu avec mon partenaire, je sais que certains hommes sont vexés qu'une femme se masturbe devant eux, pour eux cela signifie qu'ils n'ont pas été assez performants, mais pour moi, c'est un cadeau à lui offrir, le don de mon plaisir, l'image de moi dans un domaine réservé, signe que je me sens assez bien avec lui pour le laisser me regarder jouir.
Je ne me sentirais certainement pas vexé et je prendrais cela comme un cadeau. J'adore voire une femme faire cela. :love:

Mais paradoxalement, en film cela ne me fait pas grand chose. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
:ctop: C'est vrai que c'est beau une femme qui se caresse ... Ca éveille encore plus le désir... :love:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 00:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
La masturbation est toujours un plaisir de toutes les manières, alors si en plus j'ai la possibilité de l'offrir à ma partenaire cela rajoute encore au plaisir et c'est divin. :love:


Haut
   
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 23:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
C'est l'un des plus beaux cadeaux que m'a fait mon amour.
Un jour, elle me dit : j'ai envie que tu saches comment je suis lorsque je me caresse. Tu veux bien ? Et me fixant dans les yeux, elle s'est masturbée devant moi.
Je n'oublierai jamais !


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 déc. 2010, 10:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Quant à moi ce fut l'été de mes 12 ans. Cela faisait quelques temps déjà que ça me titillait dans le slip, quelques caresses mais sans plus. Ce soir-là, j'étais décidé à voir jusqu'où ça pouvait aller. J'ai finalement éjaculé quelques gouttes d'un liquide clair sur mon ventre. Je savais ce que c'était et je me suis aussitôt senti presque fier, disons, un "grand", quoi! :lol:


Haut
   
 Sujet du message : mes branles
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 17:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
:clap: Je na sais pas dire à quel age j'ai commencé, ni si j'ai joué avec des copains avant d'éjaculer mais j'ai fait tout ca et je le fais encore à 58 ans donc ca doit faire 45 ans de branlettes, seul ou à plusieurs et je ne m'en lasse pas meme si depuis je fais ausi l'amour avec des femmes.... VIVE LA BRANLE ET VASSILIA....!


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 15:47 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Je crois bien que je me suis tripoté depuis mon plus jeune âge:ça m'amusait de faire grandir et grossir mon petit tuyau et de jouer avec bien raide. Mais je ne ressentais pas vraiment de plaisir à le faire et je ne décalottais un peu que pour faire pipi comme mon père m'avait appris à le faire. Je pense que c'est vers le cm1 que j'ai vraiment commencé à décalotter entièrement mon gland et à le garder dans mon slip ainsi car cela me procurait une sensation nouvelle. J'utilisais des caoutchoucs des yaourts de l'époque (on est dans les années 1950) que je mettais autour de mon prépuce et je forçais sur mon prépuce pour décalotter. J'avais aussi découvert qu'avec ce caoutchouc qui serrait et en massant ma verge je pouvais faire grossir mon gland. Petit à petit j'ai ressenti de plus en plus de plaisir à faire aller et venir mon prépuce sur mon gland et je l'ai fait de plus en plus longtemps et souvent à partir de 12 ans environ. J'ai fini par faire de vraies branlettes avec du plaisir mais sans éjaculation. C'est pour mon anniversaire des 13 ans que j'ai eu ma première éjaculation et me faisant un plaisir le matin avant de partir au lycée. Je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé ça "normal" et j'ai recommencé le soir même pour vérifier que ce n'était pas un hasard. J'ai 72 ans et je n'ai jamais arrêté depuis.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 janv. 2011, 01:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Malheureusement je me rappelle plus de la première fois que je me suis branler :cry: .
J'ai eu l'année dernière un état amnésique du à un grave accident et je me rappelle que de ce que mes proches mon "réapprit" forcément personne n'a été témoin de ma première fois :mdr2: Bien bien dommage :lip:


Haut
   
MessagePosté : lun. 17 janv. 2011, 13:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
:ctop: Je me souviens, que, ado, j'avais des cousins plus agés que moi, mariés et la femme, assez corpulente, m'exitait beaucoup. Le soir au lit, je pensais qu'elle m'invitait dans sa salle de bain et, se montrant nue à moi, m'initait au sexe. Le soir dans mon lit, je vivais et revivais cette scéne de fantasme jusqu'au soir ou le jus a coulé, à mon grand étonnement. Les soirs suivants, je me refaisais la scéne en me caressant. Je découvrais la masturb'.....ensuite, j'en ai parlé avec des copains et ne perdais jamais une occasion de le faire devant et avec ceux qui le voulaient bien. Je ne jamais eu de difficulté à trouver des coapins motivés ( à l'école, en colo puis au lycée). j'en ai même convaincus qui n'étaient pas chaud au début.......


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 15:25 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 15:06
Messages : 13
Sexe et orientation sexuelle : H bi.
Je devais avoir dans les 10 ans aussi, voir un peu moins car je me rappel que mes premiers orgasment n'étaient pas accompagnés d'éjaculations.


Haut
   
MessagePosté : sam. 26 mars 2011, 20:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 23:14
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Grenoble
Je devais avoir 10 ans. C'était un soir pendant les vacances scolaires et je regardais la télé avec ma mère. Elle zappait sur les chaines et sans faire exprès elle est tombée sur un film x. Elle a changé dans la seconde mais j'avais bien vu ce que c'était et la sensation que ça a instantanément provoqué chez moi. J'ai attendu qu'elle aille se coucher et j'ai remis cette chaine. J'ai tout de suite eu une érection et j'ai commencé à me masturber. Bien sur à 10 ans ça n'a pas mené très loin mais j'ai adoré, alors j'ai fais pareil le lendemain, et encore le lendemain...
Mes parents n'ont pas mis longtemps à comprendre pourquoi je m'étais instentanément mis à me coucher si tard et ça m'a couté une discussion pour le moins embarassante :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 10:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
J'avais une dizaine d'années, j'étais a califourchon sur de gros et longs troncs, qui formaient un enclos.
Je m'amusais à avancer en glissant sur ces troncs et d'un coup à force de frottement arrive dans mon bas ventre, une intense chaleur et une jouissance.
J'ai voulu retenter immédiatement l'expérience, tellement cela avait été délicieux mais je n'ai pas réussi.
Mais j'en garde un agréable souvenir et quand il m'arrive de passez encore devant cet endroit, je rêve de revivre ça.

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : mar. 31 mai 2011, 16:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 15:49
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro/bitophile
Localisation : Région parisienne
j'avais une dizaine d'année.

j'étais dans la baignoire pour prendre un bain. je n'ai pas fait couler l'eau tout de suite. j'ai eu une pulsion. mon sexe était en érection. j'avais un besoin irrépressible de le toucher de le caresser. et je me suis souvenu des bd cochonnes que j'avais lu bien avant et qui montrait ce mouvement de va et vient. j'ai donc commencé avec ma mains droite à me masturber. a un moment donné j'ai été parcouru de frissons.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com