vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 31 mai 2011, 23:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ok, cette fois n’était pas la toute première, mais bien une innovation lors de ma première année de branlettes (ça passe ? Pas trop hors sujet ?).
Je devais avoir aux environs des 13 ans.

Pour me rapprocher tant bien que mal des sensations et mouvements supposés du coït, car telle était mon obsession (bizarre…), je cherchais à glisser ma quiquette un peu « partrout », et cette fois là je trouvais un certain intérêt à me fourrer entre le matelas et le sommier de mon lit.
Je testais également tous ceux de la maison, comme le canapé et les fauteuils en velours du salon, pour enfin découvrir de la sorte un trésor enfoui dans la chambre de mes parents : quelques « Union », « Histoire d’O » et revues diverses, qui me chauffèrent bien d’avantage.
C’est là aussi que j’ai été marqué par une première photo de fist entre quatre barbus sanglés, et que je me suis cramé le gland à trop me frotter entre les diverses étoffes.


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 juin 2011, 00:45 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Ellenlui, j'espère que t'as pas eu de cloques :lol:

Pour Paul 2011, Image sur Vassilia, Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre se décider à participer à nos topics!
Si tu te sens d’attaque, tu peux toujours commencer par Bienvenue aux nouveaux membres ! et/ou nous en dire un peu plus sur toi en répondant à notre petit questionnaire que tu trouveras ici :Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) :)
Bonnes lectures et à bientôt! ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2011, 21:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:00
Messages : 8
Bonsoir,

pour ma part j'avais 13 ans et un soir dans mon lit j'ai décidé de me lancer car c'est la premiere fois que j'avais une chambre pour moi tout seul. J'ai commencé à me toucher mais l'envie de faire pipi m'a rapidement pris,j'était tellement excité que je me suis laissé aller dans mon lit et juste après que mon lit soit trempé ma première éjaculation a eu lieu et elle restera je pense comme la meilleure.


Haut
   
MessagePosté : mer. 05 oct. 2011, 21:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Bonsoir,

J'étais en classe de neige. J'avais 9ans. Une matinée j'ai eu une grosse envie d'aller aux toilettes pour la grosse commission. Mais nous étions sur les pistes à prendre des leçons de ski alpin. Donc pour me retenir, de temps à autre, je prenais mon sexe à travers le pantalon et le serrais bien fort. Au bout d'un certain temps, j'ai éprouvé un bien immense et plus du tout envie d'aller aux toilettes :clin:
Je crois avoir recommencé le soir même dans les toilettes. Je n'éjaculais pas encore à l'époque.
Par la suite mes première branlettes, se faisaient dans mon bain. Je secouais ma queue comme un sauvage et j'arrivais à jouir ainsi. Je ne connaissais pas encore le mouvement de va et viens. Puis sont arrivées les premières éjaculations, c'est très beau dans l'eau je trouve :oops: .
Depuis j'adore me masturber. Mais j'aime aussi avoir des périodes d'abstinences. Les jouissances qui en suivent sont bien plus fortes.

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 11:42 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 13:19
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Localisation : 91 et 92 ... et 75
La première fois fut assez bizarre... Je me souviens vers 12 ans, je me réveil un matin avec une incroyable érection jamais vue jusqu'à présent. J'enfile un peignoir assez lourd qui vient en contact avec ma queue et après avoir marché quelques pas, le peignoir frottant sur ma queue, j'ai été pris d'une immense secousse et j'ai éjaculé pour la première fois. Assez surpris, je me suis dit que le truc était incontrôlable ? J'ai pris les choses en main ensuite pour dompter la bête :devil: ! Un bon souvenir.

_________________
La vie est une fête...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 oct. 2011, 18:38 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 09:29
Messages : 33
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro curieux
Localisation : Région parisienne
Je me caressais assez souvent dans mon lit sans trop savoir ce que je faisais, et puis j'ai commencé à le faire sous la douche, vers 11 ans... Je me souviens que ça a pris pas mal de temps, mais me laissant aller à l'excitation montante, j'ai fini par jouir. Très intrigué, j'ai recommencé (jusqu'à le faire tous les soirs sous la douche pendant des années) et je me suis régulièrement fait engueuler parce que je traînais trop sous la douche :brl: mais c'était trop bon !


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 12:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
Très intrigué, j'ai recommencé (jusqu'à le faire tous les soirs sous la douche pendant des années) et je me suis régulièrement fait engueuler parce que je traînais trop sous la douche :brl: mais c'était trop bon !
Moi aussi! Mais je crois que nos parents n'étaient pas dupes! :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 13:05 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
tiens c'est bizarre! Aucun souvenir féminin de 1erefois! :cry:


Haut
   
MessagePosté : ven. 07 oct. 2011, 13:41 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
tiens c'est bizarre! Aucun souvenir féminin de 1erefois! :cry:
La 1ère fois que je me suis caressée j'avais 14-15 ans et je n'ai éprouvé aucun plaisir.
La 2ème fois, j'avais 23 ans et c'était sur un des textes de Vassilia (je ne me souviens plus duquel) par contre là j'ai vraiment eut du plaisir


Haut
   
MessagePosté : mar. 11 oct. 2011, 12:26 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
Melle, heureusement que tu es là!


Haut
   
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 13:54 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Tout petit, je jouais avec mon petit zizi dans mon lit, aux wc, dès qu' il me démangeait et j' aimais l' astiquer jusqu' à cette sensation de chatouillis, presque douloureuse. Je me suis fait surprendre deux ou trois fois et menacé de devenir fou, aveugle, sourd, débile mental !!! Puis vers 9 ans, j' ai joué à touche pipi avec une petit copain et nous avons même eu la curiosité spontanée de nous sucer réciproquement pour voir ce que ça goûtait ! J' ai aimé jouer avec sa tige, faire aller sa petite peau et suçoter son gland tout doux. Idem avec une petite voisine qui était ma " fiancée " et dont j' ai adoré lécher le minou après qu' elle eut fait pipi devant moi. Vers 12 ans, un grand du quartier m' a fait découvrir qu' il avait du sperme quand il se branlait et depuis, je me masturbais en attendant impatiemment que le mien jaillisse. C' est arrivé juste avant mes 14 ans : deux gouttelettes de liquide transparent, un cadeau d' anniversaire. Deux heures plus tard, j' avais ma première éjaculation de jus blanc et épais ! Bonheur !!! Les jours suivants, c' était plusieurs fois par jour jusqu' à l' épuisement et que mes couilles soient taries. Deux semaines plus tard, ma bite faisait la découverte du plaisir dans la bouche d' un homme et ce fut le début d' une vie très sexuée dont la masturbation a toujours fait partie, régulièrement, même quand je faisais l' amour tous les jours. Ma première femme était quant à elle insatiable et m' avouait se branler plusieurs fois tous les jours, seule ou avec des copines. Aujourd' hui, j' aime encore avoir de très longues séances de branlette à l' issue desquelles je ne me fais pas toujours jouir car le meilleur, c' est la tension de l' érection qui dure longtemps et je préfère garder mon sperme pour la bouche ou l' anus délicieux de mon amie, parfois d' un homme quand je satisfais mes pulsions homos.


Haut
   
MessagePosté : lun. 24 déc. 2012, 07:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 02:19
Messages : 87
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et bithophile.
Localisation : France
moi j'avais 11 ans à l'époque j'avais des pulsions sexuelles assez intenses je dois dire je bandais pour un rien je me souviens d'ailleurs ( c'était ma grosse angoisse) À chaque film que je mattais avec mes parent des qu'il y avait une mini-scène un peu "hot" je sentais ma bitte grossir dans mon slip puis une après-midi après manger je me suis installer dans ma chambre et j'ai bouquiné un livre pour penser à autre chose et je suis tombé sur un passage assez existant et j'ai commencé à bander comme un cheval j'ai attendu de savoir ce que faisait mon père pour pas qu'il ne me surprenne et j'ai fermé ma porte puis j'ai repris cette activité qui me procurait un plaisir que je n'avais jamais connu avant c'était tellement bon chaque vas et vient me faisait vibrer j'avais chaud je me sentais fébrile et puis j'ai senti quelque chose d'étrange ce passer comme si j'avais envie de faire pipi mais je savais que ce n'était pas sa et quelques secondes plus tard j'ai tout lâché... une quantité impressionnante de sperme c'est écouler je n'en revenais pas moi-même je n'avais jamais vu autant de sperme, il m'a fallu quelques minutes pour avoir la force de me relever et d'aller chercher des mouchoirs pour essuyer ce que j'avais créé .
en tout cas j'en garde un super souvenir :love:

_________________
« Le sexe n’est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »

Steve martin .


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 déc. 2012, 15:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour. Moi je me masturbait depuis l'age de 15 ans environ mais sans éjaculer. Je ne savais d'ailleurs pas trop ce que c'était. Je n'avais jamais vu une queue en vrai ou même en photo (en érection) ni un sexe de femme. Pas très en avance donc. Depuis des années je m'introduisait des objets dans le cul mais ce n'est que vers 15 ans donc que j'ai commencé à me caresser la queue en me sodomisant, mais sans résultat final. Vers mes 17 ans, au moment du bac, j'ai commencé à me décalotter vraiment la queue en me caressant mais toujours sans résultat. Et le 1er orgasme est arrivé pendant mes révisions.

J'étais allongé sur mon lit, révisant mon bac lorsque j'ai soudainement eu envie de me caresser la queue. J'ai dégrafé mon pantalon et j'ai commencé à me caresser comme d'habitude. Et soudain tout est allé très vite, j'ai senti une drôle de sensation et j'ai vu un liquide blanchâtre sortir de mon gland sans que je puisse l'arrêter. Moment de panique car la porte n'était pas verrouillée et mes parents étaient dans l'appartement dans la pièce à côté. Fort heureusement, personne n'est entré et une fois l'éjaculation terminée, j'ai pu m'essuyer sans me faire surprendre. Sur le moment j'avoue que je ne savais pas trop ce qui s'était passé tellement j'étais nul au niveau sexe réel. Heureusement depuis je me suis rattrapé.


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 janv. 2013, 16:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 12:05
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro fantasmant sur le 3ème sexe
Localisation : Nord
La 1ère c'est quand même la meilleure :mauve:

Depuis tout petit je me touchais le zizi quand je devais me retenir, ça coupait net cette envie de faire pipi.

Un jour je devais avoir 13 ans, je prenais ma douche. J'avais envie d'uriner alors je me suis touché le sexe comme d'habitude. Mon sexe s'agrandissait un peu j'avais déjà remarqué cela sans plus. Mais là ma vessie était tellement pleine que j'ai dû m'astiquer un peu plus fort. Mon pénis se gonfla et commença à se dresser. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Je me laissais guider par mon instinct. Le plaisir montait plus j’accélérais, j'étais vraiment intrigué et je voulais voir jusqu’où cela me mènerai-t-il... Arrivé au point de non retour, j'ai hésité à aller plus loin car j'ai senti que j'allai uriner. Et puis flûte je continue ça me fait tellement de bien! Et là BOUM ! J'ai pris un Cataclysme intérieur :fou: j'ai failli en tomber dans les pommes ! Mon corps pris sous les spasmes de plaisir et j'ai manqué de me casser la figure. J'ai bien mis 10min à reprendre mes esprits et à réaliser. A noter qu'il n'y avait aucun sperme. Ce fut le début d'une longue série. Je suis nostalgique des premiers orgasmes car ils sont très violents (en particulier le premier). Apres le cerveau s'habitue :cry:

Ça n'est que récemment (27ans) que j'ai redécouvert, pour mon plus grand plaisir, cette "violence" ressentie si particulière lors de mon 1er orgasme anal.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 févr. 2013, 22:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Les premiers orgasmes sont meilleurs en effet; on sent bien au début la montée du sperme dans la verge, sensation qui s'estompe avec le temps...
Tu as un très bel avatar au demeurant! :fou:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com