vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 10:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Une bonne rape devrait faire l'affaire... :idea:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 mars 2011, 10:54 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
ou une ponçeuse :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 14:45 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Chez moi la branlette excessive eut des conséquences affreuses, voire dangereuses, dans le sens ou elle a induit certains comportements à risques…

Entrée fracassante :
Surpris en pleine action par ma mère, je remontais prestement mon drap en me redressant, et fis sauter les étagères fixées juste au-dessus de ma tête. Rien de cassé mais une sacrée bosse.

Porte close :
Pour être plus discret et éviter les tâches dans mon lit, je me vidais régulièrement dans mes chaussettes, quand ce n’était pas dans l’aspirateur. Prenant dans mon armoire une paire que ma mère venait de repriser, j’y retrouvais l’aiguille oubliée par mégarde, heureusement plantée dans la main (ho oui, un vrai bonheur !). Très souple alors, je suis aussi passé à une technique en circuit fermé plus sécure, je ne portais pas d’appareil dentaire !

Cela faisait un peu plus de 6 mois que j’avais bien commencé à me masturber. Dire que ça me travaillait me semble un peu faible. Avais-je déjà de l’air dans le cerveau ?
Après une 6ème chez les curés, je découvrais le collège mixte et n’y tenant plus, je devais absolument passer à la phase supérieure, pour ma santé, mais les copines de classe n’avaient pas cette urgence.
Je me suis fait pincer par mon prof de gym, et j’ai eu droit à quelques heures de colle et une convocation du pater, mais ouf, ça l’a fait rigoler.

Ayant quelques fois entendu la concierge de l’immeuble parler de cul alors que je passais devant sa loge, je m’étais emballé en pensant que ce serait sûrement LA bonne occas’, elle vivait seule, alors pourquoi pas, après tout. Bon c’est vrai qu’elle n’était carrément pas de toute première fraîcheur, et que l’odeur de graillon de sa loge était plutôt atroce, mais pour l’heure je n’étais pas très regardant.
Bien décidé mais les jambes flageolantes, je frappais à sa porte vitrée pour tout bonnement lui demander si elle voulait bien coucher avec moi mdr « ça va pas, je suis pas une fille », qu’elle me dit, « faut te faire soigner, mon petit ». Je reconnus aussi la voix d’une voisine : « Et alors, tu veux que j’en parle à tes parents ? ».
Arg ! J’ai pris la honte de ma vie ! Je ne sais pas si mes parents ont été informés, aucun scandale, mais le doute subsiste toujours.

Après une période plus discrète (oui, il faut savoir se faire oublier parfois), et de branlettes furieuses, tombé sur diverses revues et bouquins de mon père, je trouvais vite un intérêt à ma corvée de poubelle que je retardais, de préférence après le film de 20h30, afin de pouvoir descendre dans la rue le plus tard possible. Vaguement habillé, sans doute un pantalon sur mon pyjama, j’en profitais pour faire le tour du pâté de maisons, à la recherche de femmes, une aurait suffit.

Préalablement, alors qu’un soir nous traversions un quartier chaud, j’avais demandé à ma mère de m’aider à identifier les prostituées. Ce qu’elle fit, rassurée sans doute d’avoir un fils hétéro révélé, et pensant contribuer favorablement à mon éducation, mon équilibre ?
Mon cerveau de jeune branleur n’avait retenu qu’une formule simplifiée : rue + nuit = femmes accessibles.
Me voilà donc en trique-traque.

Je rodais en prédateur, dont voici le mode opératoire :
Lorsque enfin j’apercevais une femme et que les conditions s’y prêtaient, je l’abordais en lui demandant l’heure (subtil !), tout de même étonnée de me voir traîner si tard à 13 ans ainsi accoutré (je devais certainement avoir aussi des yeux de loup garou).Dès qu’elle jetait un œil sur sa montre, j’en profitais pour furtivement lui toucher les seins et m’échappais en courant. Ce n’est pas terrible, j’en conviens, mais pour moi c’était déjà beaucoup, disons mieux que rien. Mes tapages de queue n’en étaient que renforcés, fantasmant sur celle qui me coincerait pour m’initier.
Je n’ai véritablement mené ce genre d’expéditions que trois ou quatre fois, et tiens à vous rassurer, je n’ai pas l’âme d’un violeur. Mais il se pourrait très bien que cela puisse se déclarer ainsi.

Pour ma dernière sortie, plus loin, le tour du pâté de maisons s’élargissant, je tentais de m’approcher d’une autre proie, qui entra dans un immeuble, zut ! Je lui emboîtais tout de même le pas pour me retrouver face à elle devant l’ascenseur. Elle me fixait, alertée, mais je ne pouvais plus m’arrêter, et tentais bêtement de détourner son regard en pointant du doigt le haut de l’escalier en faisant « Ho !? ». Mais rien à faire, tant pis, machinalement j’envoyais la main et hop, elle m’attrapa le bras pour me sortir en m’engueulant. D’une voiture garée en double file jaillirent deux hommes à la rescousse. Je me dégageais de l’emprise et me mis à courir. Les gars tentèrent de me rattraper en voiture, mais pas con je pris le premier sens interdit venu, pour finir par me cacher sous une voiture au milieu d’un parking.
Le cauchemar ! Je réalisais enfin la gravité de mes actes.

La voiture tournait déjà autour de moi puis s’arrêta. Je les entendais commenter leur recherche, tout en essayant de reprendre discrètement mon souffle, respirant des parfums d’asphalte, d’essence et de merde, puis ils s’en allèrent.
Me jurant de ne plus jamais recommencer, je me décidais le calme revenu à m’éclipser pour rentrer chez mes parents, prévoyant toutefois un petit détour pour éviter de repasser devant l’immeuble de la jeune femme.

Je n’avais pas fait dix mètres, qu’un homme venant en sens inverse sur le trottoir d’en face, traversa à mon niveau pour me demander ce que je faisais là.
Convaincu qu’il s’agissait d’un de mes poursuivants, j’avouais dans un sanglot avoir fait une grosse connerie. Puis le mec me fait reculer sous un porche et se colle à moi, m’attrape le paquet en me demandant mon âge. Gloups ! Là ça carbure, je prends ma voix la plus fluette pour lui donner mon âge amputé d’un an, histoire de tenter de le dissuader en restant crédible. Après un temps de réflexion, le type est parti et j’ai tracé. J’ai bien dû rester plus d’une heure dehors, et mes parents n’ont rien su, leur disant que je discutais encore avec un copain habitant en face.

Cela m’a bien servi de leçon, et j’ai continué à me masturber d’arrache pied jusqu’à ce que je me décide enfin quatre ans plus tard (c’est trèèès long), à m’offrir les services de ma première péripatéticienne. J’en ai vu d’autres…
Mais ça va, je vais bien, et j'ai toujours les mains douces, quel pot !


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 17:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Eh bien, ça t'a donné bien des émotions pour un téton furtivement caressé. :choc:


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 12:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, hein, ce qui m’a confirmé que j’aimais bien les femmes.
Découvrant aussi un certain plaisir à me « pince-à-linger » les tétons et me fourrer des doigts, puis un manche de marteau (qui se ressemble, s’assemble…), n’ayant toujours pas encore eu de rapports hétéro, cela m’a tout de même laissé très perplexe.
Beaucoup plus tard, je m’essayais sérieusement à l’homo, à en devenir un peu folasse, pour être sûr et ne pas devoir vivre un refoulement malheureux, mais ce n’était pas ça. Point trop n’en faut.


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 14:44 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
:wait: ellenlui, le marteau et son manche étaient-ils consentants (oui, en un seul mot, bande de pervers…)  ? :mrgreen:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 15:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
:mdr2:

On s'en cogne !
En tous les cas, il n'avait pas l'air choqué.
Quel juge me condamnera ?

La chanson de claude françois m'a toujours amusé...


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 01:59 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
se faire enfiler par son animal c'est de la cruauté et ça peut être puni par la loi, se faire enfiler par un manche ce n'est pas interdit par la loi mais c'est un manque de goût, alors si en plus il est marteau, c'est pas facile à rentrer :lol: :jsors:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 10:43 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Mr le procureur, j'étais bien jeune alors, je n'avais que lui sous la main, et les poignées de brosses à cheveux ne me satisfaisaient plus...
Je précise n'avoir jamais "prastiqué" le head fucking avec lui.
Et c’est bien connu, le bois est très chaleureux…
Il pouvait tranquillement rester des heures en mon absence dans ma chambre sans trop éveiller de soupçons, alors qu'un légume...
Certes, il est vrai que nous n'utilisions pas de préservatifs, nous étions vierges tous les deux (ascendant oui, sans les dents), et aucun petit corps étranger ne m’est rentré par accident sous la peau.

Et puis oui, je suis un rebelle, ce n'est pas parce qu'ils sont marteaux qu'il faut systématiquement les frapper sur la tête, merde !


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 10:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
:lol: Joli réquisitoire !
Je plaiderai l'acquittement ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 11:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ouf, sauvé !
On ne me baisera pas sur le forum, combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Passez par MP ,nom de d'là !


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 12:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Une connaissance vient de m'e sortir une bonne sur les risques de la masturbation. Se masturber peut être la cause d'une tumeur au cerveau et l'orgasme ne vaut pas un vrai rapport
:mdr2:


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 13:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Se masturber peut être la cause d'une tumeur au cerveau
C'est lié à la précocité de la première?
Au nombre important quotidiennes multiplié par le nombre d'années?
Cette tumeur se déclare-t-elle longtemps après la dernière?
J'aurais plutôt pensé à une tumeur de la main. :mrgreen:
Citation :
l'orgasme ne vaut pas un vrai rapport
Il a tort et raison à la fois.
Si je me masturbe seul, je peux avoir de très bons orgasmes. Mais si j'ai le choix entre une branlette ou un vrai rapport à deux, je préfère l'orgasme avec une partenaire. Le plaisir n'est pas le même. Puisqu'il y a un partage. Même si je me masturbes avec une partenaire.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Modifié en dernier par sergio le dim. 05 juin 2011, 13:23, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 13:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
A part avec mon chéri et mes 2 amants sinon c'est généralement mieux seule qu'avec un partenaire :koi: Je suis peut être tombée sur de mauvais coups


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 juin 2011, 18:05 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
conséquences, il y a une légère zone brune à l'endroit ou je mets mon pouce!
pensez: après tant d'années!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com