vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : oubli
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 19:17 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
Ils ont oublié la masturbation intellectuelle :mdr2:
c'est qu'ils sont atteints!!
en tout cas, avec un gourou pareil, ils peuvent branler du chef!! :clap:


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 22:00 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Pauvre Freud, comme vous le malmenez!!! Attention de replacer sa pensée dans le contexte de la bonne société viennoise de son époque. Vous trouveriez des propos encore plus ridicules à nos yeux dans la plupart des ouvrages des médecins de l'époque, avec des prescriptions affreuses sur la manière de lutter contre ce comportement.
Pendant longtemps, on a cru que le soleil tournait autour de la terre. Cuvier niait l'existence d'un homme préhistorique...La progression de la connaissance scientifique se fait par une suite d'approches partielles qui, chacune apparaît ensuite comme une erreur.
Et en effet, c'est un de des disciples les plus chers du grand Sigmund qui a largement contribué à "réhabiliter" la masturbation dans un ouvrage intitulé Onanisme et Homosexualité.


Haut
   
 Sujet du message : oui mais
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 13:05 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
oui mais ça n'autorise pas les charlatans d'aujourd'hui de faire de la désinformation pour avoir des troupes!
méfions nous du retour du créationnisme
restons dans le créa onanisme!!
:chin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 21:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
je cite ce merveilleux texte :mdr2: :

"Le spermatozoide contient de l'ADN qui est porteur du code génétique héréditaire et détermine le sexe des individus; l'ARN quant à elle est composée d'enzymes, de protéines, de glucosides, de lécithine, de calcium, de phosphore, de sels biologiques, de téstostérone, etc."

une chose de réaliste dans ce drôle de torchon est que le sperme est bon pour la santée :clin:
arrêtez le beurre sur les tartine ! préférez la bonne confiture blanche de bonne maman ! :ctop:

philosophiquement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 22:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
arrêtez le beurre sur les tartine ! préférez la bonne confiture blanche de bonne maman ! :ctop:
Ah non, c'est pô maman qui fabrique cette blanche confiote! :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 23:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Citation :
Pauvre Freud, comme vous le malmenez!!! Attention de replacer sa pensée dans le contexte de la bonne société viennoise de son époque
une société prude n'est pas un prétexte pour être pudique la preuve avec l'avant-gardiste Sade quand on voit ce qu'il publier lors de la révolution française et n'y a pas de temps pour être en marge a la société surtout au niveau sexuel :clin:
Citation :
Ah non, c'est pô maman qui fabrique cette blanche confiote! :mrgreen:
techniquement non :lol: ou alors je n'est pas bien suivit mes cours de bio quand j'étais petit :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : ven. 14 janv. 2011, 22:49 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Oh, là!
Citation :
l'avant-gardiste Sade
Curieux révolutionnaire que celui-là! Capable de trouver anodine l'aventure qui avait entraîné la mort d'une fille victime d'une dose de cantharide qu'il lui avait fait ingurgiter, puisque ce n'était qu' une fille de rien.
Sade, quand on le lit en entier, apparaît plein de contradictions,et ce n'est pas lui qui donne une image du libertin défenseur d'une morale libérée de l'hypocrisie. Un homme qui pensait que son titre lui permettait de n'accorder aucune valeur aux "gens du peuple".
L'un des philosophes du XVIIIème les plus "modernes", c'est certainement Diderot. Voir en particulier le supplément au voyage de Bougainville où il oppose la morale d'un jésuite à celle des tahitiens.


Haut
   
MessagePosté : ven. 14 janv. 2011, 23:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Après comparer Sade et Diderot c'est comparer l'incomparable :clin:
sinon je suis complétement d'accord sur le fait que le marquis de Sade était un "fou" (j'utilise un ce terme pour ne pas être vulgaire :slt: ) je le cite en exemple de penseur libertin hors de la sociétée. Même si je n'apprécie pas le personnage en lui même (je pense ne pas être le seule ici :clin: ) il n'en reste pas moins une figure emblématique et je pense que sont "œuvre malsaine" mérite son importance dans la littérature française de son époque.

Dit donc on devient très sérieux sur ce topic :mrgreen:

sadiquement belo-kan :lip:


Modifié en dernier par belo-kan le ven. 14 janv. 2011, 23:52, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : ven. 14 janv. 2011, 23:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Dit donc on devient très sérieux sur ce topic :mrgreen:
sadiquement belo-kan :lip:
En revanche, pour ce qui est de l'orthographe... :grat:
Blague à part, ça ne peut pas faire de mal de recadrer les concepts et de ne pas se contenter d'à-peu-près et de poncifs généralisateurs. En passant, je n'apprécie Sade en rien et sa littérature ne m'excite pas le moins du monde.


Haut
   
MessagePosté : ven. 14 janv. 2011, 23:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Citation :
En revanche, pour ce qui est de l'orthographe... :grat:
Désoler :stup: c'est pour dire que mon niveau d'orthographe est malheureusement très très bas :mdr2:
je vous prit donc de m'excuser :bizou:

Mais tu vois don diego quand j'évoque Sade je ne pensais pas du tout à une quelconque forme d'excitation, j'ai beaux me définir comme "ouvert d'esprit" sur le sujet, je trouve ces œuvres trop malsaine pour faire naitre en moi un soupçons d'excitation :koi:

amicalement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 02:23 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Si on revenait aux conséquence affreuses de ma masturbation :wait:

n'empêche c'est vrai que ça attaque les neurones, z'avez oublié de quoi qu'on parlait :mdr2:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 09:31 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Si on revenait aux conséquence affreuses de ma masturbation :wait:

n'empêche c'est vrai que ça attaque les neurones, z'avez oublié de quoi qu'on parlait :mdr2:
Eh!Oui! C'est comme je le disais plus haut:
Citation :
La masturbation, ça fait perdre la..:grat:
ça fait perdre la... :grat:
...la... :grat:
Fichtre! J'ai oublié! :horr:


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 10:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:35
Messages : 120
Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Localisation : Seine et marne
Tout va bien finalement ! ils sont aussi uro !
http://www.anael.org/francais/urinotherapie/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :
Recommandations.
Il est préférable à la première urine du matin car il contient de plus grande quantité d'interféron et d'hormone SPU qui survient pendant le sommeil, l'exercice du rôle des antibiotiques et stimule la sécrétion d'autres hormones.
Le régime alimentaire est nécessaire, comme par exemple, l'excès de viande est un mauvais goût. Au premier n'est pas utilisé, mais peu à peu on s'habituer à prendre.
Afin de maintenir la santé idéale est prendre tous les jours un demi litres d'urine d'abord, commencé par un verre, puis un verre et demi pour achever le litre. Cela vous permet d'augmenter votre système immunitaire.
Maladies chroniques: Prenez un litre par jour.
Cancer, sida, lupus, deux ou plus de deux litres par jour.
Pour les enfants: 3 tasses par jour.
Le Dr Inoue a traités et guéri un enfant de trois ans passés par la leucémie, très faible, avec une anémie sévère, des ampoules et des plaies de la bouche, de l'insuffisance rénale et a été traité avec la chimiothérapie pour les deux mois.
La dose à l'enfant, était de quatre tasses par jour, en plus de végétariens et de 40 jours de traitement, a indiqué le Dr Inoue, l'enfant était en bonne santé, tous les symptômes ont disparu leucémie.
L'infection rénale, cystite, vaginite, se guérir rapidement, en prenant sa propre urine.
D'autres recommandations:
1) Ne laissez pas les urines pendant 15 minutes, parce qu'il pollue l'environnement.
2) Utilisez de préférence un verre.
3) Si vous prenez des médicaments, ne vous arrêtez pas brusquement, mais progressivement.

_________________
Les vilains zoophiles mangent les enfants


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
ça guérit même le cancer et le sida :clap:
mais attention ça ne guérit pas de la branlette :non: :mdr2:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 15 janv. 2011, 11:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:03
Messages : 6
Ils écrivent "L'infection rénale, cystite, vaginite, se guérir rapidement, en prenant sa propre urine."

Manquent pas d'air de conseiller de boire l'urine quand on est malade... Je ne sais pas si la branlette rend malade, mais l'absence, j'en suis désormais certain !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com