vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 15:11 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Ayant eu la chance de voir un certain nombre d'hommes éjaculer, j'ai pu constater des différences dans deux domaines :
- les manifestations "sonores". Il a ceux qui jouissent "à la muette" et ceux qui crient à réveiller tout le quartier.
- l'abondance de l'émission, en quantité, mais aussi en nombre de jets. (J'ai assisté à une éjaculation de 12 jets, attestés par une video que j'ai pu réaliser).
Tout cela bien entendu n'ayant aucune valeur de qualité quant au plaisir donné et reçu.
Voilà, j'ouvre un sujet et je pense que nous aurons tous des exemples concrets à citer


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 15:31 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Il me semble que j'ai eu des éjaculations plus fluides qu'aujourd'hui. Mon sperme épaissirait-il avec l'âge? :stup:

J'ai constaté sur moi que généralement:
-Plus le plaisir éprouvé est intense
-Plus la phase qui la précède est longue et soutenue
-Plus le temps s'est écoulé depuis le dernier orgasme, plus le jet est puissant et abondant.

Tout spécialement à l'issue d'une fellation dont Doña a le secret et qu'elle sait faire durer au-delà de mes limites! :fou:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 16:05 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Je ne peux que confirmer les propos de Don Diego. :chin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 21:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Mes ejaculations sont bien différentes les unes des autres. Si je n'ai pas joui depuis un jour ou deux, il y aura une quantité plus importante. A part cela, je n'ai pas fait souvent attention trop occupé au plaisir de l'instant.

Pour les "émissions sonores" :lol: , tout dépendra du contexte, de l'endroit, du niveau d'excitation. Comme je l'ai ecris ailleurs, j'ai fait pas mal de bruit mors de ma dernière fellation de l'année 2010. :mrgreen:

J'ai fait l'amour pendant des années en silence. Pas un bruit, pas un mot, même pas une insulte, j'avais trop peur de vexer mes partenaires. :roll:
Heureusement que éjaculait, sinon mes partenaires se seraient posées des questions sur le plaisir qu'elles me donnaient.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 07:31 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 22:35
Messages : 101
Sexe et orientation sexuelle : Homme à la bouche gourmande et la langue agile...
Localisation : Paris
Je confirme les 3 règles de Don Diego.

Quand à la manifestation extérieure (bruits, contractions, ...), je dirai comme Sergio qu'elle dépend du contexte et de la réaction présumée du/de la/des partenaires.

_________________
Le plaisir n'est que s'il est partagé...


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 17:29 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
De retour sur le forum, je pense qu'il pourrait être intéressant de souligner une autre différence, c'est la réaction après l'éjaculation, en particulier si celle-ci est provoquée par la main d'une autre personne. Pour certains, toute caresse qui suit l'éjaculation devient très pénible, alors que pour certains autres dont je fais partie, les caresses restent agréables, avec toutefois une intensité qui va en décroissant.
Peut-être cette dernière réaction est-elle l'apanage d'un âge avancé?
Quant à la réaction pénible après l'éjaculation, elle peut devenir une manifestation SM intense, surtout si le sujet qui la subit est attaché.


Haut
   
MessagePosté : sam. 26 nov. 2011, 01:19 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est peut-être effectivement une question d'âge, je me souviens d'avoir ressenti autrefois une quasi douleur en cas de caresse immédiatement après l'éjaculation, il fallait un certain temps avant que ça ne redevienne possible et encore plus longtemps pour que ça redevienne agréable. Ce n'est plus le cas maintenant, je parle évidemment de la partie douleur, parce que maintenant pour redonner de l'énergie à Priape, ça ne se compte plus en minutes, mais en plusieurs dizaines de minutes :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 26 nov. 2011, 15:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bein, moi je trouve éprouver une différence de plusieurs secondes, entre le moment où je jouis et qui me fait ''râler', et le moment où j'éjacule, surtout si je suis dans le vagin, de madame, et le fait de continuer quelques temps en elle, ne me fait aucun mal!
il en n'est pas de même, en masturbation pure,ou je peux supporter ma main, de continuer, ce qui passé le cap de la douleur, est bon. et celui de la main de ma femme
, que je ne supporte pas après avoir pisser...
pour l'intensité, étant un baiseur, et branleur, assidu,je suis tout à fait d'accord, avec ce qui a été dit. pour mon compte, étant un peu vexé,de voir les jets de sperme, que l'on voit ici et là, peut être dans ma jeunesse! pour l'heure, ça sort, mais on nage pas dedans!
merci...

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 nov. 2011, 07:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
Personnellement j'ai constaté que suite à de longues abstinences volontaires (plus d'un mois) le jet de sperme est abondant et puissant. Par contre il se transforme très rapidement en liquide et coule partout. Alors que pour une abstinence plus légère (une semaine) le jet est juste un peu moins abondant mais reste bien épais.
Pour la quantité produite, une règle reste toujours valable pour moi. A savoir si le jour ou les heures précédentes il y a eu beaucoup d'excitation et de fantasmes le jet est abondant (dans mes limites perso bien sûr).
Enfin une bonne jouissance vocale accompagné d'un regard complice c'est le pied à vivre.

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 juin 2012, 14:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 07:06
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
Avec l'âge la vésicule séminale s'épaissit, perd de sa souplesse et on gicle plus aussi haut ni aussi loin. A 68 ans j'ai autant de sperme qu'avant mais je coule, je ne gicle presque plus.


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juin 2012, 22:27 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
de même qu'avec l'âge le spasme orgasmique n'est plus en simultanéité avec l'éjaculation.
L'éjaculation se fait plus ou moins bien, le spasme parvient quelques secondes après toujours extrêmement violent

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 juin 2012, 20:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ca ne dépend pas que de l'âge mais aussi de l'homme en lui même et des fois où ça "fonctionne" moins bien que d'autres lol
Mon ex n'a jamais eut de jets même quand il n'avait que la vingtaine.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com