vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Votre dernière masturbation ?
MessagePosté : dim. 24 mai 2015, 08:00 
Ce fut hier dans un jacuzzi d'une piscine publique, j'étais seul, je me prélassais, j'étais bien et un couple la vingtaine arrive, l'homme pas galant du tout descend les 3 marches de l'escalier et n'aide même pas sa copine à descendre, c'est moi qui le fait, son copain me fusille du regard et sa copine me remercie, elle porte un maillot deux pièces, elle a des rondeurs comme j'apprécie, le jacuzzi n'est pas grand et on se cogne vite surtout si on le fait un peu exprès et là son copain annonce qu'il va pisser, quelle délicatesse il a. Sa copine se rapproche de moi et se colle à moi, je me dis que dans le jacuzzi quand même surtout qu'un maitre nageur qui donne un leçon est pas trois mètres de nous et tranquillement elle passe sa main dans mon slip de main et se met à ma caresser la verge, pour bien m'exciter elle dégrafe son haut de maillot et me montre deux jolis seins que je caresse, heureusement que le jacuzzi fait beaucoup de bulles et que surtout personne ne vient, je me laisse faire, je ferme les yeux et je savoure l'instant présent, c'est trop bon mais elle prend ma main et la met dans sa culotte un peu échancrée et je caresse son bouton d'amour ses lèvres intimes, elle est trempée je ne sais pas si c'est d'excitation ou bien l'eau alors là j'échangerais pas ma place, dommage pour son copain, elle me fait signe de me mettre sur l'escalier ce que je fais et là elle me prend en bouche, ma verge ne sort pas complétement de l'eau, ma fellatrice se prend les bulles et de l'eau dans le visage mais elle se met à me sucer pendant que j'arrive à lui caresser sa foufoune, elle caresse ma verge sur ses seins, elle prend mes mains et me fait signe de m'occuper de ses tétons et là je ne sais pas ce qui me prend mais je lui tire les tétons, elle gémit je continue de plus belle, je les pince de plus en plus fort et là je ne tiens pas, je sens que mon éjaculation monte, je regarde autour de moi, je ne sais où éjaculer aussi je lui fais signe de s'enlever mais elle me fait une gorge profonde, bon soyons honnête, j'ai pas la verge de rocco siffreidi, je fais dans les 17/19 cm et puis elle me regarde en même temps d'un air coquin ce que j'adore, je continue à lui tirer les tétons ce que visiblement elle apprécie, elle gémit j'empoigne ses seins et là j'explose dans sa bouche, elle avale le tout sans soucis et vient m'embrasser sur la bouche et on s'échange mon sperme, elle remet son haut de maillot et malheureusement son copain revient et là ils partent, elle me lance un regard coquin, je lui sourie.
Donc je ne saurais pas si elle a pris son plaisir ou pas mais pour moi cette masturbation finissant par une fellation était délicieuse.
Et vous votre dernière masturbation ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 mai 2015, 12:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Dit, tu fais une différence entre félation et masturbation ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 mai 2015, 07:38 
ben oui quand même


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 juin 2016, 23:23 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, j'ai trouvé un nouveau mode de masturbation avec un gode d'environ 4cm de diamètre. Je me l'enfonce dans le cul et une fois qu'il est bien à fond, je lui imprime un mouvement de rotation. Rien de bien nouveau me direz-vous car ce genre de pratique provoque chez n'importe quel mec une excitation de la prostate et une jouissance extrême. Seule différence, je n'ai plus de prostate et la rotation du gode provoque en fait une jouissance mentale plus que physique, ceci ajouté au frottement des "couilles" du gode sur mes propres boules et sur mes fesses. Et j'obtiens des orgasmes très forts.


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 juil. 2016, 22:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Ma derniere masturbation date d'il y a quelques jours. Je m'étais scotché les couilles et la queue, la queue pour retarder l'éjaculation et mes pinces qui écrasaient mes tétons et je me suis introduit mon gros plug de 8cm de diametre par 16 de hauteur pendant que je sirotais mon grand verre de pisse. J'arrive à me l'enfiller entierement dans les deux sens et j'adore le sentir entrer et sortir, le sentir me dilater le cul. Cette fois la jouissante etait si forte que j'ai faillis m'évanouir. Je suis resté dans les vapes pendant plusieurs minutes avant d'attérir. J'ai retiré le plug et tout le scotch autour de mes couilles et de ma queue et je me suis masturbé pour enfin jouir.
Une de mes meilleurs séances qui a duré environt 3h.


Haut
   
MessagePosté : mar. 05 juil. 2016, 22:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 04 juil. 2016, 20:10
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme trans,zoo et bi à tendances pour les mâles
Localisation : Dans mon harem de furries
Ma dernière,c'était hier soir,j’étais d'humeur un peu masochiste,alors à quatre pattes dans mon pieu ,j'ai titillé mon donut à l'aide du gland de mon gode pour le stimuler,petit à petit il s'est détendu suffisamment pour que je le rentre à sec . Puis,une main bloquant le jouet dans mon cul,je me suis titiller le clito tout de go en pensant me faire enculer par un fauve,les copulations aussi bestiale étant mon trip (et oui,faudra vous y faire mais rassurez-vous,je n'aime pas que ça,heureusement),je pouvais clairement sentir mon toy glisser dans mon anus plus j'éprouvais de plaisir avec mon sexe et,mêlé à la douleur de la pénétration à sec,j'étais délicieusement torturé d'un plaisir maso ! Il fût à son apogée quand je jouis du clito,car après ce 1er orgasme,un second ne tarda pas à venir,car mon cul s'étant bien détendu après celui-ci,je laissa le jouet glisser hors de ma rosette,délivrant une incroyable jouissance à mon cul,hmm ♥ Autant vous dire qu'à 2h du mat passées,je me suis écroulé comme un chaton,fatigué mais heureux,roar ♥


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 août 2016, 14:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, j'ai trouvé une nouvelle position pour me masturber. Je vais dans la douche, je lubrifie bien le gode (5,5 x 30cm environ) et mon anus, puis je me rentre le gode dans le cul. Ensuite je me recule vers la paroi de la douche, debout, et je ventouse le gode de manière qu'il soit à bonne hauteur. Une fois que c'est fait, je fais des va-et-vient sur le gode en me branlant, j'ai ainsi l'impression qu'on me sodomise en levrette. Les sensations sont super, la jouissance vient lentement et finalement je jouis.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 août 2016, 18:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Citation :
Bonjour, j'ai trouvé une nouvelle position pour me masturber. Je vais dans la douche, je lubrifie bien le gode (5,5 x 30cm environ) et mon anus, puis je me rentre le gode dans le cul. Ensuite je me recule vers la paroi de la douche, debout, et je ventouse le gode de manière qu'il soit à bonne hauteur. Une fois que c'est fait, je fais des va-et-vient sur le gode en me branlant, j'ai ainsi l'impression qu'on me sodomise en levrette. Les sensations sont super, la jouissance vient lentement et finalement je jouis.
Je confirme parce que je le fais moi aussi , que c'est un excellent moyen de jouir en solitaire si on aime être sodomisé :ctop: :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 sept. 2016, 19:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ce matin... En regardant les dessins de la Galerie de Vassilia...
Hé oui... à 58 ans, je me masturbe encore alors que mon épouse n'est pas avard en câlins buccaux et manuels, sans compter le nombre de fois où nous faisons toutes sortes de choses amoureuses et cochonnes...
J'aime ce moment d'intimité avec moi même, prenant mon temps (pas Yves), pour le ressenti des caresses que je me fais, allant jusqu'à me sodomiser moi même d'un doigt ou d'un objet pour concrétiser...
De regarder mon sperme jaillir est aussi un plaisir...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 03 oct. 2016, 15:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 03 oct. 2016, 15:01
Messages : 36
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Aude
Ce matin, en regardant une vidéo sur le net !j'avais une grosse envie ! :oops:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2016, 09:25 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Ce matin, en regardant une vidéo sur le net !j'avais une grosse envie ! :oops:
Pratiquez-vous des caresses anales dans ces moments là...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2016, 10:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 03 oct. 2016, 15:01
Messages : 36
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Aude
Citation :
Pratiquez-vous des caresses anales dans ces moments là...?
Un doigt, car je n'ai rien d'autre

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 oct. 2016, 10:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Un doigt, car je n'ai rien d'autre
Il existe des objets domestiques détournables de leurs fonctions premières...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 oct. 2016, 16:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 16:58
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : hetero curieux
Localisation : paris ouest
Bonjour,
Alors moi uune demes methodes preferees, c'est dans les toilettes, en utilisant la lunette comme stimulateur...

Je m'explique,... Je me positione à genoux, lunette levée.
Je pose mon sexe et mes couilles à l'interieur de la cuvette, un peu de salive sur la verge, et on rabat la lunette...

ça permet de simuler une position de levrette, et avec les couilles de l'autre coté ça stimule aussi un peu par la douleur, car avec les va et vient elles sont ecrasees sous la lunette a chaque mouvement...

Dans cette configuration, je peux arriver sans même avoir besoin de me toucher avec les mains...

C'est ma pratique favorite du moment...
A+


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com