vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 07:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 08 sept. 2013, 14:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2013, 17:45
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : CF 63
Je viens vers vous pour ouvrir un nouveau sujet propre au titre principal...la masturbation:

Suis comme beaucoup d hommes il m arrive en étant seul de me masturber sur des vidéos glanées ça et là sur le net !!!
C qqchose qui m'excite énormément ce coté visuel ....et ma foie ça me va bien :lol: :lol: :lol:

Etant en couple et magnifiquement comblé, j aimerais commencer qqs jeux de soumissions soft car mon coté bi passif accentue cette facette de ma sexualité.... :roll:
J en joue un peu lorsque je fais l amour a ma femme en lui léchant les pieds...elle me pince les tetons ...me gode parfois avec des mots crus me mets des claques sur les fesses etc.... :clap: :clap: :clap:

Néanmoins j aimerais aller un peu plus loin .... alors on en a parlé, elle n est pas contre et m a dit que j étais déjà un petit soumis... :love: :love:

J'adorerais etre sous ses ordres a faire ce qu'elle veut de moi:
Elle m a dit qu elle adorait me voir me masturber quand elle me le demandait.
Mais ça reste des plus softs NON ???
La route est longue et je sais que j ai ouvert une brèche dans un univers inconnu ....alors on verra la suite a donner. Qu'en pensez vous???

_________________
Feuille de rose ....Jeux de langues en tout genre hummmm j addddddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 sept. 2013, 19:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Cela reste soft, mais comme tu le dis, la route est longue. Ce n'est que le début de bien des jeux, à expérimenter sans brûler les étapes. Ta partenaire est en plus réceptive, alors ce sera que du bonheur! :champ:


Haut
   
MessagePosté : lun. 09 sept. 2013, 11:07 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16119
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
La meilleure chance d'aller le plus loin dans cette voie est de discuter beaucoup
ensemble sur ce que vous aimez ou aimeriez faire pour vos plaisirs communs.
Tu as déjà une compagne qui semble être joueuse, alors profites de sa bonne volonté.

Il y a le net qui peuvent vous donner quelques idées ou des lectures. Mais il ne faut pas que l'un ou l'autre "se force".
Amusez-vous et vous verrez comment ces choses peuvent avancer très vite. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 sept. 2013, 18:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 août 2013, 17:45
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : CF 63
Merci a vous pour vos réponses... pleine de respect et de vérité...
Vous enchantez les post ici bas !!! :clap: :clap: :clap:
Bises :biz: :biz:

_________________
Feuille de rose ....Jeux de langues en tout genre hummmm j addddddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 04:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Récemment, je me suis caressée devant mon copain avant que nous fassions l'amour. Je ne l'avais jamais fait devant quelqu'un. Nous avons une sorte de scénario (qui est de lui). Par exemple, il rentre silencieusement dans l'appartement (à une heure convenue entre nous) et m'observe "à mon insu" par la porte entrebâillée de la chambre. Une fois dissipée la gêne initiale, j'ai trouvé la mise en scène assez émoustillante. Le scénario contient deux choses nouvelles pour moi : mon chéri me demande de le faire avec la main gauche. Je suis droitière, je ne suis pas habile de la main gauche pour cette activité particulière. D'où des instants d'intense frustration quand je suis tentée d'aller jusqu'au bout mais que ma main n'a pas le bon rythme. Bizarrement, c'est frustrant mais très très agréable. Ça fait durer les choses et quand je parviens à mes fins, c'est assez intense. L'autre nouveauté, toujours une idée à lui, ce sont un bâillon-boule et des foulards de 2 m de longs (10€ chez kiabi) avec lesquels je m'attache. Par exemple, une cheville à un pied de table, l'autre cheville à un autre pied de la table, le poignet à un tuyau de radiateur. Je suis debout, à genoux ou à 4 pattes, selon l'humeur. C'est moi qui choisis ma posture et l'endroit. Il aime avoir la surprise quand il arrive.
Dès la deuxième fois, j'ai découvert que j'étais presque autant excitée par les préparatifs que par l'acte. Genre une heure avant. Il y a pas mal de préparatifs, me coiffer, me maquiller, le rangement de la chambre, l'éclairage tamisé, les foulards etc. Pendant que je fais tout ça, le tension monte. J'imagine ce que je vais faire, l'effet que ça aura sur lui et hop, la mécanique se met en marche ... Au début, je commençais juste 5 minutes avant qu'il n'entre dans l'appart. La dernière fois, j'ai commencé une demi-heure avant, parce que je ne pouvais plus attendre.

Je n'avouerai jamais ça à mon copain. Je ne voudrais pas qu'il croit que je suis bizarre. Je préfère qu'il soit l'instigateur de nos jeux et le seul "responsable" de ce que je fais. C'est important pour moi. À ses yeux, je veux à rester la jeune fille sage qui fait des choses très peu convenables uniquement pour plaire à son chéri. Nos familles se connaissent et il travaille maintenant dans la même entreprise que mon père. Si un jour notre petit jeu venait à s'ébruiter (espérons que ça n'arrive jamais) je tiens à garder un semblant de dignité. Je pourrais toujours jouer l'innocente colombe corrompue par un pervers.

Je suis à la recherche de photos ou de vidéos montrant une fille qui se caresse en étant attachée (voir exemples). Je m'arrangerai pour que mon copain voit les images qui correspondent à ce que je veux faire. Les hommes sont très visuels. Ça lui donnera envie de voir ça. Il ne tardera pas à me demander de le faire. Et le tour sera joué.

Je suis preneuse de tous liens vers des photos ou vidéos. Vous pouvez poster ici vos liens et/ou images. Si ce message n'est pas au bon endroit, que les modérateurs n'hésitent pas à le déplacer.


Exemples
http://lynroca.tumblr.com/archive

C'est un tumblr que j'ai créé pour montrer plus clairement l'ambiance, mon ressenti et les choses que j'aime faire.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Modifié en dernier par lynroca le dim. 31 mai 2015, 10:27, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 09:09 
si c'est toi sur les photos, tu es vraiment ravissante alors


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 10:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Ce n'est pas moi. Ce sont des photos trouvées sur le net.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 12:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Le simple fait de jouer à des scénarii fait déjà de toi une fille bizarre lol
Ça excite beaucoup ton mec de faire semblant de te surprendre comme si c'était quelqu'un d'autre, un voyeur. Pourquoi avoir peur qu'il te juge mal ? Il fantasme déjà de te voir te masturber devant un inconnu, c'est déjà une bonne base pour le candaulisme ça. Lors de vos jeux tu devrais lui en parler pour savoir ce qu'il en pense car il pense peut être la même chose que toi à savoir peur que tu le vois comme un pervers.
Tu fantasmes d’être avec d'autre mecs, avec ou sans lui ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 17:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Oui et non. Réponse détaillée ici : http://forum.vassilia.net/viewtopic.php ... 777#p61777" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 21:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Je répond à chaque fois à quelque chose que tu as écrit plus haut sur le même post et systématiquement tu réponds avec un lien pour aller voir une autre réponse. Éclate toi avec ton mec et tes liens html...


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 22:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Je peux répondre à ta question ici. Mais ça reviendra à recopier texto ce que j'ai écrit sur l'autre topic. Je sais qu'il est mal vu de dupliquer des messages comme ça. Comme je suis nouvelle ici, je trouve qu'il est peu tôt pour enfreindre une règle tacite des forums. Par contre, si tu juges la réponse incomplète ou pas claire, je peux détailler, pas de souci.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 22:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Il fantasme déjà de te voir te masturber devant un inconnu
Au quotidien, j'ai l'image d'un fille réservée, polie, calme. On peut facilement imaginer que je suis coincée (ce que je ne suis pas). J'ai l'impression que ce qu'il aime, c'est voir une fille bcbg transgresser ses limites pour faire quelque chose d'indécent. Qu'il y ait un témoin ou pas.
Ça explique aussi que notre jeu lui plait un peu moins, je crois, maintenant. Il s'est habitué à l'idée que je fasse ça, donc l'impression de transgression disparaît. Hélas, pour la même raison, le jeu me plait de plus en plus.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 22:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Je découvre à l'instant cette scène.


La fin est marrante.
C'est tiré de ce film.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 juin 2015, 12:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
...
Je suis preneuse de tous liens vers des photos ou vidéos. Vous pouvez poster ici vos liens et/ou images. Si ce message n'est pas au bon endroit, que les modérateurs n'hésitent pas à le déplacer.

Exemples
http://lynroca.tumblr.com/archive

C'est un tumblr que j'ai créé pour montrer plus clairement l'ambiance, mon ressenti et les choses que j'aime faire.
On ne peut pas mettre des liens vers les vidéos ici, hors streaming genre youtube
Mais voila un aperçu de ce que j'ai trouvé en cherchant "self bondage" sur ce forum (enregistrement nécessaire mais gratuit): saff.cc
Fichier(s) joint(s) :
SB1.jpg
Fichier(s) joint(s) :
SB2.jpg
Fichier(s) joint(s) :
SB3.jpg
Fichier(s) joint(s) :
SB4.jpg
Fichier(s) joint(s) :
SB5.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 juin 2015, 14:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Je suis preneuse de tous liens vers des photos ou vidéos.
Citation :
On ne peut pas mettre des liens vers les vidéos ici
Si, bien sûr.
Voici un lien vers une vidéo : http://strippingvideos.tumblr.com/post/ ... than-leder" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici un lien vers une autre vidéo sur un autre site : http://www.xvideos.com/video1592855/sex ... trip_tease" onclick="window.open(this.href);return false;

Il n'existe pas de forum où il est impossible de poster un lien vers une vidéo. Cette interdiction irait à l'encontre de la vocation même d'un forum qui est d'être un lieu d'échange d'informations.


Tes suggestions

Je recherche des vidéos où la fille a une main non attachée, ou du moins utilisable (voir mon tumblr, indiqué dans ma signature). La photo ci-dessous est un bon exemple. Elle montre pourquoi une main doit rester utilisable.


Hélas, tes propositions montrent du self bondage où la fille a les deux mains attachées dans le dos. C'est le self bondage "normal", le self bondage dont on trouve des millions de vidéos sur le net en claquant des doigts. Ça ne m'intéresse pas du tout.

Je te remercie pour ta recherche et pour avoir posté tes résultats ici. C'était gentil de ta part. Si je peux t'aider en retour dans une de tes recherches, ce sera avec plaisir.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eddy et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com