vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : dim. 17 juin 2012, 22:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
pourquoi voir la masturbation comme un plaisir solitaire ?

je la pratique avec des amis, ou sur des plages naturistes sans aucunes pudeurs et je prend beaucoup de plaisir.

à la plage, installez vous tranquillement sur votre serviette sur le dos, relaxez vous, fermez les yeux et commençez à vous caresser le sexe, puis laisser vous aller à vous masturber franchement.

ouvrez les yeux aux moments de jouir.

je le fais souvent et de préférence en m'installant à coté d'une femme seule, c'est plus excitant.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : lun. 18 juin 2012, 13:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Le probleme c'est que si certaines plagues naturistes sont des plages "open to sex" (je pense au cap d'agde) la plupart sont plus des lieux ou des gens se detendent nus tout simplement, et on s'y masturbe pas vraiment, les plages "normales" n'en parlons meme pas, c'est tres mal vus...

Apres tout ce qui est masturbation avec plan cam, ect, c'est vrai qu'on peut pas considerer ca comme un plaisir solitaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : lun. 18 juin 2012, 15:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Citation :
Apres tout ce qui est masturbation avec plan cam, ect, c'est vrai qu'on peut pas considerer ca comme un plaisir solitaire.
Oui c'est mon avis aussi, je me masturbe très fréquemment en plan cam et j'y trouve un réel plaisir.
Savoir que "l'autre" me regarde me donner du plaisir augmente considérablement le mien. En plus le fait de le voir se masturber aussi, sinon plus..., me fait jouir assez souvent.
C'est un plaisir de voyeur et d’exhibition en même temps qu'un plaisir solitaire.
Bon bien sur que cela ne vaut pas le réel, mais c'est tout de même très jouissif... :love:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : mar. 03 juil. 2012, 21:46 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:17
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme - Bitophile
Localisation : Région Parisienne Nord Est
La masturbation en cam c'est un jeu sympa bien mais faut être 2 et souvent, par exemple sur le tchat vassilia il y a bien souvent des voyeurs qui ne mette pas leurs cam.
CA gâche le plaisir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : dim. 14 oct. 2012, 15:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Moi, je me masturbe très souvent devant ma femme, elle en fait autant (moins souvent que moi), et nous le faisons également ensemble. L'un comme l'autre nous masturbons aussi seul. ce que nous préférons tous les deux, c'est que moi, lors de nos séances de sexe, j'alterne caresse sur madame avec masturbation devant elle, elle adore. le plus souvent, soit je me met debout devant elle au lit ou dans le canapé, je bouge devant elle et je lui dit ce que ça me fait, elle, de son côté me dit comment ça l'excite. Une autre façon, c'est lorsqu'elle est allongée sur le dos, je me masturbe juste au dessus de son visage et je me masse le gland sur son visage...elle aime aussi que je lui caresse les seins avec ma queue et que je lui éjacule dessus!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : dim. 14 oct. 2012, 17:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
Citation :
Le probleme c'est que si certaines plagues naturistes sont des plages "open to sex" (je pense au cap d'agde) la plupart sont plus des lieux ou des gens se detendent nus tout simplement, et on s'y masturbe pas vraiment, les plages "normales" n'en parlons meme pas, c'est tres mal vus...
je ne le fais que sur des plages naturistes ou il y a peu de monde. C'est beaucoup plus excitant de le faire devant une inconnue qui ne s'y attend pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : sam. 10 nov. 2012, 15:51 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Le problème, c'est que si tu le fait hors des plages "open sex"...tu risque d'avoir quelques ennuis...mérités, il faut respecter les autres et franchement, je ne suis pas sur que sur que n'importe quelle plage cela me plaise! Imagine ce que peux ressentir une femme qui viens à la plage pour autre chose que le sexe (et ,c'est en général le cas) et qui se retrouve avec un mec qui se branle devant elle! Cela s'appelle du harcèlement, doublé d'exhibition, c'est un délit passible de prison ferme! Et au dela imagine le traumatisme!
Que cela te fasse plaisir ou non, il y a des lieux pour et des lieux non propices à ce genre de pratique :cnul: :cnul: :cnul: :cnul:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : sam. 17 nov. 2012, 15:23 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:13
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro curieux
Localisation : Plus à l'est
Le plus souvent, je me masturbe avec ma femme. Nous avons différentes variantes: masturbation simultanée ou réciproque, je me masturbe seul devant elle ou elle me masturbe.
Ce qui me plait le plus, c'est d'éjaculer sur elle lorqu'elle se caresse la chatte, tout spécialement sur sa main active. De voir mon sperme s'écouler sur elle et lubrifier ses caresses m'excite tout particulièrement.
Mes masturbations sont donc rarement solitaires.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : lun. 28 janv. 2013, 15:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 13:40
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Homme. Je ne sais toujours pas
Localisation : IDF
Citation :
Citation :
Le probleme c'est que si certaines plagues naturistes sont des plages "open to sex" (je pense au cap d'agde) la plupart sont plus des lieux ou des gens se detendent nus tout simplement, et on s'y masturbe pas vraiment, les plages "normales" n'en parlons meme pas, c'est tres mal vus...
je ne le fais que sur des plages naturistes ou il y a peu de monde. C'est beaucoup plus excitant de le faire devant une inconnue qui ne s'y attend pas.
Là, je suis d'accord avec anjouCP. Se branler c'est super, j'adore ça moi aussi. Mais imposer SON plaisir aux autres en allant se masturber devant eux de manière impromptue sans savoir si c'est désiré, c'est quand même plus que moyen...

Mais ce n'est pas du harcèlement. Pour qu'il soit reconnu, le harcèlement demande une répétition incessante. La masturbation fortuite, faite de manière publique et ostentatoire (et a fortiori non partagée), est un acte qui peut être juridiquement qualifié d'attentat à la pudeur ou d'agression sexuelle.

Mais le faire dans ces conditions est parfaitement stupide. En effet, se masturber quand on sait que l'excitation sera partagée n'en est que plus agréable et... jouissif devant un(e) partenaire en résonnance. Mais, personnellement, je ne vois pas le plaisir que l'on peut y trouver s'il n'y pas cette sorte de connivence entre la personne qui se masturbe (peut importe qu'elle soit homme ou femme) et la personne qui assiste, de fait, à cette activité.

Juridiquement parlant, il n'y a viol que s'il y a prénétration. Malgré cela et personnellement, j'assimilerais cela à un viol. En effet, la femme (ou l'homme) qui viendrait sur une plage pour se détendre pourrait percevoir cette masturbation (pas forcément désirée) comme une intrusion violente dans sa prédisposition d'esprit à la détente.

Je trouverais plus intelligent et repectueux de ne le faire qu'en présence de personnes consentantes, quitte à jouer un rôle dans un scénario établi à l'avance avec des personnes de connivence si l'on veut ressentir cette impression d'être surpris(e) en action, mais de ne pas le faire avec la première personne venue surtout si celle-ci ne demande rien... Elle a le droit, elle aussi, à la réalisation de ses désirs et souhaits : la tranquilité.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : ven. 25 oct. 2013, 15:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 16:40
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Citation :
Oui c'est mon avis aussi, je me masturbe très fréquemment en plan cam et j'y trouve un réel plaisir.
Savoir que "l'autre" me regarde me donner du plaisir augmente considérablement le mien. En plus le fait de le voir se masturber aussi, sinon plus..., me fait jouir assez souvent.
C'est un plaisir de voyeur et d’exhibition en même temps qu'un plaisir solitaire.
Bon bien sur que cela ne vaut pas le réel, mais c'est tout de même très jouissif... :love:
Suis également un grand amateur de masturbation en cam, ça décuple plaisir et sensations. J'essaie de résister aussi longtemps que possible, mais à force de voir des mecs bander et se masturber en me matant, j'explose assez vite :-)

_________________
Religion : cybersexe


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : ven. 29 août 2014, 20:42 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Coucou Heureuses Branleuses et Joyeux Branleurs !

Moi j'adore aussi une bonne masturbation qui soulage ! J'adore sentir ma verge qui gonfle et la pression de mon jus qui ne demande qu'à exploser ! Je pratique très régulièrement seul mais j'adore aussi quand c'est partagé avec ma coquine de femme :oops: ! Parfois elle me branle de sa douce main, parfois elle me masse la bite et les couilles avec de l'huile d'amande douce et avec un gant en latex jusqu'à l'orgasme (dééééélicieux !!!, miam). Il arrive aussi qu'elle me demande de me branler sous ses yeux, de dresser ma tige et de faire gonfler mon gland, juste à poil ou légèrement travesti... bref ! Que(ue) du bonheur !

J'aime aussi la voir se branler mais c'est plus rare alors parfois je la masturbe, aux doigts ou avec quelques joujoux coquins.
Comme il arrive qu'elle ait du mal à dormir, je lui ai demandé très récemment de se branler sans retenue lors de sa prochaine insomnie, même si je dors profondément !
En fait, au-delà de la simple branlette, j'adore quand ma moitié est secouée de spasmes et c'est génial quand elle jouit.

En bref, la masturbation solitaire est un immense plaisir... mais la masturbation mutuelle ou partagée est encore plus waouh !

:youpi: :youpi: :youpi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : lun. 01 sept. 2014, 19:09 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Il m'est arrivé de me masturber pendant le sommeil de ma moitié, mais, on partage aussi ce plaisir en se regardant se caresser. J'ai encore du mal à gérer mon excitation et je peux partir très vite dans une belle jouissance.
Je me "lâche" que depuis peu, eh oui la quarantaine passée... questionnements... libération de pensées...
J'aime me goder :idea: tiens, ça me fait penser à hier soir... je me suis masturbée, puis bien titillée mon p'tit clito, :fou: excitation, mouillage de p'tite chatte toute miaou, un gode double pour satisfaire une petite envie de sodomie, tout en suçant sa queue toute vibrante...... :bito:
J'ai super bien dormi :biz:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : lun. 01 sept. 2014, 21:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour vos témoignages, lovuro et Jardinsecret. :D

J'aime aussi beaucoup voire ma chérie se caresser et elle ne se gêne pas pour
le faire pendant que je dors. Jusqu’à ce que mon sommeil soit plus leger et que
je me réveille pour lui montrer mon excitation. C'est souvent ensemble que
nous finissons. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : ven. 05 sept. 2014, 12:11 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 09:21
Messages : 20
Citation :
Suis également un grand amateur de masturbation en cam, ça décuple plaisir et sensations. J'essaie de résister aussi longtemps que possible, mais à force de voir des mecs bander et se masturber en me matant, j'explose assez vite :-)
pareil pour moi. j'aime les plans cam où je m'exhibe en collants. Voir le mec bander pour moi, ca m'excite et ça finit en masturbation synchronisée, donc ce ne n'est plus un plaisir solitaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : mer. 15 sept. 2021, 18:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 01 mars 2017, 18:07
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro-bi
Pour, nous, vivants en couple depuis plus de 40 ans, notre sexualité est basée sur la masturbation sous toutes ses formes…seuls, en face à face, mutuellement et cela quasiment chaque jour!
Pour nous, c’est bien plus excitant qu’une sexualité basée sur la pénétration…et bien sûr il y’a les jouets: masturbateur, gode vibros simple et pour point G , et point P…anneaux pour tétons, cokring….


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com