vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 10:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : jeu. 31 mars 2022, 17:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 30 mars 2022, 18:07
Messages : 52
Sexe et orientation sexuelle : hétéro-curieux
Localisation : Manosque
Citation :
Citation :
Suis également un grand amateur de masturbation en cam, ça décuple plaisir et sensations. J'essaie de résister aussi longtemps que possible, mais à force de voir des mecs bander et se masturber en me matant, j'explose assez vite :-)
pareil pour moi. j'aime les plans cam où je m'exhibe en collants. Voir le mec bander pour moi, ca m'excite et ça finit en masturbation synchronisée, donc ce ne n'est plus un plaisir solitaire.
Je m'exhibe en minislip sexy et j'adore avoir un partenaire en lingerie, en collants.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : ven. 08 avr. 2022, 15:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 01 mars 2017, 18:07
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro-bi
Citation :
Moi, je me masturbe très souvent devant ma femme, elle en fait autant (moins souvent que moi), et nous le faisons également ensemble. L'un comme l'autre nous masturbons aussi seul. ce que nous préférons tous les deux, c'est que moi, lors de nos séances de sexe, j'alterne caresse sur madame avec masturbation devant elle, elle adore. le plus souvent, soit je me met debout devant elle au lit ou dans le canapé, je bouge devant elle et je lui dit ce que ça me fait, elle, de son côté me dit comment ça l'excite. Une autre façon, c'est lorsqu'elle est allongée sur le dos, je me masturbe juste au dessus de son visage et je me masse le gland sur son visage...elle aime aussi que je lui caresse les seins avec ma queue et que je lui éjacule dessus!
Salut, comme toi , et comme votre couple, dans le notre ( de couple) au fil des ans (43 ans) la masturbation sous toutes ses formes est devenue notre principale pratique….même s’il y a pénétration, la fin est quasiment toujours masturbatoire, pour moi, mais aussi pour ma femme!
Nous nous masturbons seuls, ensemble, conjointement, en face à face les deux en même temps et même seulement l’un devant l’autre….
Je me caresse la queue tous les soirs au lit avant de m’endormir, souvent aussi le matin au réveil, comme ma femme….bien sûr ces caresses là ne nous mènent pas à l’orgasme, mais quel bonheur de se sentir en forme et avec l’esprit coquin….
Pour ma part, je me masturbe seul 3 a 4 fois par semaine, ma femme le sait car je le fait, quand j’en ai envie dans une de nos chambres d’amis où nous avons tout pour le faire ( musique, ordi, bougies, godes etc…) je le dis à ma femme et comme cela, pas d’entourloupe, c’est clair …ma femme le fait évade temps en temps..
Sinon, nous faisons l’amour environ trois fois par semaine ensemble plus quelques parties plurielle un dizaine de fois par an …
Ça dure ainsi depuis plus de 20 ans et tout cela a soudé encore plus notre couple!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un plaisir NON solitaire
MessagePosté : mer. 20 mars 2024, 07:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Gif


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com