vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 21:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Modération - Omphale
Merci d'en revenir au sujet: les bonnes raisons pour se masturber.
"Comment se trouver une petite amie" (à jambes ou à pattes) pourra faire l'objet d'autres fils de discussion


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 16:35 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Quel est le sujet à l'origine de cette discussion, déjà?


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 07:47 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Fichier(s) joint(s) :
SP_A0185.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 10:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Permets moi de te contredire Gatinais. Ce n'est pas quelques gouttes de sperme dans le creux d'une main, le résultat positif d'une masturbation. On peut éjaculer sans que cela soit réussi. Ce qui importe, c'est le plaisir que l'on ressent, au physique et au mental, et cela, ça ne se voit pas matériellement.
Et que dire de la masturbation qui se termine sans éjaculation, avec la jouissance de l'érection qui persiste...délicieusement intolérable!


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 10:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Je connais les jouissances à sec et j'adore, le sperme dans ma main ma procuré une bonne jouissance, comme à chaque fois, car mes masturbations ne sont pas mécaniques, à chaque fois je cérébralise bien et j'ai de quoi, car avec ma compagne, il y a toujours des moments très forts qui restent gravés pour toujours ce qui permet de bien s'exciter en me remémorant ces instants inoubliables. :clin:


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 11:33 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
La masturbation c'est: bon, très bon, indispensable, jouissif, ça fait du bien, ça fait pas mal aux autres, c'est excitant à deux (ou plus), ça permet de bien se connaître et de se maîtriser, c'est indispensable à ma vie sexuelle (voire ma vie tout court)....
Découverte il y une quarantaine d'années, je n'ai jamais cessé depuis de me masturber seul ou en couple, j'espère (et je fait tout pour) continuer à me masturber encore pendant de très nombreuses années!
la masturbation ne devrait pas être taboue, il faudrait presque "l'enseigner" car cela éviterait bien des problèmes de communication entre les gens...et surtout il ne faut pas avoir peur de dire même à 50 balais que la masturbation fait partie intégrante de votre sexualité. J'ai déjà testé plusieurs fois ceci: au cours d'une discussion entre amis je dis tout simplement que pour moi la masturbation est très importante autant que la pénétration par exemple...en général, les gens sont assez "gênés" car la masturbation, dans l'imaginaire collectif est liée à l'apprentissage de la sexualité et il est donc assez difficile de dire "je me masturbe toujours à 50 ans, j'aime ça et je ne saurais pas m'en passer , y compris lors de relations sexuelles à deux.
c'est sans doute pour cela que , ma femme et moi passons pour des "obsédés" auprès de nos amis alors que , en réalités nous sommes tout simplement épanouis et pas que sexuellement parlant. Dire clairement et simplement que après plus de 30 ans de vie commune le sexe reste primordial dans notre relation fait toujours son petit effet, comme si c'était encore tabou...
il y a encore du chemin à faire dans ce domaine!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 11:45 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Oui mais c'est aussi une question d'éducation. Arrêter de dire que le sexe est mal, dire aux enfants qu'il faut qu'ils arrêtent de se toucher, etc. Pour moi la masturbation est aussi très importante. Voir mon homme se caresser me met dans un état d'excitation incroyable.

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un petit sondage sur la fréquence de nos masturbations :clin:


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 16:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:57
Messages : 26
Citation :
Oui mais c'est aussi une question d'éducation. Arrêter de dire que le sexe est mal, dire aux enfants qu'il faut qu'ils arrêtent de se toucher, etc. Pour moi la masturbation est aussi très importante. Voir mon homme se caresser me met dans un état d'excitation incroyable.

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un petit sondage sur la fréquence de nos masturbations :clin:

Bien sur, c'est une question d'éducation, nous avons trois filles (grandes maintenant) et nous leur avons parlé de sexualité et de plaisir dès leur plus jeune âge (avec des mots adaptés bien entendu) dès leur puberté, elles ont eu des préservatifs à disposition dans leur armoire, nous leur avons toujours dit qu'elle pouvaient (et elle l'on fait) amener leur copains et copines à la maison y compris pour faire l'amour. ce n'est pas pour autant que nous nous sommes immiscés dans leur vie sentimentale. Elles ont su très jeunes ce qu'est le plaisir y compris par la masturbation (il y a une bibliothèque fournie sur le sujet du sexe à la maison) elles ont eu de nombreux amants aujourd'hui deux vivent en couple et on des enfants. Aucune n'est tombée dans la drogue ou n'a eu de mauvaises fréquentations, elles travaillent toutes les trois et ont de beaux métiers avec des revenus en conséquences...
les trois nous disent que nous avons su les accompagner dans leur adolescence et que notre éducation était la bonne!
il n'y a jamais eu de sujet tabou à la maison, j'espère que ça durera longtemps y compris avec nos petits enfants.
J'ai été élevé dans une famille diamétralement opposée, que des interdits, des tabous, des non dits voire des mensonges et moi j'ai fait une réaction dès l'age de 13/14 an et depuis je ne supporte pas les cachotteries, les mensonges ni les interdits. >ceci ne veux pas dire pour autant que je suis favorable au "foutoir"...non juste très attaché à ma liberté et à celle des autres!!
comme le dit le dicton: "ma liberté s'arrête la ou commence celles des autres" ou encore "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" .
quant à la fréquence de mes masturbations, c'est 2 ou 3 fois par semaine avec ma douce, souvent pendant les préliminaires (elle adore) et à peu près idem en solo. Plus souvent l'été car j'aimes beaucoup le faire dans la nature!


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 juil. 2011, 19:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Beau témoignage :clap:


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 févr. 2012, 12:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 20:55
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
parce que c'est bon
;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 févr. 2012, 14:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Une nouvelle bonne raison: ça débouche le nez (expérimenté pendant une grippe).

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 09:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Une nouvelle bonne raison: ça débouche le nez (expérimenté pendant une grippe).
:mdr2: Tu m'expliques ta méthode s'il-te-plait :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 09:43 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Ben il suffit d'utiliser la méthode conventionnelle (la branlette habituelle, quoi), et le nez se débouche à l'orgasme. Je ne sais pas si ça marche pour les femmes.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 12:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Oui, je confirme ça, mais ça n’a rien à voir avec la branlette en particulier, toute activité un tant soit peu physique a cet effet (marcher, faire du vélo, couper du bois, etc.).

Évidemment, au fond de son lit, couper du bois… :lol:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com