vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 16 mai 2012, 00:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 01:17
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Localisation : 06
Encore une branlette seul et une lessive à faire...jolie culotte....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 15 nov. 2012, 17:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 15:04
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : sexe masculin et hétéro
Moi aussi je suis fan de culotte pour me branler , mais c'est assez rare que je le mette autour de ma bite pour me branler .Je préfère la sentir , l'embrasser ou la lécher , je suis un vrai pervers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
   
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 19:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 18:21
Messages : 631
Citation :
Je préfère la sentir , l'embrasser ou la lécher , je suis un vrai pervers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne nous considère pas comme des pervers! On a des goûts un peu différents des autres c'est tout! :mrgreen: :cochon:


Haut
   
MessagePosté : dim. 18 nov. 2012, 19:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et c'est une méthode de nettoyage plus ecolo que d'utiliser des detergents. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : jeu. 22 nov. 2012, 12:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 15:04
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : sexe masculin et hétéro
Citation :
Citation :
Je préfère la sentir , l'embrasser ou la lécher , je suis un vrai pervers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne nous considère pas comme des pervers! On a des goûts un peu différents des autres c'est tout! :mrgreen: :cochon:

Mais je n'ai pas honte de mes actes , quand je dis pervers , je le dis dans le bon sens , on ne fait rien de mal , enfin tu me comprends :champ: .


Haut
   
MessagePosté : dim. 06 janv. 2013, 17:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 02:19
Messages : 87
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et bithophile.
Localisation : France
Citation :
Moi aussi je suis fan de culotte pour me branler , mais c'est assez rare que je le mette autour de ma bite pour me branler .Je préfère la sentir , l'embrasser ou la lécher , je suis un vrai pervers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu n'est pas le seul !

_________________
« Le sexe n’est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" »

Steve martin .


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 mars 2013, 17:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 07 déc. 2011, 01:17
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Localisation : 06
Un site très sympa,plein d'hommes,comme nous qui se masturbent avec les "petites culottes"...si jolies,agréables....


http://fantasti.cc/search/men+handjob+panties/videos/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : mer. 24 juil. 2013, 20:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 11:43
Messages : 31
La masturbation c'est pour moi l'autre plaisir, ni honteux ni palliatif à un manque, sauf évidemment quand on est célibataire depuis trop longtemps, mais je pense que ça peut s'arranger en fréquentant assidument la Planète Vassilia ;) . En petite culotte oui, moi depuis longtemps, c'est un fantasme de féminité au départ, c'est un raffinement. Je me caresse cuisses serrées sur mes bourses, culotte de voile, ou mieux de satin un peu bouffante, une taille au-dessus, l'autre main refermée sur un sein que je titille, frottant l'une contre l'autre mes jambes encollantées, ou en me godant.

Rien à voir avec une perversion, terme issu du jargon de ces enfoirés de psys, où quelqu'un se sert de quelqu'un d'autre, de préférence avec son accord, par le biais d'une manipulation. Déviance j'aime pas non plus, ça sent l'inquisition médiévale, ça pue l'eau bénite. Je dirais plutôt qu'on est dans le fantasme, la recherche d'un plaisir raffiné. C'est la culpabilité, quand elle survient, qui fait toute la différence, mais ça c'est selon la vie de chacun.

Gicler dans l'étoffe non, moi c'est plutôt le contact sensuel qui m'excite, le fait de m'envoyer en l'air à la manière d'une fille, de me sentir fille, surtout quand j'arrive à jouir au creux de mon ventre, sans éjaculer.


Haut
   
MessagePosté : dim. 01 déc. 2013, 12:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 janv. 2011, 10:49
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : monsieur aime porter une jupe
Localisation : Belgique
Citation :
à la manière d'une fille, de me sentir fille, surtout quand j'arrive à jouir au creux de mon ventre
Ah là je partage ab-so-lu-ment!
Pour l'instant, je me fais un scénario un peu compliqué, j'espère ne pas vous ennuy§er avec sa description, mais vraiment, pour l'instant, je me sens fille, et je suis tout excitée dans mon ventre, mais je ne paux pas me masturber - ça fait partie du scénario:-)
Alors voilà, j'aime les robes imbibées de flots dorés et odorants, mais aussi les contraintes qui m'empêchent de tout de suite me masturber.
Aujourd'hui, j'ai donc commencé par me mettre un gros plug, je peux en sentir la pression et l'inconfort si délicieux - quand je serre les fesses, tout mon petit membre bien prisonnier se gonfle mais ne peut guère plus...
En effet, j'ai ensuite enfilé une gaine culotte bien solide qui me serre - il ne faudrait pas que le plug s'échappe ;-), puis une culotte féminine.
Mon sexe est replié dans la zone du bas, où le tissu est double. J'ai alors allumé un vibromasseur, que j'ai coicné dans la deuxième culotte, sur laquelle j'ai bien tiré. Ainsi, il était coincé contre mon sexe, mais faisait aussi vibrer le gros plug entre mes fesses - vous ne pouvez pas imaginer, ouaaah!
Et là vient la contrainte: j'ai enfilé une quinzaine de slips l'un sur l'autre, ça me fait une sorte de coque rigide autour du bassin, serrant le montage plug - vibro tout au fond. Je ne peux plus marcher normalemnt :-)
Par dessus, un combiné body serrant. L'astuce, c'est que je l'enfile par dessus, mais les attaches du bas sont quasi indétachables avec tous les slips dessous - ceinture de chasteté!
Ca fait un peu mal, mais je ne me libèrerai que quand la pile du vibro sera plate - oh que c'est douloureux et bon à la fois!
Mon ventre est inaccessible, et je ne peux pas me masturber à cause des couches, mon sexe coincé se gonfle un peu mais ne peut pas bouger, le plug me masse entre les fesses, j'ai le désir au ventre, quelle folie!
Par dessus, ma robe de pipi préférée: cette fois, c'est juste pour l'odeur (je ne la lave jamais, elle affiche des taches suspectes et nombreuses), si voulais faire pipi, mes multiples slips absorberaient tout et rien en resterait pour ma robe.
Elle sent fort, c'est excitant!
En fait, quand le vibro a été épuisé, je suis restée dans mon équipage, tellement c'est bon (et puis ce n'est pas si faclie de le démonter, c'est si serré)
Oh, je me sens fille dans mon ventre coincé dans une gaine de chasteté, odorante et serrée...


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 avr. 2016, 15:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 17:44
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme soumis
sublime scénario
c'est si bon de se sentir fille, emprisonner dans de la lingerie féminine subtilement odorante
j'aime mettre une culotte sale de ma femme et m'exciter le plus possible tout en me privant de soulagement, puis je demande à ma femme quand elle m'autorise à me soulager, elle me donne un nombre entre 1 et 5 qui signifie le nombre de jour d'attente avant la branlette libératoire. Madame assiste à la branlette et la chronomètre.


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2016, 14:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
Mon plaisir, c'est outre mettre des bas et une culotte de femme de me mettre une culotte sale de femme sur la tête le nez sur l'entrejambe et de me branler en respirant les odeurs de pisse et autres


Haut
   
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2017, 11:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
et masturbation dans une culotte ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 oct. 2018, 09:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Moi, j'aime bien masturber ma chérie en mettant ma
main dans sa culotte. Dois-je préciser que c'est très
excitant pour elle? :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 oct. 2018, 10:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2502
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
et c'est très excitant pour moi d'imaginer la scène
voire d'y participer, ne serait-ce qu'en simple spectateur


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 oct. 2018, 10:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
tout est possible. Florines aime la main d'un homme dans sa
culotte. S'il y a un spectateur, je ne pense pas que cela la gêne,
surtout si celui-la participe activement. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com