vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 22:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Masturbation avec l'aspirateur
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 13:46 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Je viens de me faire une petite séance d'aspirateur. Excellent !
Modération - Janus
Titre du sujet modifié pour quelque chose d'un peu plus explicite

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Aspirateur
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 13:56 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Voudrais tu nous en dire plus ?
Comment ? n'as tu pas peur de "rester coincé" ? etc...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Aspirateur
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 14:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Cs31 à raison!
Tu devrais nous expliquer un peu plus cette pratique :clin:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 15:53 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Tout le monde peut le faire. D'abord il faut se procurer un bout de tuyau dans lequel peut entrer votre verge et d'environ 25 cm de long. C'est encore mieux si le tube est transparent. Vous adaptez le tube au bout du tuyau de votre aspirateur et vous introduisez votre bite avant d'allumer l'aspirateur à fond. En fait vous faites comme vous voulez !
Si le tube est transparent vous verrez votre morceau gonfler. Sans le prépuce c'est le gland qui prendra une couleur rouge foncé et si vous agitez le tube la sauce montera sans probleme.
Faites quand meme attention a ne pas rester trop longtemps aspiré car cela pourrait endommager les vaisseaux sanguins. Si vous restez longtemps vous verrez que votre verge commencera à vous faire mal. N'insistez pas. Recommencez.
Et a l'usage vous découvrirez comment perfectionner le systeme et jouir un max.
Jamais coincé : éteindre l'aspirateur !
J'espère avoir répondu a vos questions.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : mar. 25 janv. 2011, 21:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:18
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Localisation : PACA
La chose prête à sourire tant on a entendu des drôleries / légendes urbaines sur le sujet.

Mais je pense que ça doit pouvoir faire son petit effet. Et j'imagine la tête de Madame qui rentre à ce moment-là :

"Oh mon chéri, c'est tellement gentil de faire le ménag…."

:champ:


Haut
   
MessagePosté : mer. 26 janv. 2011, 07:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Tout le monde peut le faire. D'abord il faut se procurer un bout de tuyau dans lequel peut entrer votre verge et d'environ 25 cm de long. C'est encore mieux si le tube est transparent. Vous adaptez le tube au bout du tuyau de votre aspirateur et vous introduisez votre bite avant d'allumer l'aspirateur à fond. En fait vous faites comme vous voulez !
Si le tube est transparent vous verrez votre morceau gonfler. Sans le prépuce c'est le gland qui prendra une couleur rouge foncé et si vous agitez le tube la sauce montera sans probleme.
Faites quand meme attention a ne pas rester trop longtemps aspiré car cela pourrait endommager les vaisseaux sanguins. Si vous restez longtemps vous verrez que votre verge commencera à vous faire mal. N'insistez pas. Recommencez.
Et a l'usage vous découvrirez comment perfectionner le systeme et jouir un max.
Jamais coincé : éteindre l'aspirateur !
J'espère avoir répondu a vos questions.
----
Chez nous c'est mon mari qui passe l'aspiraeur et est le réalisateur de ce jeu que nous aimons bien tous les deux
meme pratique que petitbicou mais il prend un tuyau souple du diamère de sa queue bien bandée ? A environ 50 cm il perce Trois trou de différent diamètre le plus gros de la largeur de son pouce
Le jeu soit lui soit moi entrons son sexe débandé dans le tube jusqu'a ce qu'il touche le ventre et il met en route les 3 orifices débouchés. Le jeu consiste a obstruer les tous en variant le nombre et le diamètre ce qui a pour effet de varie la pussance d'apiration a son gout et donc de le aire bander a diverses puissances et surtout d'arreter a 90 % l'effet "jutage"
Avec ce système de trous il y a un moment ou la queue a un volume et une dureté telle que le noeud se met a secouer et donc a s'auto fouetté dans le tuyau . Effet garanti encore plus iintense y compris pour moi quand je le lui fait si le tube est transparent
Seul problème trouver le tube exactement du bon diamètree car a peine tros petit la queue comprimée est douloureuse e a peine trop grand l'effet "fouettage" ne se ait pas
Si le suyau vous intéresse alors chercher et esseyer
Bon branlette ménagère
Miche


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 janv. 2011, 17:18 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Bravo Miche. Il a de la chance ton gars. As tu essayé sur ton clitoris ?
Bin ... c'est ce que j'appelle de la coopération ... active.
C'est vrai que la sensation est puissante quand le prépuce se met à vibrer et l'éjaculation est en rapport.

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 janv. 2011, 08:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Citation :
Bravo Miche. Il a de la chance ton gars. As tu essayé sur ton clitoris ?
Bin ... c'est ce que j'appelle de la coopération ... active.
C'est vrai que la sensation est puissante quand le prépuce se met à vibrer et l'éjaculation est en rapport.
---B ien sur qu'il a tenté le meme coups a mon clito et j'en avais aussi envie que lui de savooir l'effet produit mais je n'y ai pas pris plaisir et donc pas jouie car je suis vaginale a 100% et l'aspirateur est trop fort meme trous ouverts pour mon bouton qui préfère avec succès une bouche
Nous le faisons outefis parfois sur mon clito mais sous forme de jeu juste pour me titiller un peu comme lorsqu'il pse sa main sous ma jupette pour juste vérifier si je suis a point ou s'ildoit corser son travail (ce qui est très rare en fait d'avoir a "corser")


Haut
   
MessagePosté : jeu. 03 févr. 2011, 15:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:04
Messages : 1
bonjour à tous
j'ai voulu, moi aussi, essayer avec l'aspirateur et après quelques minutes d'adaptation j'ai réussi à trouver la bonne position.
mon plaisir a été d'une intensité incroyable et très rapide.
a refaire.


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Très drôle !
Ma première découverte du plaisir s’est faite ainsi. C’est beau le xxème siècle !

J’avais 12 ans et demi, exceptionnellement ce dimanche là, toute la famille était sortie, me laissant enfin seul toute la journée, youpiiii !
Peu après que la porte fut verrouillée, je me déshabillais, comme ça, sans but bien précis, mais sûrement pour éprouver au maximum ce sentiment soudain de totale intimité, pour ensuite… me planter devant la tv et regarder Jacques Martin. Sans idée préconçue, enfin je crois, je suis allé chercher l’aspirateur, et m’amusais à allumer et éteindre le moteur, la bite dans le tuyau, pour voir…
Au bout d’un moment j’ai commencé à me sentir tout drôle, une sensation nouvelle, les battements du cœur s’accéléraient, la tête me tournait, je ne comprenais pas ce qui se passait et prenant peur, j’ai vite rangé l’appareil.

J’ai bien dû passer quelques jours à m’interroger, et culpabilisais en passant devant le réduit attenant à ma chambre où il était entreposé. Je n’ai par contre aucun souvenir du moment où j’ai fait le lien, mais je me vois encore très bien affiner la technique.
J’ai même refilé la combine aux copains. Désolidarisant le tuyau, je rentrais directement dans le corps de la machine, après m’être assuré que je ne risquais pas de rester coincé, ni de me faire découper en rondelles. L’aspi’ posé sur un fauteuil à bonne hauteur, je m’essayais debout à mes premiers coups de reins et essorages. Et pour une question d’hygiène, je consommais énormément de sacs… je crois que j’ai fini par griller le moteur.

Pour la version rurale, je me suis laissé dire que la trayeuse électrique, c’était pas mal non plus, avec effet succion.
Rha ! J’aurais dû être fils de fermier…


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 19:21 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Très drôle !
Pour la version rurale, je me suis laissé dire que la trayeuse électrique, c’était pas mal non plus, avec effet succion.
Rha ! J’aurais dû être fils de fermier…
Je suis plus un gars de la ville que des champs mais bondiou ça me semble bin fin un pis de vache :horr:


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 07:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
Mon mari est très bricoleur et surtout très imaginatif et cochon aussi me voyant passer l'aspirateur dans des tenues et poses plutot exitantes l'idée lui est venu de l'utiliser comme objet sexuel
Après diverses tentatives avec l'outil d'origine il a adapté divers embouts suivant le point a aspirer clito, tétons etc... et comme nous partageons tout il en a adapté un pour sa queue que j'adore faire dresser par ce moyen
La il y eu problèmes techniques car au repos la bete est modeste pour qu'une fois en colère devenir importante. Moi je veux bien 'amuser et lui fare 1000 gateriees mais je veux aussi avoir ma récompense alors voici ce qu'il a fabriqué pour que l'aspiration soit variable en intensité car d'origine la sucion est continue
Sur le tube il a fait trois orifices l'un après l'autre de 3 tailles différentes le plus gros se bouchant par son pouce comme un pipot et ainsi suivant le trou ou les trous obstrués la sucion varie d'intensité et depuis je suis devenue musicienne
Pour moi il y a deux embouts qu'il fixe au tuyau celui pour tétine et celui pour clito et qui sont du calibre des points traité
Pour sa queue il a mesuré le diamètre de l'outil en pleine érection et a fabriqué un enbout plus long et du diamètre exact de sa bite raide
Ainsi rentrant la queue molle dans l'embout en jouant avec les orifices je le fais bander progressivement et comme l'embout est plaqué a son ventre et avec l'aspiration vriable il arrive un moment délicieux pour nous deux car les embouts sont transparent bien sur sa queue semie grosse se met a battre en tous sens comme affolée dans le tube ce qui claque le noeud qui s'allonge et grossi de plus en plus
Avec un certain entrainement et surtout si vous avez une femme coquine et gourmande qui pratique alors j'arrive a tenir mon homme dans ct état de semi érection assez longtemps ce qui lui permet de me fabriquer une bonne dose de son bon jus que bien sur je ne gaspile pas dans le tube mais remplace celui-ci par ma chatte
Si quelqu'un a d'autres astuces du genre nous sommes preneurs


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 09:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Citation :
Je suis plus un gars de la ville que des champs mais bondiou ça me semble bin fin un pis de vache :horr:
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, il s'agit de confidences.


Citation :
Si quelqu'un a d'autres astuces du genre nous sommes preneurs
Je crois que vous avez bien exploité l'aspiro, et on en fait vite le tour, reste à détourner/adapter d'autres appareils...

J'avais loué un petit marteau piqueur pour quelques travaux et saignées. Dans certaines positions, l'appareil bien plaqué contre l'intérieur des cuisses et le sexe, j'ai eu droit à d'excellentes sensations très "vibro", persistantes même après l'arrêt de la machine.
Bon cela dit, pas très pratique et plutôt bruyant. Mais sur un petit chantier, ça passe :mdr2:

Je pense peut-être qu'avec un moteur de machine à laver, un variateur et la mécanique adéquat, un bon bricoleur peut se fabriquer un gode "va et vient". Qui l'a fait ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 11:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
La fameuse “fuck machine” :D

Ceci dit, je conseillerais pas le moteur de machine à laver ! (beaucoup trop puissant :horr: ), à mon avis, une petite perceuse suffirait déjà largement (en plus, le variateur est déjà intégré) !

Sinon, dans le genre, une scie sauteuse (au nom propitiatoire, s’pas :mrgreen: ) devrait être pas mal non plus, et là l’adaptation est très facile, puisque le va et vient est déjà présent !

Faut quand même faire gaffe à pas se faire mal, avec ces machines :devil:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 11:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, le moteur de machine à laver est sûrement un peu violent, mais une bonne défonce n'est pas pour me déplaire...
J'ai sans doute les voeux plus gros que le ventre.

Une scie sauteuse, quelle bonne idée...
Et autonome, avec une petite éolienne sur la tête, ou un panneau solaire dans le dos.
Fuck le nucléaire !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com