il y aurait beaucoup à dire parce que mes goûts sont assez variés et en plus le plaisir de découvrir des choses inconnues fait aussi partie du plaisir... :clin:
mais disons grosso-modo que ce qui m'excite le plus c'est :
* ce qui est le plus "naturel" possible, ce qui est ou en tout cas qui ressemble à la vraie vie
* les femmes entre elles, plutôt matures, voir les femmes seules qui se masturbent (mais moins avec des godes), et j'aiment quand elles crient en jouissant (beaucoup ont l'air d'être naturelles quand même)
* les "swingers", les réunions avec pleins de monde, quand il ont l'air d'être non professionnels, ou plus simplement ce qui ressemble à des soirées entre jeunes qui se terminent en partouze (ben oui j'aimerais bien être au milieu )
* ce qui est en pleine nature, sur les plages, l'exhib en ville, etc.
* l'uro, dans la nature, en ville, sur les habits et dans la bouche...
* les gros baisers bien baveux
* et aussi ce qui est plus fabriqué mais m'excite aussi, les films japonais
(ils sont fous ces japonais j'aime ça

, mais j'ai lu plus haut que d'autres n'aimaient pas) : ils ont un rythme lent que j'aime, ils gardent longtemps les vêtements, ils ne filment pas que les sexes en gros plans et s'arrêtent longtemps sur des seins qui bougent, par exemple, et je ne déteste pas les couinements des filles (quand on sait qu'il y a des codes nécessaires au japon, comme dans les mangas, on finit par y prendre aussi du plaisir)... même si c'est extrêmement fabriqué et qu'on le sait, les scènes ressemblent assez à la réalité
ce qui m'attire mais où je suis encore partagé

:
* les films gays alors que je suis bitophile
* le bdsm alors que c'est quelque chose qui me tente beaucoup (il y a des choses qu'il faut peut-être vivre vraiment pour les apprécier)
* les jeunettes : si ça ne me déplait pas d'en voir dans les contextes cités plus haut, je ne les recherche pas pour elles-mêmes
* les travestis, alors que je n'ai strictement rien contre et que j'en ai déjà caressées avec plaisir en saunas)
si je pense à autre chose je vous le dirais n'en doutez pas
biz à toutes et tous