vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 28 mars 2019, 13:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 mars 2019, 20:50
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuelle
Bonjour jadore me masturber avec de la lingeri ou des jouet esque certain d entre vous aime les meme chose sans forcement porte la lingeir ? Si certain sont interesser pour smausrr ensmeble en virtule je veut bien


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 avr. 2019, 11:12 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Bonjour jadore me masturber avec de la lingeri ou des jouet esque certain d entre vous aime les meme chose sans forcement porte la lingeir ? Si certain sont interesser pour smausrr ensmeble en virtule je veut bien
Il m'est arrivé de porter des culottes féminines pendant mes masturbations, pour les jouets, cela dépend des quels tu parles, j'en ai quelques un pour le plaisir anal, si c'est ça que tu utilise...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 01 mai 2019, 20:12 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 mars 2019, 20:50
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuelle
Oui totalement sa te dit d’échanger sur Skype. ?


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2019, 12:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
oui, avec lingerie t acc féminin, c'est formidable

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 mai 2019, 16:38 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 mars 2019, 20:50
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuelle
Vous vouler échange Skype ?


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 nov. 2019, 13:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
En fin de matinée, mon Voisin encore... Pour celles et ceux qui le connaissent par mes post, sinon allez les lire...
Je passe sonner chez lui voir s'il paye son café, il me fait entrer mais à l'air sur les nerfs, il bosse chez lui en télé travail, je me dis qu'il doit être en "pleine bourre", ça lui arrive, je vais pour repartir mais il me dis de rester et s'excuse d'être de mauvais poil, le boulot, plus sa femme qui le gonfle à rien vouloir...

Il me raconte qu'ils se sont engueulés gravement hier soir, elle ne voulait pas baiser, comme d'hab, il voulait juste une petite pipe mais elle n'a rien voulut entendre ni faire d'ailleurs alors qu'il s’apprêtait à lui manger la moule, pauvre de lui avec sa morue, entre ses mots de crâne, ses règles et ses constipations, ya rien de bon à prendre chez elle, il me redit que j'ai de la chance avec la mienne qui aime tout et me fait tout, je bois mon café...

Et vla t'y pas qu'il me demande si je ne voudrai pas lui en faire une, de pipe, comme il me peine avec son état au bord de la crise de nerf, je lui dis pourquoi pas, après tout, il est souvent dispos pour me donner ses fesses à fourrer et pas avare en sucettes, je me met à sa place et comprends ses besoins affectifs mais là c'est plutôt la place de sa femme qu'il veut que je prenne avec ma bouche, bien que parfois ce soit avec mon anus qu'il aime imaginer qu'il la sodomise...

Il prend un air gêné pour me demander un plaisir différend cette fois, il veux que je porte quelques vêtements de son épouse pour lui faire sa gâterie buccale, ainsi il aura l'impression que s'est elle qui le suce, je ne suis pas branché transgenre bien que mon Voisin si, il m'a déjà invité à lui mettre une secouée alors qu'il portait des sous vêtements de sa femme, j'ai trouvé cela excitant, alors aujourd'hui je lui cède mais je ne suis pas au bout de mes surprises...

Le voilà qui brandit un tampon périodique avec applicateur en me disant qu'il va me le mettre dans le trou de balle, ça lui rappellera son épouse quand elle peut pas ou veut pas et cela me féminisera encore plus, j'accepte, ce n'est pas le premier que l'on me met, j'y ai déjà eu le droit avec une amante qui me faisait des lavements, me voilà en soutif et culotte dentelle avec la "chose" dans le derrière, le Voisin me trouve à son gout et sort sa queue déjà bandée...

Je me met à genoux à ses pieds et entame ma gâterie comme j'aime que l'on me la fasse, suçottage du prépuce avec massage des boules, gobage de son gland sans le décalotter, évaluation de la dureté de sa verge d'une main, caresses dans sa raie de l'autre, il marmonne sa satisfaction en me traitant de pute, de salope, m'appelant par le prénom de son épouse, il me félicite d'être une bonne suceuse de queue, je le décalotte des lèvres, sa bite sent le pipi...

Je ne lui reproche rien et lui lèche le dard d'une langue saliveuse, mes doigts entre ses fesses lui titille l'anus, son orifice palpite comme s'il réclamait une introduction, j'embouche entièrement sa queue et commence à le pomper, il continue à me parler, à m'encourager, demande la fouille rectale, je lui rentre un index mouillé pour commencer, il pousse un râle de satisfaction, je lui branle le petit trou un instant puis ajoute mon majeur, je lui rentre le tout bien profond...

Il sait que je n'avale pas le sperme mais me le demande quand même, je m'active sur sa verge et dans son cul, j'écarte mes deux doigts quand je les ressort, son cul est bien ouvert, j'ajoute l'annulaire, il meugle de plaisir, je le fouille, je le suce, je sent qu'il vient, il se contracte dans ma bouche et sur mes doigts, j'ai juste le temps de m'écarter et son foutre m'arrose la joue et le cou, plusieurs giclées fournies et épaisses, il miaule un Mmmeeerciiiii...

J'ai choppé la gaule à lui faire ce plaisir, il le voit et me dis de me branler devant lui en venant me tripoter la rondelle d'un doigt, comme il me trouve accueillant de l’œillet, il suppose que j'ai envie de quelque chose dans le derrière et va me chercher son gode ventouse qu'il pose sur le sol en me disant de m'asseoir dessus, je le fais, je m'encule en me branlant devant lui, je m'astique le fion rapidement et profondément, je décharge presque de suite, il vient lécher les coulées, il avale lui...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 30 juin 2020, 11:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 19 juin 2020, 09:33
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bi
Salut!
De même) je l'aime dans les sous-vêtements féminins) C'est vrai, j'ai un partenaire, ma femme m'aide, je peux utiliser sa garde-robe en toute sécurité) À une époque, nous l'avons rencontrée en ligne. J'y ai rencontré beaucoup de gens aux vues similaires, mais elle a dépassé tout le monde ... :devil:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com