Ce fut hier dans un jacuzzi d'une piscine publique, j'étais seul, je me prélassais, j'étais bien et un couple la vingtaine arrive, l'homme pas galant du tout descend les 3 marches de l'escalier et n'aide même pas sa copine à descendre, c'est moi qui le fait, son copain me fusille du regard et sa copine me remercie, elle porte un maillot deux pièces, elle a des rondeurs comme j'apprécie, le jacuzzi n'est pas grand et on se cogne vite surtout si on le fait un peu exprès et là son copain annonce qu'il va pisser, quelle délicatesse il a. Sa copine se rapproche de moi et se colle à moi, je me dis que dans le jacuzzi quand même surtout qu'un maitre nageur qui donne un leçon est pas trois mètres de nous et tranquillement elle passe sa main dans mon slip de main et se met à ma caresser la verge, pour bien m'exciter elle dégrafe son haut de maillot et me montre deux jolis seins que je caresse, heureusement que le jacuzzi fait beaucoup de bulles et que surtout personne ne vient, je me laisse faire, je ferme les yeux et je savoure l'instant présent, c'est trop bon mais elle prend ma main et la met dans sa culotte un peu échancrée et je caresse son bouton d'amour ses lèvres intimes, elle est trempée je ne sais pas si c'est d'excitation ou bien l'eau alors là j'échangerais pas ma place, dommage pour son copain, elle me fait signe de me mettre sur l'escalier ce que je fais et là elle me prend en bouche, ma verge ne sort pas complétement de l'eau, ma fellatrice se prend les bulles et de l'eau dans le visage mais elle se met à me sucer pendant que j'arrive à lui caresser sa foufoune, elle caresse ma verge sur ses seins, elle prend mes mains et me fait signe de m'occuper de ses tétons et là je ne sais pas ce qui me prend mais je lui tire les tétons, elle gémit je continue de plus belle, je les pince de plus en plus fort et là je ne tiens pas, je sens que mon éjaculation monte, je regarde autour de moi, je ne sais où éjaculer aussi je lui fais signe de s'enlever mais elle me fait une gorge profonde, bon soyons honnête, j'ai pas la verge de rocco siffreidi, je fais dans les 17/19 cm et puis elle me regarde en même temps d'un air coquin ce que j'adore, je continue à lui tirer les tétons ce que visiblement elle apprécie, elle gémit j'empoigne ses seins et là j'explose dans sa bouche, elle avale le tout sans soucis et vient m'embrasser sur la bouche et on s'échange mon sperme, elle remet son haut de maillot et malheureusement son copain revient et là ils partent, elle me lance un regard coquin, je lui sourie.
Donc je ne saurais pas si elle a pris son plaisir ou pas mais pour moi cette masturbation finissant par une fellation était délicieuse.
Et vous votre dernière masturbation ?
|