Le plus souvent, mes séances de masturbation se déroulent ainsi :
Je commence par me déshabiller totalement et place mes godes. Le plus gros, l'Anal large rocket, 8,5cm de diamètre, sur le rebord de la baignoire, le moyen, Rascal black balled, 7,5cm de diamètre ventousé par terre et le plus petit, 6cm seulement, ventousé à l'horizontale sur le mur.
Ensuite je me graisse bien l'anus ainsi que les deux gros godes.
Une fois ces préparatifs terminé, je passe aux choses sérieuses.
Je m'empale progressivement sur l'anal large, et une fois le gland passé, je fais des va-et-vient dessus en me branlant. Quelquefois, je commence à me branler avant d'avoir introduit complêtement le joujou, j'ai remarqué que cela aidait la pénétration. Au bout de quelques minutes de godages, je me dirige vers le mur et m'assied sur le Rascal. Etant déjà bien dilaté, il rentre en général facilement. Là je prend le petit gode en bouche et entame une pipe comme une pro ; il faut dire qu'il paraît que je suce assez bien. Je commence à m'exciter fortement, pris devant et derrière, et je deviens une vraie salope en chaleur. De temps en temps, je retourne m'empaler sur l'Anal, il rentre alors plus que facilement en moi ; dans ces moments, je suis dans un état second, je m'imagine devant un public de mecs, partouzé par eux, et cela m'excite encore plus.
La fin varie selon les jours. Tantôt j'éjacule en chevauchant l'anal, tantôt je me finis pris entre les deux autres godes, engloutissant ensuite mon sperme presque toujours.
|