vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 12:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 11:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Ben je t'avoue que moi j'aurais enlevé le côté sentimental de la chose. Pour moi, la bisexualité est une pratique sexuelle avant d'être un sentiment ressenti... :koi:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 12:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Je pense justement qu'une partie de la nuance se trouve là !
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres membres...


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 15:04 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 18:22
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : hetero, bi depuis peu
Localisation : cambrai
pour mon cas ,je ne suis pas attiré par un homme par contre une belle femme oui,mais car il y a un mais dans ce fantasme qui me poursuit depuis plusieurs années c'est uniquement l'acte sexuel de l homme qui m'interresse, après peut être je deviendrai bis.


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 21:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Pour moi, la bisexualité est une pratique sexuelle

La bisexualité est une orientation sexuelle à part entière.

Chez les hétéros/homos il y a également des personnes intéressées uniquement par le sexe et qui ne souhaitent pas s'investir émotionnellement.
Est-ce qu'ils sont chattophile, nénéphiles ou fessophiles pour autant ?


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 13:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
ahhhhh, l'étiquette !!!
On s'en bat les couilles de savoir si son côté fort est la bi-sexualité ou la bi-tophilie. Est-il vraiment nécessaire de tout comprendre et décortiquer pour véritablement apprécier ?
Je me considère bisexuel parce que j'arrive à prendre du plaisir tant avec un mec qu'avec une fille. OK, ce ne sera pas de la même manière selon le cas, mais comme de toutes façons selon la circonstance, la disponibilité, la complicité, et la réciprocité.
Je peux faire abstraction de pas mal d'obstacles, hygiène mis à part : les hommes ne sont pas forcément des canons de beauté, des standards comme Tom Selleck, Brad Pitt, ou pire, Schwarzenegger ! Mais ils doivent avoir un minimum syndical entre les jambes pour me combler. Ce qui nous amène à penser que leur bobine m'importe peu au regard de leurs attributs, :fou: :horr: , et ce de manière exponentiel, puisque j'ai déjà copulé avec des hommes peu recommandables, certains même plutôt laids, mais dotés d'organes les propulsant au rang de demi-Dieu. Là, le quantitatif l'emporte sur le qualitatif.
Et au risque d'en étonné plus d'un, les soirs de pleine lune, lorsque "l'appel de la bite" se fait trop sentir, j'ai sucé des mecs sans forcément voir leur visage tant le désir était puissant. Mieux, s'il est grand, maigre et filiforme, les oreilles décollées, mon petit doigt (et mon expérience !) me dirigera en priorité vers lui, presque sûr d'y trouver du lourd dans le caleçon. :clap:
Maintenant, je vous laisse le soin de me classer ! :champ:
PS : Je le suce, avale volontiers sa semence, mais n'embrasse JAMAIS un homme sur la bouche.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Modifié en dernier par bibi le mer. 29 déc. 2010, 14:09, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 14:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Je me suis longtemps considérée comme bi-sexuelle parce que je peux éprouver du plaisir aussi bien avec un homme qu'avec une femme – cependant je préfère le plaisir avec un homme, mes relations avec les femmes m'ayant chaque fois laissée sur ma faim, comme un apéritif raffiné qui laisserait présager une suite prometteuse, et là, déception, point de suite. Bref, dans mes relations avec une femme il me manque la pénétration, une bite chaude et douce, et non un gode ceinture dont ma partenaire du moment pourrait se parer.

Je ne suis pas "chattophile", plutôt "nénéphile", ce sont les seins d'une femme qui m'attirent en premier, peut-être parce que j'ai des œufs au plat en guise de poitrine ; j'aime leur toucher, leur sensibilité, la douceur de leur peau, prendre leur pointe en bouche. J'aime lécher la chatte de ma partenaire, attentive à sa jouissance, sentir son clito qui se contracte sous mes lèvres lorsqu'elle jouit et le goût salé de sa mouille qui envahit ma bouche, pendant que mes petits doigts s'activent entre mes cuisses.

En revanche, je n'ai jamais éprouvé le moindre sentiment pour une femme, c'est justement ce manque de sentiments qui m'a permis de me qualifier de bi-sexuelle à la fin de mon adolescence, et non de lesbienne. Je ne peux pas embrasser une femme sur la bouche non plus, pas envie, pas tentée. :love:


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 15:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire partager vos sentiments sur la question, Irena et Bibi. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 18:05 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Merci de nous faire partager vos sentiments sur la question, Irena et Bibi. :D
Oui, voila qui est instructif, constructif, participatif, et euh... jouissif! :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 18:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
Bonsoir,moi je crois que nous sommes tous bi,et que notre éducation fait que l'on ose pas se l'avouer,le corps d'une femme est beau et celui d'un homme n'as rien a lui envier, ils sont simplement different,moi j'avoue que je prefere le corps d'une femme,mais quand je vois un homme nu mon regard est attirer par le sexe de l'homme,je trouve cela naturel,ensuite passer a l'acte est une autre histoire,on le fait ou on le fait pas,il suffit de pas grand chose, pour qu' un homme ou une femme , prennent du plaisr a ce moment la, alors etre classer hétéro ou homo je suis contre, on est ce que l'on est
jean-marie


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 19:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:45
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : bi, sm switch...
Localisation : bouches du rhone
je suis plutot binaire,donc un homo uniquement attiré par les gens de son sexe, les bi le sont par les deux sexes (j'en suis).le bitophile peut trouver un sexe d'homme très beau et ne pas en avoir envie.(je trouve très beau un océan déchainé mais je n' envie surtout pas les marins qui sont au milieu de la tempete.)
c'est mon avis et je l'aime bien :mrgreen:

_________________
carpe diem, horace pas si optimiste que ça


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:09 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Bonsoir, (...)
quand je vois un homme nu mon regard est attirer par le sexe de l'homme,je trouve cela naturel,ensuite passer a l'acte est une autre histoire,on le fait ou on le fait pas,il suffit de pas grand chose, pour qu' un homme ou une femme , prennent du plaisr a ce moment la, alors etre classer hétéro ou homo je suis contre, on est ce que l'on est
jean-marie
Bien d'accord avec tes propos. Par contre, je pense que le fait de porter son regard sur les attributs virils d'un autre homme lorsque l'on est soi-même un homme nous vient de la nuit des temps. Le besoin de se comparer, de s'auto-évaluer, et pourquoi pas de se rassurer :ctop: :mrgreen: :cnul: ! Et puis un soupçon de rivalité ne m'étonnerait as.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 08:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
... je pense que le fait de porter son regard sur les attributs virils d'un autre homme lorsque l'on est soi-même un homme nous vient de la nuit des temps. Le besoin de se comparer, de s'auto-évaluer, et pourquoi pas de se rassurer :ctop: :mrgreen: :cnul: ! Et puis un soupçon de rivalité ne m'étonnerait as.
En effet, même si ce n'est pas la première pensée "consciente" qui me vienne, je suis curieux de constater l'aspect du paquet: non seulement la taille des éléments mais aussi l'esthétique de l'ensemble, les mouvements provoqués par le déplacement de son propriétaire. :oops:
Bref, le côté "sérieux" de l'affaire :clin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 11:16 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 12:30
Messages : 11
Citation :
En effet, même si ce n'est pas la première pensée "consciente" qui me vienne, je suis curieux de constater l'aspect du paquet: non seulement la taille des éléments mais aussi l'esthétique de l'ensemble, les mouvements provoqués par le déplacement de son propriétaire. :oops:
Bref, le côté "sérieux" de l'affaire :clin:
Bonjour, je suis de ton avis aussi. on regarde les seins d'une femme avec la meme envie,
jean-marie


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 13:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Citation :
... je pense que le fait de porter son regard sur les attributs virils d'un autre homme lorsque l'on est soi-même un homme nous vient de la nuit des temps. Le besoin de se comparer, de s'auto-évaluer, et pourquoi pas de se rassurer :ctop: :mrgreen: :cnul: ! Et puis un soupçon de rivalité ne m'étonnerait as.
En effet, même si ce n'est pas la première pensée "consciente" qui me vienne, je suis curieux de constater l'aspect du paquet: non seulement la taille des éléments mais aussi l'esthétique de l'ensemble, les mouvements provoqués par le déplacement de son propriétaire. :oops:
Bref, le côté "sérieux" de l'affaire :clin:
Absolument.
Deux poids, deux mesures !

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 janv. 2011, 15:11 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 14:49
Messages : 51
Je me retrouve dans plusieurs des interventions: j'aime jouer avec le sexe d'un homme, mais je n'ai pas du tout envie de l'embrasser à pleine bouche... Parce que je ne suis en réalité pas attiré de la même façon par les femmes et par les hommes: dans mon attirance pour les femmes intervient un élément plus fort, une forme de tendresse, et aussi une attirance pour le corps tout entier : envie d'un contact de tout l'épiderme.
En face d'un homme, j'ai envie d'agir, de provoquer chez lui des sensations diverses, uniquement sexuelles.
Bien entendu, mes relations avec un homme exigent une certaine sympathie. Mais j'ai presque exclusivement envie d''être actif, alors que j'adore qu'une femme, surtout si c'est mon épouse qui connaît si bien mon corps, s'occupe de moi.
A l'opposé, nous avons un ami homo "de stricte observance" qui à cinquante ans, n'a jamais eu aucune relation avec une femme...jusqu'à ce que mon épouse le fasse jouir. Et il n'a jamais eu envie de l'embrasser, bien qu'ils soient devenus d'excellents amis.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com