vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 03:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 11 juin 2020, 15:16 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Bien vu ! Quand je vais voir une maîtresse, j'adore quand elle "m'oblige" à sucer des bites
bidom_17041.jpg
[/quote]

Tout à fait d'accord et c’est même cette obéissance qui est jouissante en grande partie

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 oct. 2020, 21:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 204
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bitophile
Je rejoins certaines visions expliquées ici, je les comprends bien.
Pour moi la différence réside dans l'objet de l'attraction.
En tant que bitophile, mon désir va envers le sexe, pas envers son propriétaire.
Je ne me retourne jamais sur un gars dans la rue, et vraiment très rares sont les mecs qui ont un corps (l'ensemble) que je trouve un minimum attirant. Si on peut vraiment parler d'attirance...
Car c'est surement plus, juste un plaisir à regarder, un plaisir d'ordre esthétique.
De ce point de vu, j'ai du mal à me considérer en tant que Bi.

Et pourtant d'un autre coté, je sais aussi que certains physiques "derrière la queue" me rebutent, certaines personnalités aussi.
Que je ne pourrais pas faire de gloryhole car j'ai besoin de savoir un minimum à qui appartiens le reste du corps. Et j'ai même certaines préférences, comme le fait de sucer un gars qui me ressemble.
Avec un profil physique relativement proche du miens (de normal à athlétique, pas gros ni hyper musclé non plus). Qui à une queue rasée, blanche et pas trop épaisse. De préférence qu'il soit Bi ou hétéro curieux plutôt que Gay (car j'ai plus de chance de mieux comprendre son ressentis en gros). Et si il veut me sucer je préfère aussi qu'il n'est pas trop de barbe.

Tout ca fait donc pas mal de préférences pour quelqu'un qui ne se dit pas Bi. Je l'entends bien.
Alors qu'à l'inverse si un gloryhole féminin existais là ça me poserais pas de problème ou presque. Je sais d'expérience que je ne suis pas fan des foufs trop poilues ou de femmes trop rondes, mais j'aurais aucune autre restriction de désir. J'aurais envie de gouter à toutes les femmes, peut importe leurs âges, ethnies, visages ou orientations, etc.. (jusqu'à un certains point ofc).

En résumé pour expliquer simplement :
J'ai de l'attirance pour les queues mais je n'ai pas de désirs réel pour sucer n'importe laquelle. Il faut qu'elle entre dans un certains nombre de critères pour que je puisse en avoir envie, et prendre du plaisir à m'en occuper (car le plaisir viens aussi du fait d'en donner). Alors que pour les chattes, j'ai de l'attirance pour la plupart d'entre elles et le désir suit de manière directe, sans trop de considérations derrière.

Conclusion j'aime les femmes d'un point de vu sexuel et sentimental. Alors que j'aime certaines queues pour sexer avec (en soft) et apprécie certains de leur propriétaires. Mais je ne peux pas aimer les hommes, en particulier point de vu romantique.
Donc si la bitophilie peut être considérée comme de la bisexualité, c'est vraiment une bisexualité très spécifique et non "générique".
En plus je sais pas vous mais si je dois choisir entre faire un cunni ou une fellation je choisis facilement le cunni.
Du coup je me considère comme hétéroflexible, car malgré mon fond hétéro j'ai une tendence bitophile, mais cette bitophilie reste un désir relativement inférieur au désir hétéro.

Précision enfin, mon ex avais les mêmes ressentis que moi de son coté. Même si elle n'a jamais conclu, elle à un gros fantasme pour du sexe oral avec une femme et ne pense pas pouvoir devenir Bi un jour non plus.


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 oct. 2020, 11:35 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Analyse intéressante dans laquelle je peux me retrouver sur certains aspects.
Moi aussi initialement plus bitophile que bi... initialement :lol: ...avec l'âge je ne sais plus!!!
enfin si, je prend le plaisir, les plaisirs sans trop me poser de questions et selon mes envies du moment.

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : mer. 14 oct. 2020, 23:38 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 09 oct. 2020, 17:36
Messages : 204
Sexe et orientation sexuelle : hétéro bitophile
Honnêtement avant d'arriver ici je pensais que Bitophile impliquais juste d'aimer mater, toucher, branler et sucer les queues.
Aimer faire des 69 par exemple mais pas aller plus loin.
De mon point de vu passer à l'étape "aimer la sodomie avec la queue d'un mec" ça fait tout de suite plus Bi déjà.
Même juste le fait d'aimer d'autres partie du corps d'un mec ça fait peut être plus "Bi"..
J'ai peut être un peu de mal avec les limites "strictes" de la bitophilie encore..

Enfin oui possible aussi que des personnes qui ne souhaitent pas être vues comme "bi-romantique" esquivent le terme Bisexuel en adoptant celui de bitophile. En un sens il est plus précis que le terme de bisexualité.

Les femmes hétéro qui aiment uniquement faire minette aux autres femmes elles ont un terme plus spécifiques elles aussi?
Lesbianophiles? Vaginophiles?


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 févr. 2022, 12:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2022, 19:07
Messages : 129
Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
Localisation : Sud est (26) France
De mon point de vue le bitophile est axé uniquement sur le sexe de l'Homme alors que le bisexuel (pansexuel) peut être attiré par son corps, ses yeux, voir même sa mentalité.

_________________
"L'Homme est un loup pour l'Homme"Hobbs
:cochon:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 31 mars 2022, 07:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 30 mars 2022, 18:07
Messages : 52
Sexe et orientation sexuelle : hétéro-curieux
Localisation : Manosque
Je me situerais parmi les bitophiles, ne ressentant pas d'attirance envers les mecs, mais j'aime contempler un beau paquet moulé dans un slip ou une petite culotte, et je suis venu à des expériences avec des mecs par envie de prodiguer des fellations. Impossible par contre d'embrasser un mec dont je n'apprécie pas plus que ça le contact de la peau ni son odeur, et encore moins les poils. J'ai à l'évidence une préférence pour les travestis, dont la féminité est souvent plus agressive que chez beaucoup de femmes, avec quelque chose en plus qui tend l'étoffe de la culotte...


Haut
   
MessagePosté : mar. 12 avr. 2022, 21:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 17 août 2020, 15:01
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : homme bisex
Citation :
Citation :
Effectivement il n'y a rien de grave à être bisexuel ou homosexuel, mais il se trouve que de nombreux mecs (et j'en fais partie) sont parfois attirés par les pénis sans être attiré par les hommes, je ne me classe donc pas (et d'ailleurs pouirquoi faudrai-il toujours se classer ?) comme bisexuel.
Il suffit d'aller faire un tour à l'Atlantide où il est courant de voir des mecs jouer ensemble quand il n'y a pas de femmes, ça se masturbe, ça ce suce et ça va même parfois plus loin, mais ça ne s'embrasse qu'exceptionnellement (et je pense que ceux qui le font sont, eux véritablement bisexuels)
Ah bon, c'est ça la nuance ?
Le bisexuel embrasserait et le bitophile pas ? Il y a évidemment des bi (comme des hétéro ou des homos) qui n'aiment pas embrasser non plus.
En dehors du fait qu'on peut cumuler les deux (bi/bitophile), j'aurais tendance à penser que la bitophilie n'est qu'un refuge pour celui qui refuse (encore) d'admettre une possible bisexualité, peut-être une étape, un mot rassurant et déculpabilisant (ouf, je ne risque pas de virer homo, alors !).
Ça n'est que mon avis personnel: ne me dites pas les bitophiles que vous pouvez complètement faire abstraction du mec "autour", s'il est con, laid et repoussant vous y allez quand même ?
personnellement je pense que l'embrassade n'a ru=rien à voir avec une fellation, le premier est un acte sentimental que le deuxième est un acte purement sexuel donc lié au plaisir physique, j'aime sucer un pénis de temps en temps mais je
ne pourrais pas partager mon lit avec, ce n'est parce que j'ai sucer une queue que je vais tourner homo, j'aime trop les femmes et préfère lécher leur chatte qu'une queue


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 avr. 2022, 13:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 avr. 2022, 20:06
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Bissexuée
Localisation : Quillan
Ces mots n'ont aucun sens pour moi. Je ne rentre dans aucune case!
J'adore faire des fellations à des hommes. Bitophile?
J'embrasse des hommes sur la bouche: homo?
J'aime me faire pénétrer jamais le contraire. Gay?
Quand je couche avec un homme, je me comporte comme une femme, mes fantasmes et mes comportements sont ceux d'une femme. Alors quel mot pour ça?


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 avr. 2022, 16:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Si tu as une réponse à tes questions et un qualificatif à proposer...n'hésite pas fais moi signe car je partage exactement les même envies et attitudes.
Et je ne suis jamais arrivé à me mettre dans une "case".
Je me sens moins seul :) :love:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 juil. 2022, 14:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 juil. 2022, 16:02
Messages : 74
Sexe et orientation sexuelle : H bi travesti
Citation :
Citation :
Quand je couche avec un homme, je me comporte comme une femme, mes fantasmes et mes comportements sont ceux d'une femme. Alors quel mot pour ça?
Je suis aussi comme ça...

Quand je suce une queue, c'est mon moi féminin qui est à l’œuvre.

Ce n'est pas moi l'homme qui suce un autre homme, c'est la femme en moi qui suce un homme.

D'ailleurs mon plus grand fantasme serait d'être habillé en fille quand je suce... ce n'est pas un hasard.
C'est exactement ce que je ressens aussi!


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 juil. 2022, 15:32 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Quel mot pour décrire ?
Restons simple et parlons de féminisation temporaire :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com