Je me suis posé la question étant jeune, n'étant pas attiré par les hommes mais aimant le touché rectal...
"Comment j'ai été amené, incité par moi même, à accepter une réelle sodomie...?"
Voici la façon dont je m'y suis pris pour arriver à l'acceptation...
Etant Hétéro de base convaincu mais sensible du Petit, j'ai longtemps été satisfait par les plaisirs annaux seul ou donnés par les Femmes...
Les Hommes ne m'attirants pas, j'étais pratiquant de l’auto-sodomie digitale puis Bougiste (Voir
https://fr.linkedin.com/company/lesbougistes), Ébéniste aussi à mes heures, me sculptant quelques Totems Phalliques qui me servaient aussi avec les Dames pour les doubles pénétrations, les incitant parfois à les utiliser sur moi, dans mon derrière...
J'avais aussi été Végétophile, testant différents diamètres et longueurs de carottes, j'en étais aux courgettes de calibres moyens quand une angoisse m'a saisie, allai-je finir idiot en m'introduisant des légumes de plus en plus gros, tel le concombre alors que je n'avais jamais essayé avec une vraie verge comme me le conseillaient certaines amies...?
Malgré mon hétérosexualité coincée, je décidais de franchir le cap, me convainquant que c'était une expérience à vivre sans tomber dans le romantisme d'une relation Bisexuelle et que certainement un Gars Bi comprendrai la chose et s'en délecterai d'ailleurs, un anus de puceau(ou presque) valait bien le coup de bite comme celui d'une vierge de l'oeillet...
Il me suffisais de trouver un gars à l’écoute, un vrai BI ayant goutté aux dames et sachant garder une certaine distance relationnelle, je ne voulais pas de câlins ni le revoir après, il devait juste me faire le cul en douceur...
J'ai saisis l’opportunité d'un stage en Province pour aller chercher sur les sites du Minitel (pour vous dire que ça date), un gars compréhensible pour me faire "la chose", nous nous sommes rencontrés devant un verre dans une brasserie, le temps que je lui redise en visu ce que je lui avais déjà expliqué en texto sur le minitel, j'en étais gêné et honteux...
Puis nous sommes allés dans ma chambre de location, je lui ai montré une bougie sculptée dont je me servais puis il m'a baissé le pantalon et le slip pour me sucer en me caressant l'anus d'un doigt, ensuite il m'a demandé si je voulais le sucer aussi, j'ai dis oui et là...!!! Il a sortit un morceau auquel je ne m'attendais pas, un truc hors normes, effrayant pour moi...
Je l'ai quand même sucé, je souhaitais vivre l'expérience intégralement mais j'avais déjà des doutes sur la réceptivité de mon trou de balle, cela c'est avéré impossible une fois à quatre pattes, pourtant je le voulais et lui tendais ma croupe honteusement...
J'étais tétanisé de partout et mon orifice se contractait, refusant l'introduction, l peur sans doute, l peur d'avoir l'orifice déchiré par son manche de pioche, je me suis excusé, il m'a dit comprendre, je lui ai fais une pipe sans avaler, lui aussi m'en a fait une avec un doigt dans les fesses...
J'en étais resté sur ma faim (si l'on peut dire ça) et j'ai remis le couvert sur le Minitel pour m'en trouver un moins membré, j'ai suivis la même présentation et les même justifications pour ma demande et un gars m'a contacté, de suite je lui ai demandé la taille de son engin...
Rencontre et présentations dans un bar, discussion sur mon parcours hétéro et le sien, je lui ai parlé de la taille de la queue du gars précédent, on en a rigolés puis on est allés à ma piaule, là on s'est foutus à poil de suite et en 69 sur le lit...
Effectivement, sa bite était de taille moyenne, même moins grosses qu'une courgette que j'avais bien connus, mes peurs et angoisses se sont dissoutes dans le plaisir de la pipe qu'il me faisait et de sa langue entre mes fesses...
Il trouvait ma queue de bonne taille, me disait qu'il en avait envie et envisageait déjà de me demander de la lui mettre dans le derrière, comme il était là pour le mien, j'ai repris ma position de levrette en lui disant, s'est moi le Prim...
J'avais moins honte d'être soumis que l'autre fois mais je comprenais la gêne de mes copines quand je les vais sodomisé la première fois, j'ai sentis qu'il me lubrifiait la rondelle et j'ai poussé quand il a posé son gland dessus, c'est rentré de suite...
Je n'ai pas eu mal, je me disais que c'était comme un légume mais chaud et en chair, j'ai aimé sa pénétration en douceur et le fait de n'avoir rien à faire sinon de me branler pendant qu'il me massait les boules d'une main en me disant que mon trou était bon et serré...
Il m'a tenue aux hanches pour me baiser, sa queue allait et venait doucement puis rapidement, il alternait, je me disais" Nom de dieu...! T'es entrain de te faire enculer par un mec...! Et t'aime ça en plus...! je me demandais ce qu'il pensait de moi... Si j'étais une salope...
Il m'a jouit dedans, j'ai déchargé sur le dessus de lit puis il s'est lavé la queue pendant que j'allais aux wc me vider, l'effet lavement du sperme, ensuite on a bus un coup d'eau de feu et on a roupillés, le lendemain, il est allé acheter des croissants pour le café...
Après le p'tit dèj où l'on avaient parlés de mon dépucelage réel de hier, il s'est remit à me sucer en me complimentant sur la taille de ma bite et de mon gros gland puis ma redemander de le sodomiser, ce que j'ai accepté de suite ayant vus et touché son petit orifice plissé et étroit...
Je l'ai fais mettre en levrette aussi, je ne voulais voir que son cul, pas son visage de mec, il a gémit à l'introduction, cela ma rappelait mes copines vierge de l’œillet, j'ai pris mon temps pour lui rentrer toute la longueur, c'est ce qu'il voulait m'avait-il demandé, avoir tout le morceau dedans...
Après je l'ai baisé comme il m'avait baisé, il gémissait encore en disant qu'elle était grosse, qu'elle le défonçait, je lui ai demandé s'il voulait que j'arrête, il a dit Non...! Encore...! alors je l'ai fourré en profondeur avec des accélérations, je suis sortis de son rectum pour la lui remettre plusieurs fois comme je fais avec mes copines...
Je lui ai fais dedans et suis resté planté dans son cul à bouger pour faire du clapot, ça sortait sur les côtés, ça lui a fait son lavement à lui aussi, il en avait besoin, je venais de lui pousser la crotte... Je sais, c'est dégueux...
Le fait d'être passé à la casserole en réel m'a fait comprendre des choses sur les réactions de mes amantes et sur mes fautes de comportement avec elles, mais j'ai gardé le secret de mon dépucelage réel un certain temps...