vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 22 sept. 2024, 04:25

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vos plans cul
MessagePosté : ven. 30 août 2024, 10:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 205
Après une rupture avec ma copine de l'époque j'ai retrouvé un vent de liberté et me suis mis en chasse de baisers homo car je n'avais pas pratiqué depuis longtemps. Grindr est très bien pour trouver rapidement des mecs motivés et je suis tombé sur une petite perle prof et catholique. Quel plaisir de transgresser et de blasphémer dans son cul

Grand, mince, brun avec une barbe de trois jours très piquante, notre lope est passive à 100 pour 100 et à l'habitude de se prendre du vilebrequin de compétition dans le conduit.

Sa particularité est de ne pratiquement.pas bander mais pour jouir du cul il n'y avait pas de problème. Je l'ai rencontré chez lui et dans sa chambre avec un lit à baldaquin nous avons baisé comme des sauvages.

Sa bouche s'accrochant à la mienne pendant que je lui lustrais le boyau à grands coups de bites. Son délire était de renifler mes chaussettes sales pendant que je le besognais. Il a bien crié comme une chienne

Mais après avoir joui dans son cul dilaté je ne pouvais pas l'abandonner sans.le faire ejaculer. Il m'a dit que ça n'arrivait que très rarement , mais je ne me suis pas décourage et pour le.remercier j'ai.mis tout mon cœur à le faire juter

Je lui fouillis le cul avec mes doigts et lui massait la prostate tout en suçant et en branlant son membre mou. Il reniflait ma chaussure pendant ce temps et au bout d'un moment d'obstination il a fini par cracher son foutre en gueulant de plaisir

On s'est revu quelques fois et je l'ai fécondé avec mon sperme en lui défonçant le fondement comme il l'aimait

Et vous, vos plans cul?

Hâte de vous lire


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com