vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 10 mai 2024, 17:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dépucelage anal
MessagePosté : lun. 04 déc. 2023, 18:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Ce sujet a peut être (sans doute) déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé (oups, désolé si c'est le cas, excusez moi d'un éventuel doublon :love: )


Il y a bien longtemps, je me promenais dans un quartier de Paris fréquenté par des prostituées. Manifestement je cherchais une aventure...

J'ai été bien évidement abordé par une jolie jeune femme.
Une fois d'accord sur les "modalités", nous sommes allez chez elle.
Dans l'escalier qui montait à son appartement nous étions assez proche physiquement, et je n'ai pu m'empêcher de porter ma main vers ses cuisses très belles puis vers son entre jambes.

C'est là que tout a commencé...
J'ai senti une rondeur "anormale" à cet endroit et j'ai retiré ma main aussitôt avec un étonnement qui devait se lire sur mon visage.
Elle me dit : Et bien, tu ne savait pas ?... Vient.
C'était dit avec une telle douceur, une telle tendresse que je l'ai suivi avec plein de pensées qui s'entrechoquaient dans ma tête.

Arrivés chez elle, elle me mit à l'aise et prit mon sexe dans ses mains, puis se mit à le masturber avec douceur. Elle prit ma main et l'approcha de sa verge toute bandante. Cela me fit un drôle d"effet, c'était la première fois que je tenais un sexe d'homme dans ma main...
Et puis j'ai trouvé cela très agréable, je me suis surpris à le masturber tout en exerçant une pression plus ferme sur ce sexe si dur.
Il m'a pris par l'épaule pour m'inciter à me baisser, j’obéis et je me trouvais à la hauteur de sa bite demandeuse de caresses.

Ma bouche s'est trouvée à la hauteur de son membre que j'ai sucé tout en le branlant. Jamais je n'avais fait cela et... j'aimais...
Il m'a retourné tendrement et m'a pénétré doucement. Je tendais mes fesses vers ses couilles, j'adorais, il faisait des vas et viens qui faisait monter mon plaisir si nouveau.

"Branle toi" me dit-t-il gentiment. Je ne me fis pas prier et c'est avec un plaisir sans limite que je me branlais tout en aidant son vas et viens avec mes hanches.
Il a joui en moi pendant que j'éjaculais sur son lit.

Ce souvenir est un de mes plus beaux souvenirs, mon dépucelage par un travesti restera pour toujours dans mes pensées.
J'en bande en vous le racontant... C'était tellement délicieux :love: Merci à lui/elle ;)

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Dépucelage anal
MessagePosté : mar. 23 janv. 2024, 22:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 22 janv. 2024, 09:46
Messages : 1
Salut,

Très belle expérience :)

Pour moi, c'était grâce à un site de rencontre transgenre que j'ai rencontré une magnifique trans qui avait encore ses attributs et qui m'a fait découvrir le plaisir anal. Iel m'a fait découvrir d'autres sensations que je n'avais jamais ressenties jusqu'à présent. Bien sûr, iel s'offrait à moi, mais quand c'était à mon tour (après un moment d'hésitation bien sûr), je me suis senti libéré.

Bonne continuation


Haut
   
 Sujet du message : Re: Dépucelage anal
MessagePosté : lun. 22 avr. 2024, 07:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 22 avr. 2024, 07:13
Messages : 1
Salult,

Wow, c'est un récit intense, merci d'avoir partagé cette expérience avec nous. C'est incroyable comment la vie peut nous réserver des surprises et des découvertes, n'est-ce pas? Ça me rappelle que l'exploration de soi et de ses désirs peut nous emmener vers des chemins inattendus.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com