|
Devenu "sénior", je me dis que désormais je dois poster plutôt ici mes expériences. A la lecture de nombreux posts, c'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas isolé...
J'ai découvert la sexualité en pension (12 ans) et donc avec des garçons (les pensionnats mixtes n'existaient pas). Bien sur ça se limitait pour ma part à toucher, branler les copains avec réciprocité.
Puis vers 20 ans une envie urgente sur la route, je m'arrête dans les wc publiques et un homme regarde avec insistance ma bite... Gêné de ce regard, je terminais d'uriner et je sortais au plus vite tout en pensant à ce qui venait de se passer et je me suis dit... pourquoi pas aller voir ce que ce type cherche. Je fais donc demi-tour et je le croise qui sortait. Je continue et je me remets devant un urinoir la queue bien en évidence. Le type est rentré s'est mis à côté de moi et a passé sa main de mon côté pour me toucher le sexe. Je bandais comme un fou et il me proposa d'aller chez lui à 2 mn. J'ai accepté.
Ce fût un retour sur le passé, j'ai fait comme je faisais c'est à dire je l'ai touché et masturbé. Lui m'a sucé, se frottait contre moi et lorsqu'il a voulu m'embrasser j'ai refusé.
C'est pas mon truc, j'ai lu un autre post d'un sénior qui est un peu comme moi.
Mais moi je ne suçais pas. Pendant des années j'allais dans ces wc publiques et je trouvais toujours une main ou une bouche qui me contentait et je branlais le mec en retour. C'était un peu comme des pulsions, rien de régulier, je pouvais être des mois sans y aller et y aller 2 fois dans la semaine.
Une fois un mec m'a sucé et de suite proposé d'aller chez lui poursuivre ce moment. Il m'a prévenu qu'il était en couple gay, son ami attendait dans la voiture. je les ai suivis et arrivé chez eux celui qui m'avait sucé m'a fait déshabiller et a commencé par me sucer à nouveau, puis d'un coup il m'a retourné et j'ai senti son sexe envahir mon orifice anal... un peu douloureux, mais je ne disais rien, je subissais sans réel plaisir mais en me disant que je lui rendais le plaisir obtenu. Puis d'un coup j'ai senti que mon cul changeait de bite, son copain l'avait remplacé...
Après m'être fait défoncé (gentiment), ils se sont excusés de leur comportement et moi comme un imbécile j'ai répondu "c'est le jeu" (ma pauvre Lucette n'existait pas encore)...
Après j'ai découvert les saunas gay qui ont remplacés les wc publiques devenus trop dangereux. Là j'ai découvert le doigt dans le cul etc... Je suis plutôt passif, je ne suçais toujours pas à cette époque là.
Ensuite j'ai rencontré un couple gay qui m'a fait découvrir le plaisir de sucer une queue. Très réticent au début, j'ai fini par y prendre goût...
J'ai partagé avec quelques potes bi ou gay de bon moments, tout en restant confirmé dans le fait que c'était la compagnie des femmes qui me convenait le mieux pour beaucoup de raisons.
Je ne pourrais pas embrasser un mec ou avoir des gestes "tendre" envers lui. Pour moi ça reste des jeux entre mecs. j'ai pris goût aussi à la sodomie.
Je suis surement très bête de sucer mais pas embrasser, mais je ne vais pas me forcer....
|