vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 16 juil. 2025, 00:56

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : dim. 01 oct. 2023, 17:34 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci de nous avoir partagé cette première. :)

MessagePosté : lun. 02 oct. 2023, 07:10 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Merci de nous avoir partagé cette première. :)
Merci de m'en avoir donné l'occasion! J'ai longtemps été très honteux de tout ce que j'aime dans la sexualité et que "la morale réprouve", comme on dit. J'ai trouvé les personnes qui m'ont permis de le vivre en liberté et sécurité et surtout sans jugement. ça m'a libéré.

MessagePosté : lun. 02 oct. 2023, 08:29 
Modérateur
Modérateur

Aucune raison de sentir une quelconque honte ici.
Comme tu as pu le constater, respect et tolérance
sont de mises sur Vassilia.
Tu peux écrire ou montrer ce que tu veux tant que
ça rentre dans la légalité. ;)

Au plasir d'en sa-voir plus sur toi.

MessagePosté : lun. 09 oct. 2023, 15:39 
Modérateur
Modérateur

Si tu as envie de nous raconter d'autres expériences de
ce que tu as vécu, n'hésites surtout pas. ;)

MessagePosté : mer. 21 août 2024, 15:05 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme, Travesti, pansexuel
De beaux témoignages! :clap:

MessagePosté : jeu. 10 juil. 2025, 18:43 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel principalement hétéro et bitophile
Une autre "Première expérience inattendue" - autre contexte, autres protagonistes mais là aussi une situation totalement inattendue avec juste la fraction de seconde pour choisir : "saisir la perche (sens propre et sens figuré :lol: ) ou tourner les talons" !

Avant-hier, je suis allé sur une plage naturiste qui d'ordinaire est très fréquentée ; c'est un lieu naturiste "pur et dur", c'est-à-dire de la nudité non-sexuelle. Sauf que ce jour-là, du fait du risque feux de forêts, l'accès pédestre (qui traverse un massif boisé) est rigoureusement interdit. Mais comme j'y suis allé en kayak ... pas de souci de traverser le massif et j'ai trouvé une plage totalement déserte. En plusieurs décennies de pratique, je n'avais jamais eu cette grande plage pour moi tout seul !

Je m'installe tranquille face à la mer et au bout d'un moment j'aperçois un autre naturiste qui arrive du bout de la plage. Le gars - dans la quarantaine, plutôt bel homme - vient à ma hauteur et nous discutons un petit moment, tout étonnés l'un et l'autre d'être seuls sur cette plage d'ordinaire si fréquentée ; il me dit être venu à pieds depuis le village proche en longeant les rochers. Machinalement, en l'écoutant, ma main caresse ma bite et ça déclenche une belle érection à mon visiteur. Je suis assis au sol, il est debout près de moi, sa bite dressée vers le ciel est à hauteur de mes yeux ! Son gland est un magnifique abricot hyper appétissant !
Le gars voit tout de suite le sourire gourmand sur mon visage et aussitôt ma main vient branler sa belle bite, assez vite suivie de ma bouche qui l'avale avec délectation. Sa bite est dure et douce.
Le prendre et le sucer a été pour moi un mouvement presque réflexe, comme un magnétisme irrésistible, une attirance foudroyante.
Je lui propose de s'allonger sur ma serviette et je continue à le sucer et le branler avec détermination. Au bout de quelques minutes - je ne sais pas combien mais pas beaucoup - il explose entre mes lèvres et je sens son sperme chaud inonder ma bouche. Je passe ma langue pleine de sperme sur mes lèvres et j'avale tout goulûment : quel délice !
Mon partenaire me demande si je suis bi, et me dit qu'il l'est aussi et qu'il pratique la bisexualité avec sa femme.
Il va se rincer dans la mer et, avant qu'il ne reparte, je lui dit que je reviendrai au même endroit le lendemain et qu'il n'hésite pas à y venir avec sa femme ; il me répond « ouais, ok ». On échange nos prénoms puis il reprend son chemin, les couilles allégées et sa belle bite encore bien grosse !

Je n'avais jamais rencontré une telle situation : sucer de manière inattendue un parfait inconnu, vivre un moment de plaisir sexuel aussi intense que fugace avec un partenaire rencontré dans l'instant. Un tourbillon de sexe qui m'a emporté et dont je me suis délecté. Et le plaisir décuplé d'avoir reçu pour la première fois une giclée de sperme dans ma bouche, et de découvrir avec joie que j'aime ça !
Je ne saurai jamais si le gars est venu me voir dans l'espoir de se faire sucer ou si son excitation a été brutale et spontanée comme la mienne ... et je m'en fous ! Même si c'était calculé, eh bien tant mieux, car le plaisir a été partagé.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00