Citation :
Fani aime les promenades au bois avec son grand-père.
Gif
oui, il y avait une grande forêt et une rivière à côté de la ferme de mon grand-père, nous allions nous promener presque tous les jours, quelle que soit la saison. La première fois, il m'a emmenée au bord de la rivière et m'a ordonné de me baigner. Il faisait très chaud, mais je n'avais pas pris de maillot de bain. Il m'a dit de me baigner nue, ce que j'ai fait. En sortant de l'eau, je l'ai vu en conversation avec un garde-forestier, un homme dans la cinquantaine. Gêné, j'ai voulu me rhabiller, mais mon grand-père m'a dit de rester nu, parce que j'étais encore mouillé.
Le garde-forestier me regardait avec intérêt et la conversation a dérivé sur moi. Que faisais-je là, qui étais-je, etc.
Mon grand-père lui a déclaré que mes parents me plaçaient chez lui durant les vacances, afin de m'apprendre la discipline, le respect et de m'endurcir.
- J'ai peine à croire que ce mignon jeune homme puisse faire des bêtises, a dit le garde.
- Vous seriez étonné, il est très inconstant. D'ailleurs je vais le corriger ce soir. Il est arrivé ce matin et je dois le remettre à l'ordre, comme chaque fois.
J'étais assis nu à côté de mon grand-père et je commençais à être excité par ce dialogue.
- Pourquoi attendre, ais-je dit, tu pourrais me punir ici même, grand-papa!
- C'est une excellente idée, Fany! a répondu mon grand-père.
Nous nous sommes levés, mon grand-père a mis mes vêtements dans son sac et nous nous sommes dirigés vers la lisière de la forêt. J'ai pris appui contre un grand tronc et mon grand-père a commencé à me fesser avec sa ceinture. Je bandais de manière visible et je poussais de petits cris d'excitation. Mon grand-père a sorti sa queue et a invité le garde à faire de même.
A la fin de la punition, je me suis jeté sur la queue de mon grand-père, que j'ai sucé, avant qu'il ne m'encule debout, pendant que je suçais le garde. Mon grand-père m'a pilonné jusqu'à la jouissance et ensuite le garde m'a pris à quatre pattes, en levrette. J'ai eu un gros orgasme quand il a lui aussi joui dans mon cul.
Nous sommes alors rentrés, moi toujours nu, avec la promesse de nous revoir.