Fanny est trop modeste pour l’admettre, mais elle est une célébrité dans le milieu. Premier cas documenté en France d’anus dilaté qui ne se referme plus en 2005, après que cette mode ait commencé aux États-Unis (San Francisco, 2003: « first gay man that anus has been pounded so deep and wide it can not shut anymore », journal de médecine de californie).
Mais revenons sur notre star nationale:
-Fiotte d’or 2006, 2007, 2008,
-Incest LGBT PRIDE 2007, 2008, 2009, 2010 (détronée par un jeune prostitué en 2011 qui avait tout simplement plus de cousins qu’elle… )
-Prix de la fellation en famille 2007 (27 fellations intra-familiales avec vérification des carnets de famille et éjaculation en bouche en moins de 3 heures). Vaincue l’année suivante par un travesti avec le même score mais en moins de 2h30 heures.
La compétition a par la suite disparu car les organisateurs se sont disputé sur la question de savoir si la rapidité d’éjaculation en bouche était dûe aux talents de la suceuse, ou à la précocité potentielle des sucés. Depuis ce cas d’écoles, les compétions LBGTQIA++ sont soumises à une organisation stricte, et à l’élaboration préalable de critères objectifs, vérifiables et acceptés par tous les organisateurs.
-et enfin Anus d’or 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014: Fanny est tellement ouverte que deux doigts rentrent directement sans aucun lubrifiants. De nombreux tests ont été effectués par les organisateurs avec toutes les tailles de bites que l’on a pu trouver chez les volontaires: JAMAIS la moindre goûte de lubrifiant ne s’est avérée nécessaire pour que Fanny puisse être enculée, et des tests draconiens d’humidité ont pourtant été pratiqués sur sa rondelle par des proctologues reconnus
La rumeur court que les organisateurs de la compétition l’auraient payée pour déclarer forfait en 2015, pour ne pas que le concours s’épuise, le public étant lassé de voir toujours la même gagnante. D’autres affirment que ce seraient des fabricants de sex toy qui l’auraient payée pour l’embaucher afin de développer de nouvelles tailles de sex toy. Ce qui expliquerait que les godes géants de plus de 7cm de diamètre aient commencé à voir le jour à partir de 2015. Cette dernière rumeur étant toutefois pointée comme « complotiste »…
Sur la photo ci-jointe: la chatte anale béante et la petite bite de Fanny au concours « Small Penis, Maxi Hole 2008 », où elle a fini 2ème
mhm, je ne sais pas si je dois être flattée ou honteuse que tu exhibe ainsi mon palmarès! Je suis effectivement un garage à bites à la porte grande ouverte!
Je me rappelle la première fois que je m'étais faite enculer, je m'étais plainte de "maux de ventre" et ma mère m'avait emmenée chez le médecin, qui m'avait auscultée. "il a eu les yeux plus gros que le ventre", a-t-il dit en ricanant. Ma mère s'est inquiétée de savoir si j'avais été violée et le médecin l'a rassurée en lui montrant mon anus bien dilaté, sans aucune trace de "forçage", comme il disait. "il faut pratiquer le plus souvent possible, en dilatant bien et en lubrifiant un peu plus, et les douleurs disparaîtront".
J'ai pris la honte de ma vie! Ma mère a bien entendu raconté l'anecdote à tout le monde, ce qui m'a valu encore plus de honte et de commentaires méprisants, mais aussi de nombreuses occasions de "pratiquer".