Citation :
Tu es souvent demandée pour entretenir la maison de
ton cousin. Faut dire que tu ne lui refuse aucune demande.
Oui, l'un de mes cousins habitait à proximité et j'ai été son employée de maison durant un certain temps. Je me rappelle que mon cousin, nouvellement installé dans la région, était venu demander à ma mère si elle pouvait lui trouver une domestiques. Ma mère avait acquiescé, sans lui dire qu'il s'agirait de moi.
Le jour venu, ma mère a soigné ma tenue et mon maquillage et m'a habillée en vraie french maid sexy. Elle m'a conduite chez mon cousin, qui a été pour le moins étonné! Il m'avait déjà souvent baisée et cela n'a pas posé de problème pour m'engager.
A l'époque, j'effectuais mes études dans l'hôtellerie et le service et je devais faire un stage. Je l'ai fait chez mon cousin. Quelle n'a pas été ma surprise, un jour, de voir mon professeur dans le salon, en grande discussion avec mon cousin. Il avait un formulaire en main et notait toutes les remarques - élogieuses - de mon cousin.
Evidemment, la surprise a été très grande chez mon professeur, de voir que son meilleur élève était en fait une très jolie demoiselle.
J'ai fait le service pour ces messieurs. comme je leur servait un verre de champagne, mon cousin a passé une main sous ma jupe et l'a soulevée, pour montrer mes bas, mon porte-jarretelle et mon string.
- Vous voyez, je peux faire ce que je veux, c'est une servante très docile. a dit mon cousin.
- Je vois cela, c'est très bien Fany, a-t-il dit en me regardant.
- Je pense que c'est bien que vous soyiez au courant des services sexuels que peut rendre Fany.
- Absolument! De nombreux clients apprécient une soubrette obéissante et soumise sexuellement!
Nous sommes alors allés dans l'une des chambres à l'étage et les deux m'ont baisée.
J'ai bien sûr eu la note maximale avec mention pour mon stage et la grosse queue de mon professeur pour le reste de ma formation. Il m'a aussi trouvé des places par la suite où mes talents particuliers étaient appréciés et rémunérés à leur juste valeur.