vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 09 juin 2025, 22:19

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1423 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 06 mai 2024, 20:21 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Te voilà bien équipé pour sucer le collègue de ton père.

Fichiers joints :
Sissy.jpg
Sissy.jpg [ 38.49 Kio | Vu 175 fois ]

MessagePosté : mar. 07 mai 2024, 09:14 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
C'est le chauffeur de mon oncle. A la fin de mes études d'hôtellerie, mes parents m'ont inscrit dans une école de domestiques. J'avais besoin d'expérience, aussi j'ai été la servante de mon oncle durant 6 mois. Prosper, le chauffeur a dit à mon oncle qu'un garçon blanc et soumis aurait beaucoup de succès comme domestiques de familles africaines ou arabe à Genève. J'ai passé mon diplôme de domestique et ensuite j'ai été employé par une famille de diplomates africains.
J'estime que c'est un juste retour des choses pour la colonisation et l'esclavage.
Par ailleurs, même dans les places où je n'ai pas été féminisé, le port d'une cage de chasteté est souvent exigée des domestiques mâles. Les femmes sont ainsi à l'abri. Que je sois homosexuel passif n'est pas considéré comme suffisant.

MessagePosté : ven. 10 mai 2024, 20:55 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Citation :
Citation :
C'est le chauffeur de mon oncle. A la fin de mes études d'hôtellerie, mes parents m'ont inscrit dans une école de domestiques. J'avais besoin d'expérience, aussi j'ai été la servante de mon oncle durant 6 mois. Prosper, le chauffeur a dit à mon oncle qu'un garçon blanc et soumis aurait beaucoup de succès comme domestiques de familles africaines ou arabe à Genève. J'ai passé mon diplôme de domestique et ensuite j'ai été employé par une famille de diplomates africains.
J'estime que c'est un juste retour des choses pour la colonisation et l'esclavage.
Par ailleurs, même dans les places où je n'ai pas été féminisé, le port d'une cage de chasteté est souvent exigée des domestiques mâles. Les femmes sont ainsi à l'abri. Que je sois homosexuel passif n'est pas considéré comme suffisant.
C’est culturel, je crois: les vrais mâles noirs n’acceptent pas que nos petits bouts de peau insultent la nature en se balladant à l’air…

MessagePosté : sam. 11 mai 2024, 23:16 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
C’est culturel, je crois: les vrais mâles noirs n’acceptent pas que nos petits bouts de peau insultent la nature en se balladant à l’air…
[/quote]

Oui, l'un de mes patrons m'a même un jour proposé de faire de moi un véritable eunuque, bien entendu de manière totalement safe et avec un bon paquet de dollars à la clé, mais j'ai refusé.

MessagePosté : mer. 15 mai 2024, 13:40 
Modérateur
Modérateur

Celui-ci, fany, ne semblait pas prendre de gant pour t'enfiler,
ni pour te souiller ensuite. :D

Fichiers joints :
fany2.jpg
fany2.jpg [ 51.61 Kio | Vu 130 fois ]
Fany.jpg
Fany.jpg [ 47.96 Kio | Vu 130 fois ]

MessagePosté : ven. 17 mai 2024, 15:05 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Celui-ci, fany, ne semblait pas prendre de gant pour t'enfiler,
ni pour te souiller ensuite. :D
J'adore le sperme, en avoir partout!

J'ai toujours eu la réputation d'être quelqu'un qui dit toujours oui et qui se fait enfiler facilement, sans faire de chichis.

MessagePosté : jeu. 23 mai 2024, 09:26 
Modérateur
Modérateur

Tu sais aussi montrer tes envies même à ceux
qui ne pensaient pas te sauter.

Fichiers joints :
Sissy24.jpg
Sissy24.jpg [ 64.06 Kio | Vu 106 fois ]

MessagePosté : ven. 24 mai 2024, 13:40 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Oui, j'aime beaucoup les hommes et je me laisse facilement aller à mes envies. Je sais aussi que je peux être très séduisante pour certains hommes, qui n'oseraient pas faire le premier pas pour une raison ou une autre. J'éprouve aussi une attirance particulière pour les hommes qui ont peut de succès - J'ai des critères très stricts concernant l'hygiène, la propreté, le comportement - soit par leur apparence physique, âge, ethnie ou autre.

MessagePosté : sam. 25 mai 2024, 13:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Je me rappelle de l'un job d'été dans un restaurant au bord d'un lac, en Allemagne. J'habitais chez une tante, mais c'était à quelque distance et je devais me dépêcher chaque soir pour prendre le dernier train. Un soir, il y avait un groupe d'hommes en séminaire et la soirée a duré plus longtemps. Le cuisinier, un homme d'environ 50 ans, m'a proposé de dormir chez lui cette nuit-là et j'ai accepté. On arrive, on boit une bière et on décide d'aller au lit. Il me désigne le canapé du salon, mais je fais l'étonné, en lui disant que je croyais qu'il m'avait invité pour coucher avec moi.
Il rougit, bafouille et finit par dire que ça ne serait pas de refus, qu'il me trouve mignon et tout, mais qu'il n'avait pas osé le dire. On va prendre une douche et on baise, c'est vraiment un chouette moment, ça me change des mecs que je rencontre d'habitude.

Le lendemain, je rentre chez ma tante et prends mes affaires, pour aller habiter avec mon cuisinier. Je reste avec lui jusqu'à la reprise des cours.

Evidemment, je me retrouve dans une situation dont j'ai l'habitude. Un jour je retrouve mon amant dans la cuisine, en compagnie du patron. Les deux me disent que vu mes talents, je pourrais m'occuper de certains clients, de temps en temps. Bien sûr, je serai payé pour mes services. J'accepte.

MessagePosté : dim. 26 mai 2024, 22:45 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
Dis-moi Fanny, est-ce que comme moi tu as déjà eu droit à être surnommée « La Pompe », ou quelque chose du genre?

Fichiers joints :
IMG_3405.jpeg
IMG_3405.jpeg [ 369.51 Kio | Vu 73 fois ]
MessagePosté : lun. 27 mai 2024, 07:36 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Dis-moi Fanny, est-ce que comme moi tu as déjà eu droit à être surnommée « La Pompe », ou quelque chose du genre?
Coucou Julia,
Pas que je sache. Mon surnom au collège était "bouche à pipes" et dans d'autres occasions, on m'a prénommée "Jolicul". Actuellement, j'ai un maître qui s'appelle Philippe. Il m'a baptisée "Lipa", la petite chienne à Philippe. J'ai aussi porté le surnom de "hot dog".

"Bouchapip" était très humiliant. Je me rappelle d'un cours où j'étais dans la lune et où je n'ai pas entendu le prof me poser une question. Un des fort en gueule de la classe a dit à haute voix "c'est Bouchapip qu'il faut l'appeler, M'sieur, si vous voulez qu'il réponde" et un autre a dit "Oui, mais la bouche pleine on comprendra pas sa réponse". Tout le monde a éclaté de rire et le prof ne m'a plus regardée de la même manière depuis ce jour-là.

MessagePosté : lun. 27 mai 2024, 20:31 
Modérateur
Modérateur

merci de nous partager tes experiences, fany.

As-tu été surprise quand ta cousine t'a demandé de
passer chez elle et qu'elle t'a accueilli dans cette robe
qui ne pouvait que te montrer qu'elle voulait te tester. :)

Fichiers joints :
Sissy.jpg
Sissy.jpg [ 106.56 Kio | Vu 55 fois ]
Sissy2.jpg
Sissy2.jpg [ 89.31 Kio | Vu 55 fois ]

MessagePosté : mer. 29 mai 2024, 18:47 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
merci de nous partager tes experiences, fany.

As-tu été surprise quand ta cousine t'a demandé de
passer chez elle et qu'elle t'a accueilli dans cette robe
qui ne pouvait que te montrer qu'elle voulait te tester. :)
Mhm oui, comme si c'était hier! Déjà quand nous étions enfants, lors de mes séjours chez ma tante, elle adorait me travestir et me faire jouer les soubrettes pour elle, ses soeurs et leurs copines. Nous avions à peu près le même âge et en grandissant, elle s'est de plus en plus affirmée, alors que moi je me soumettais de plus en plus. lorsque j'ai commencé à plaire aux garçons, elle a décrété que c'est elle qui me dépucèlerait. Elle m'a appris à la lécher partout et à me faire prendre docilement.

MessagePosté : jeu. 30 mai 2024, 09:50 
Modérateur
Modérateur

Te souviens-tu de celui-ci qui t'avait enculé sechement
sans te préparer, te disant qu'une lopette devait subir
les assauts des mâles.

Fichiers joints :
Sissy 2.jpg
Sissy 2.jpg [ 71.71 Kio | Vu 39 fois ]

MessagePosté : jeu. 30 mai 2024, 11:37 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Te souviens-tu de celui-ci qui t'avait enculé sechement
sans te préparer, te disant qu'une lopette devait subir
les assauts des mâles.
oui, sauf que c'était une envie de ma part, d'être traitée ainsi. Je suis capable d'élaborer des scénarios alambiqués et d'une grande complexité, afin de satisfaire certains de mes fantasmes. J'ai un très fort fantasme de viol. Adolescent, j'allais me promener entièrement nu de nuit dans la forêt derrière chez nous, dans l'espoir de rencontrer un "méchant Monsieur", car une route principale dotée d'une petite aire de repos se trouvait à deux kilomètres, de l'autre côté du bois. Oui, j'étais un peu inconsciente à l'époque...
J'ai rencontré des hommes, qui heureusement m'ont mise en garde, m'ont protégée des psychopathes - il y en a peu, mais il y en a, m'ont aidée. Un jeune homme, qui avait commencé à se prostituer au même âge que moi m'a prise sous son aile. C'était chouette de ne pas être jugée pour mes désirs sexuels. J'ai fait mes premiers pas en sécurité et il m'a expliqué la différence entre réaliser un scénario de viol sans risquer de me faire violer pour de vrai.

J'avais néanmoins toujours envie de réaliser des scénarios très réalistes. J'étais alors jeune adulte. J'ai passé une petite annonce en me faisant passer pour une femme souhaitant que son fils soit pris en main et apprenne l'obéissance. Elle cherchait donc un homme très autoritaire, à l'anciennce. Plusieurs hommes ont répondu et l'un d'eux m'a paru faire l'affaire. Il a dit à ma "mère" qu'il pouvait me donner un petit job durant les week-end, dans son entreprise. Petit-à-petit, une correspondance s'est établie et l'homme a abordé la question de la sexualité, à mots couverts. Ma "mère" virtuelle l'a remercié et a répondu qu'elle n'avais pas osé aborder le sujet, mais qu'elle souhaitait évidemment que cela fasse partie de mon apprentissage. Il a demandé comment agir si je ne voulais pas et elle a répondu qu'il faudrait sans doute m'y forcer au début.

Je me suis présenté au rendez-vous le vendredi soir, habillé de manière un peu efféminée, très légèrement maniérée. Il m'a complimenté sur ma tenue. J'ai dit que c'était ma mère qui choisissait mes vêtements et il m'a répondu qu'elle avait très bon goût, que je devais obéir à ma mère. A mesure qu'on parlait, je me sentais rassurée et en même temps, je me demandais ce qui allait se passer. On a visité les locaux, il m'a montré ce que j'aurais à faire, rangements classements, nettoyages. Il m'a laissée un moment travailler et après une heure il est venu et m'a dit de l'accompagner dans la réserve. Il a fermé la porte et m'a emmenée au fond du local, m'a fait regarder un truc et quand je me suis retournée, je me suis trouvée devant sa bite en érection! "c'est le moment de sucer!" m'a-t-il dit en me prenant par les cheveux.

J'ai joué les novices, mais j'étais très excité par sa grosse queue! Il m'a guidé et encouragé, en se montrant autoritaire, mais pas brutal, comme je l'avais craint. Au bout d'un moment, il m'a ordonné de baisser mon pantalon et mon slip et de m'appuyer contre une étagère en métal. Il n'a pas hésité, a positionné son membre et s'est enfoncé sans rien préparer ni lubrifier. Heureusement, j'avais déjà de l'expérience, mais ça a été douloureux quand même!

Il s'est retiré et a joui par terre, puis il m'a renvoyé en me disant de revenir le lendemain. Je suis allé me nettoyer un peu aux toilettes, puis je suis parti.

L'homme a fait son rapport à ma "mère", qui l'a félicité! Je me suis masturbé toute la soirée en jouissant d'avoir réalisé mon fantasme de viol. Après, je me suis sentie coupable. D'un point de vue moral, j'avais peur d'avoir encouragé cet homme à commettre d'autres viols en imaginant qu'il pourrait s'en tirer en toute impunité. Je lui en ai donc parlé à la rencontre suivante, le lendemain. il a très bien compris. Lui aussi avait été effrayé d'avoir cru commettre un vrai viol et en tirer autant de plaisir. On avait vraiment été sur la ligne rouge tous les deux!

On a eu ensuite une longue relation de type BDSM, très enrichissante pour les deux. On jouait parfois au viol. Il me prenait à l'improviste, à sec, sans préparation et je prenais mon pied, mon cul étant devenu entretemps bien dilaté. Même si maintenant je préfère être lubrifiée, je considère toujours que les mâles dans leur ensemble ont un droit de cuissage permanent sur moi et qu'il sont libre de l'exercer à leur gré.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente 110 11 12 13 1423 Suivante

Heures au format UTC+02:00