Citation :
L'inspection de la chatte anale de Fani
avant les saillies.
oui, j'ai un goût prononcé pour les hommes de couleur. En partie parce que cela irritait les hommes de ma famille - je venais d'un milieu de la haute bourgeoisie catholique, raciste et colonialiste - que je me fasse baiser par d'énormes pénis noirs. Ces hommes venaient travailler en Europe et "colonisaient" mon cul.
Je crois que j'ai déjà raconté que ma mère était très engagée dans des organisation d'aide aux immigrés, fournissant nourriture, vêtements et logement. C'était sa manière à elle de faire un pied de nez à sa famille. M'offrir à ces hommes souvent méprisés et humiliés était aussi un moyen d'humilier les mâles de la famille.
La première fois, nous étions aller apporter diverses fournitures dans un appartement occupé par cinq africains, qui travaillaient de nuit dans un abattoir, à tuer, plumer, découper et emballer des milliers de poulets. L'appartement n'était pas très bien entretenu et ma mère a déclaré sans me consulter : "mon fils viendra deux fois par semaine faire le ménage".
Comme je protestais, elle m'a réprimander devant ces hommes, disant que je menais une vie très facile, alors que ces hommes menaient une existence beaucoup plus difficile et qu'il était normal que je les aide.
J'y suis donc allé une première fois après les cours, en fin d'après-midi. Omar, qui était en quelque sorte le chef de l'équipe était seul. Il m'a indiqué ce qu'il y avait à nettoyer et j'ai commencé mon travail. au bout des deux heures prévues, il m'a offert un thé et m'a proposé de rester manger avec les autres, qui n'allaient pas tarder à arriver. j'ai accepté.
On a bu le thé et il a mis une main sur ma cuisse et a sorti sa queue de son jogging. Elle était énorme! "il faut que tu suces maintenant, ma mignonne" a-t-il dit, ce que j'ai fait sans me prier, à genoux dans la cuisine.
L'un de ses compagnons est arrivé alors que j'étais encore en pleine fellation. Omar a éjaculé dans ma bouche et s'est mis à préparer le repas, pendant que le nouvel arrivant m'emmenait sous la douche pour me préparer à la sodomie.
Ils m'ont prise à tour de rôle dans la cuisine. Les autres sont arrivés en même temps et ont aussi profité de ma bouche et de mon cul.
J'ai mangé ensuite avec eux, même si Rachid a dit en plaisantant que j'avais déjà bien été nourrie avec tout le sperme que j'avais avalé. Omar a déclaré que je serais désormais leur femme et que en plus du ménage, je devrais être sexuellement à leur disposition.