vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 03 nov. 2025, 00:52

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente 123 24 25 26 27
Auteur Message
MessagePosté : dim. 02 nov. 2025, 09:37 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Ou des inconnus qui la drague dehors. :D
Ici, il s'agit d'une situation particulière. A cette époque, j'avais peur d'un petit groupe de mecs qui faisaient un peu la loi dans le quartier. Il vendaient du shit, harcelaient les passants, en les insultant. Je faisais bien attention à ne pas les croiser, mais un jour, ils m'ont coincée. Il y avait des passants dans la rue, mais personne n'est intervenu et j'ai dû les accompagner sur un terrain vague, site d'une usine désaffectée. Je pensais qu'ils allaient me tabasser - je les imaginait aimer "casser du pédé" - mais leur chef m'a dit que cela faisait longtemps qu'ils avaient tous les trois envie de faire connaissance avec moi. Il m'ont touchée, embrassée, caressée et ils m'ont baisée tous les trois. Par la suite, ils ont été mes meilleurs potes, ils me protégeaient, on allait à des concerts, des bars. On baisait souvent aussi.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente 123 24 25 26 27

Heures au format UTC+01:00