vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 13 mai 2024, 22:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Kama Sutra lesbien
MessagePosté : lun. 18 avr. 2011, 12:25 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Il se trouve que ma chérie est tombée sur la vidéo postée plus haut. Et elle a voulu toutes les tester. Je précise que nous n'avons pas (encore) de godemiché donc nous avons fait qu'avec ce que la nature nous a donné. Alors voilà mes appréciations :
Fichier(s) joint(s) :
KamaL2.jpg
1) le papillon/amazone : intéressant, assez érotique parce qu'on pouvait se regarder. C'est plutôt moi qui ai pris du plaisir en frottant mon sexe contre son ventre ou son mont de Vénus. Je pouvais certe descendre mon bassin pour qu'elle en profite, mais ça réduisait ma mobilité et nous obligeait à écarter les jambes toutes les deux.

2)la chevauchée de coté : là c'est moi qui avait peu de plaisir, et elle n'a pas trouvé ça transcendant non plus. J'avais du mal à tenir en place, mes bras me faisant mal. Néanmoins, elle me caressait en même temps, e qui était bien agréable.

3a) le missionnaire debout : c'est pas exactement le même que le notre. Là une fille était allongée à hauteur du sexe de sa partenaire qui elle restait debout. C'est plutôt une variante du missionnaire allongé. Pour être vraiment debout (sans avoir à plier les genoux), il faut donc soit le faire sur un meuble à la bonne hauteur, soit qu'elle relève sion bassin en s'appuyant sur ses jambes. Une commode, ou mieux la paillasse de la salle de bain peuvent convenir parfaitement, à ceci près qu'il n'y a pas forcément la place pour qu'elle s'allonge. Nous l'avons donc fait elle assise et moi debout. C'était beaucoup moins fatigant que le 3b puisque je n'avais pas à la porter. La position autorise un contact à peu près total, tant au niveau du sexe que du corps en général (elle aime bien nouer ses jambes autour de mes reins ^^). En relevant les jambes par contre, c'est fatigant pour elle et on glisse un peu si les jambes ne sont pas bien campées.

4) la levrette allongée : assez agréable, du moins pour moi. Il faut dire que la voir allongée les fesses tendue vers le ciel est extrèmement excitant. Dans cette position, je peux me fotter comme je veux à ses fesses, tout en la masturbant, et réciproquement si elle est joueuse. Et puis j'ai bien aimlé de m'accocher à ses seins pendant que je donnais des coups de reins.

5) "l'assiette creuse" : pas grand chose à dire, c'est un missionnaire classique sauf que je lui maintient les jambes tendues en étant assise face à elle. C'est excitant dans la mesure où on dirige tout et qu'on tient sa partenaire sous contrôle.

6) la cuillère retournée : pas facile celle-là. Chacune est allongée sur le coté dans une direction différente et frotte son entrejambe contre celui de sa partenaire. Le contact est difficile à atteindre et ne dure pas. En plus, l'éloignement ne permet pas de caresser le corps de sa partenaire, hormis les fesses. Et ce n'est pas confortable, je me suis pris plusieurs coups de genoux involontaires dans la figure...

7) ben là, c'est juste être enlacées debout. C'est sensuel, on peut se caresser où on veut, mais on fait pas vraiment l'amour, sauf si on est sous un porche ou autre endroit où on est obligé de faire vite. ^^

8) Plough (en anglais, c'est soit une charrue, soit le nom de la Grande Ourse appelée également Petit Charriot) : l'une allongée sur l'autre, celle du dessous posant ses jambes sur les épaules de sa partenaire. Aaaaaaaaah que c'est hoooooot !!!! C'est ça qu'on fait avec ma bibiche, c'est trop booon ! Le contact entre les deux sexes est total, on peut se voir, se toucher, s'embrasser, se regarder dans les yeux, tout quoi. C'est beaucoup de plaisir pour celle du dessus, qui donne des coups de reins au rythme où elle veut (à la paresseuse où à la hussarde, yeeeha !). Et celle du dessous à le grand plaisir de se faire chahuter sans avoir rien d'autre à faire qu'encourager sa moitié ou la caresser de ci de là. C'est à la fois tendre et bestial, c'est vraiment le summum.

9) "l'arc de guerre" : c'est un dérivé de l'amazone comme le 1. La différence c'est qu'au lieu d'être complètement à califourchon sur la partenaire, celle du dessus glisse une de ses jambes sous celle de l'autre. Concrètement, ça fait des ciseaux, l'une allongée frottant son entrejambe contre celui de sa copine qui est assise. Sympa, assez bon contact, on peut se caresser, mais les mouvement de bassin sont plus limités que la 8.

10) l'amazone inversée : une variante du 1. L'une est allongée cuisses écartées, l'autre s'assoit sur son intité en lui tournant le dos. Bof. Difficile de se maintenir, peu de caresses possibles, on se voit pas.

11) le 69 : rien à signaler tellement c'est classique.

12) Enlacées retournées : comme la 7 mais il y en a une qui tourne le dos à l'autre. Bon ben c'est tout aussi érotique. J'aime particulièrement toucher les seins comme ça. M'enfin, ça reste assez limite niveau possibilités.

13) Rocking chair/l'amazone inversée 2 : la différence d'avec la 10 c'est que celle du dessus chevauche sa partenaire. Là elle peut lui caresser le sexe tout en se frottant contre elle, ce qui est fort agréable.

14) la levrette classique : l'une est à 4 pattes, l'autre derrière. Position sympa mais qui apporte pourtant peu de plaisir. Celle qui est derrière peu se frotter contre les fesses de sa partenaire et lui toucher les seins par derrière (oui je ne m'en lasse pas) et le sexe par devant. Position passive pour celle qui est devant.

15) le crabe : alors fallait vraiment l'imaginer celle-là... Il y en a une qui se tend vers l'arrière de manière à faire un pont ou une arche en s'appuyant sur ses mains et ses pieds. L'autre arrive debout entre ses cuisses et... essaie de comprendre ce qu'elle peut bien faire. Si les jambes sont bien écartées, on peut se frotter, sinon, une main aventureuse peut prodiguer des caresses fort agréables. Attention celle qui est debout doit garder en tête que la partenaire va fatiguer très vite et qu'elle sera donc de moins en moins réceptive. C'est plus pour la performance que pour un réel plaisir cette position.

16) la cuillère classique : c'est la 12 mais allongée. C'est la position de la fin de sieste ou de quand il fait chaud et qu'on est trop crevée pour bouger. L'une comme l'autre peuvent se caresser en glissant les mains par devant, par derrière, sur les cotés etc... Prévoir 5 minutes pour se démèler les pinceaux. ^^

17) le missionnaire classique : l'une allongée sur l'autre, celle d'en dessous pouvant éventuellement relever les jambes. Aaaaah, en voilà une qu'elle est bien. En ce qui nous concerne ma chérie et moi, on commence comme ça et ça débouche souvent sur la 8. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de différence. Celle-ci est plus "tendre" que l'autre, mais il y a quand même moyen de bouger activement.

18) la brouette : c'est comme la 15. Très physique. Comme son nom l'indique, celle qui est debout attrape les jambes de sa partenaire qui s'appuie sur ses bras (elle a intérêt à être musclée : si ses bras lachent, elle risque de se faire mal). Contre toute attente (les miennes en l'occurence), on a eu beaucoup de plaisir comme ça, même si, je l'avoue, on a triché en décidant qu'elle s'appuirait sur ses coudes. En se penchant bien en arrière on peut se coller à la perfection l'une contre l'autre. Ayant un clitoris assez développé, j'ai pu "pénétrer" ma copine comme ça. C'était WAOU ! Elle-même ne pouvait faire de même mais a pris beaucoup de plaisir à se fotter contre mon puit d'amour. Ceci dit, le sang monte vite à la tête.

19 la palourde : même chose que le 8, mais celle du dessous noue ses jambes autour des reins de sa copine. Génial !

20) Underdog (la perdante/l'opprimée) : même chose que la 13, sauf que celle du dessus se penche en avant en s'appuyant sur les mains.

21) le berceau : c'est une variante du missionnaire debout. Nous l'avons déja fait : l'une est debout et pote l'autre qui s'accroche à elle en gardant les cuisses écartées. Nous avions fait ça contre le mur, mais c'est crevant, alors j'ose même pas imaginer comment c'est debout au milieu de la pièce. L'une comme l'autre avions les bras en compote. C'est néanmoins une manière excitante de faire sa gym. ^^

22) la perle : les deux sont assises et se font face en croisant leur jambes en ciseaux. Très tendre et excitant, mais on a du mal à bouger. On est toutes collées, c'est agréable, on peut se murmurer des mots doux à l'oreille (ça marche aussi avec les obscénités si ça vous plaît).

23) l'amazone assise inversée : ben imaginez vous assise dans un fauteuil, et votre partenaire vient s'asseoir sur vous. En gros celle qui est assise peut carresser sa copine sans se fatiguer. Une position de feignasse qui me convient très bien quand la miss a de l'énergie à dépenser et moi non.

24) le cobra : l'une est à genoux et s'appuie sur ses mains vers l'arrière, l'autre la chevauche. J'ai trouvé bof, ma chérie à aimé.

25) l'assiette de coté : en fait ça ressemble plus à la 5. C'est un dérivé du missionnaire : l'une est allongée et a les jambes tendues que sa partenaire assise maintient serrées au lieu d'être écartées. Moui. Il est diffficile de se frotter à moins de replier légèrement les jambes ou d'être agenouillée, mais ça reste plaisant.

26) le "chien qui lève la patte" : c'est une levrette classique auf que celle qui est à 4 pattes tend une de ses jambes vers l'arrière, que sa copine tient. Avec beaucoup de difficultés on a réussi à se coller l'une à l'autre en se penchant un peu en arrière. Ça fait un peu gadget inutile.

27) le saule : un dérivé de la 23. Vous êtes assise dans un fauteuil et votre chérie s'assit à califourchon sur vous. Bien. Maintenant, votre chérie se laisse glisser en arrière et se rattrape avec les mains, maintenant son entrejambe contre le vôtre. Hem. Bon personnellement j'ai trouvé que ça faisait vraiment position pour filles complètement bourrées. On a zappé au bout de 5 minutes.

28) le toboggan : ça ressemble à la 25 sauf que celle qui était agenouillée s'est assise en plaçant ses jambes le long de votre corps, sa partenaire ayant posé ses jambes sur ses épaules.

Bon voilà. Bien entendu on a pas tout testé en une seule fois. Il y en avait des sympa, mais certaines "positions" ne sont que des variantes et ne mériteraient pas vraiment un nom. Et comme dit plus haut, on a fait ça sans jouets, donc certaines positions a priori peu intéressantes pourraient y gagner. Enfin quoi qu'il en soit, ça a été l'occasion de découvrir pleins de choses rigolotes. Notamment, plusieurs positions m'ont permis de pratiquer la pénétration clitoridienne (ça fait vraiment hospitalier comme expression), ce qui nous a procuré beaucoup de plaisir.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com