vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 14 nov. 2024, 08:16

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 18 oct. 2024, 10:40 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Le BDSM / le sexe et le handicap perturbent et pourtant, ces gens ont le droit à une vie sexuelle, à des fantasmes comme tout le monde. Ce n'est pas parce que les jambes ne fonctionnent plus que la tête s'est arrêtée de penser.

J'ai osé (que n'ai-je pas osé ???) jouer avec des personnes handicapées fauteuil. L'un deux était aussi fou que moi, c'est dire.... (Je parle uniquement dans ce post de personnes paraplégiques)

- Je bloquais ses roues / il s'amusait à me rouler sur le pied.
- On l'a attrapé et attaché jambes en V plusieurs fois histoire de délirer et de le martyriser. Comme il était switch, quand il avait un fouet ou des cannes, il essayait de se """" venger""" et y arrivait parfois. AIE !
- Je l'ai shibarisé parfois comme un véritable enfoiré (que les bras) Ramper sans les jambes est plus ""délicat"" :) . ( RAPPEL ; il était d'accord et très joueur, c'était un ami :cochon: )

En clair, j'ai fait abstraction de son handicap pour le considérer comme une personne normale qui n'a un souci de jambes. (Pas que hélas)

Jouer n'est pas incompatible avec le respect et l'amitié !

A SAVOIR : pour faire du BDSM et du sexe avec les handicapés fauteuil

- Sur une partie de leur corps, ils ne ressentent souvent pas la douleur OU pas comme quelqu'un de valide. Il faut donc être prudent et faire attention à leurs jambes / pieds que l'on peut tordre par accident.
- Pour certains, le sphincter de la vessie de fonctionne pas et reste ""fermé"". Quand ils demandent à s'isoler, c'est pour se sonder. (Ils le disent parfois plus clairement)
- Attention à leurs pieds --> il arrive que des ""réflexes""" inconscients (comme des coups d'électricité) les agitent, si vous êtes en face, vous risquer de prendre un coup de pied.

Est-ce qu'ils peuvent bander ?
OUI en se faisant une piqûre de ..... (je n'ai plus le nom en tête)

Ressentent-ils du plaisir sexuel ?
Oui et non, c'est différent. On parle de plaisir et sensations détournées et du mental.

Est-ce que l'on peut faire du bien en suçant un ou une handicapée
Oui comme dit dans la phrase ci-dessus. Attention, pour certains (pas tous) le risque de fuite urinaire existe. Fuite ne signifie pas ""pisser""" comme quand vous allez aux toilettes. Cela se limite à un petit écoulement.

Est-ce qu'ils peuvent éprouver du plaisir anal ?
Oui et non, c'est différent. On parle de plaisir et sensations détournées et du mental MAIS ATTENTION comme ils ne ressentent pas toujours la douleur, soyez prudent avec des trucs XXL. Il arrive parfois qu'ils se blessent tout seul.

Est-ce que on peut faire du shibari à une personne handicapée
OUI mais faites très attention à sa circulation sanguine. Le mieux est qu'il ait les pieds et jambes nus afin de pouvoir vérifier que tout va bien en pinçant l'orteil par exemple. Si vous lui faites une suspension, ne la faites pas durer sous prétexte qu'il n'a pas mal.

Je ne suis ni médecin ni kiné, les mots que j'ai employés ne sont pas obligatoirement les bons, mais les explications sont justes.

Ces gens parfois GENIAUX et généreux d'âme ont le droit à une vie sexuelle, à des fantasmes comme tout le monde. Ce n'est pas parce que les jambes ne fonctionnent plus que la tête s'est arrêtée de penser. Ne l'oubliez pas et ne soyez pas ""bloqué"" par principe. Par contre, respecter les places de parking qui leurs sont réservées et la moindre des choses.

MessagePosté : mar. 29 oct. 2024, 20:04 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Il y a un sujet ici:

https://forum.vassilia.net/viewtopic.ph ... 3&start=90

:D

MessagePosté : mer. 30 oct. 2024, 08:22 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Désolé, je ne l'avais pas vu et découvre le film "Indésirables". Merci pour le lien.

Philippe Barrassat a eu le mérite et le courage d'oser réaliser un film sur le sujet.

Ne sachant pas comment serait pris / compris mon sujet sur les Handi, je n'ai pas osé mettre de photo. En voilà une réalisée il y a longtemps quand nous étions en France. Là, mon amis était en mode dominateur, c'était lors d'une rencontre BDSM autour du Pony-play.
Fichier(s) joint(s) :
Handi driver.jpg
Handi driver.jpg [ 164.02 Kio | Vu 208 fois ]

MessagePosté : jeu. 31 oct. 2024, 17:14 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Sur Vassilia, la tolérance et l'ouverture d'esprit
sont des valeurs permanentes. ;)

Heures au format UTC+01:00