vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 04:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : sam. 11 juin 2011, 14:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Incroyable de lire ca!! Ca ne sert a rien de demander conseil quand on a l'inconséquence d'aller consulter un site internet apres tout ce temps passé!! A cette date maintenant! C'est de la STUPIDITE! Tu aurais deja du aller voir un médecin depuis longtemps! N'IMPORTE QUOI!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : sam. 11 juin 2011, 16:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Incroyable de lire ca!! Ca ne sert a rien de demander conseil quand on a l'inconséquence d'aller consulter un site internet apres tout ce temps passé!! A cette date maintenant! C'est de la STUPIDITE! Tu aurais deja du aller voir un médecin depuis longtemps! N'IMPORTE QUOI!
Je suis d'accord avec Cinke. J'en rajouterai une couche en rappelant que Doctissimo n'est pas une source fiable!!!! Mais bon en espérant que ça te fasse suffisamment flipper pour que tu te décides à aller chez le médecin


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 09:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
On voit la paille dans le nez de son voisin, mais pas la poutre que l'on a dans le fion.
Que celui qui n'a jamais pété (tout court, de chaud, de trouille), jette la première fièvre.

Calmos, n'allons pas lapider Bascollants.

Effectivement, doctissimo n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, mais rapproche-toi plutôt d'une asso gay, qui pourra sûrement d'avantage t'aiguiller, déjà même en anonyme. ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 10:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Il est possible que l'aspect contradictoire de la demande de bascollants surprenne.
Gardons cependant un ton modéré pour lui répondre à l'instar de Georline. :mauve:

La sensibilité d'ellenlui en a même pâti! :mrgreen: C'est dire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 10:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Je ne suis pas d'accord avec vous!! Ca fait longtemps qu'elle se pose et nous pose des questions!!! J'ai au début modéré les ardeurs de certain. Mais la, vraiment, elle pousse le bouchon!! Il fallait consulter Internet quand elle nous en a parlé dés départ!! La il n'est plus l'heure de l'amateurisme et de se rassurer. On lui a donné les conseils qu'on pouvait lui apporter.
Non seulement doctissimo n'est pas adapté a sa demande tardive mais Vassilia encore moins!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 11:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Don Dieg', je me suis permis un rappel de mon premier petit conseil, qui me paraît le plus adapté au cas de Bascollants. :idea:
Sensible je le suis en effet, cela semble t'étonner, mais je ne suis certainement pas fragile.
Tu devrais pourtant savoir tout cela, depuis le temps que l'on se connait... :bizou:

Cinke, tu as le droit de penser ce que tu peux.
Que proposes-tu ? :grrr: Lui filer rancard pour lui péter les dents ?...
Mais même en cas d'incendie, il est vraiment recommandé de garder son calme. :defek:
Je te l'accorde, ce n'est pas facile. :non:
.

:biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 11:21 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Et puis on n'est pas là pour juger :non: Bascollant au départ ne nous a demandé aucun conseil, il a demandé si quelqu'un avait rencontré ce genre de problème, et c'est nous qui nous sommes mis à lui dire ce qu'il doit faire alors que visiblement ça dépasse nos compétences.

On dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, eh bien Bascollant est un grand garçon, il mène sa vie comme il l'entend, que ça nous plaise ou non, alors comme on dit dans les milieux distingués, il est temps de lui lâcher la grappe :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 11:26 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Il faut quelque fois mettre le poing sur la table! Je n'en ferai pas une affaire personnelle. C'est sa vie et sa santé! Elle nous demande conseil on lui répond. Elle pourrait en tenir compte dans ses interventions.
Je ne lâche pas les grappes du jours au lendemain! Je ne vie pas dans le royaume des anges ni au pays des Bisousnours. Ya des gens qui sont homéopathes d'autre chirurgiens. Chacun sa personnalité.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 12:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
:mdr2:
Sûrement pas lui dicter ce qu'il doigt, mais proposer ce qu'il pieu faire de mieux.
Y'a pas de mal à rappeler une piste appropriée, il en fera ce qu'il voudra, bis repetita c'est de son cul dont il s'agit.

Tu as raison Jet hors line, ça ne paie pas vraiment de conseiller du baratin auprès des toubibs, qui pourrait les orienter dans une mauvaise direction, et faire perdre d'avantage de temps. :clin:

C'est vrai aussi que c'est plus commode et distingué de s'en détourner.

Enlève ton poing de la table Cinke, Bascollant va vouloir s'asseoir dessus... :lol:
Patience, chacun à ses difficultés et son rythme..
S'il a posté c'est pas pour rien. Il est conscient de son problème, mais ce n'est pas en s'affollant, ni en brusquant que ça ira plus vite. Distile, homo épate.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 21:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cinke, tu réagis comme si tu t'étais mouillé gravement pour renseigner Bascollant. Il ne me semble pas que tu es répondu à sa question. Je ne vois donc pas pourquoi tu t’énerves après lui de cette manière. Je ne pense pas que l'on apprécies de venir sur un forum pour se faire engueuler. Alors, grades ton sang froid. Si bascollant et ses interventions te gênent, passes ton chemin et tout ira bien.

Je rappelles que quelques grandes qualités de Vassilia sont la tolérance et le non jugement de l'autre. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : dim. 12 juin 2011, 22:35 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Et bien relis Sergio! Tu verras que je l'ai meme défendu! Je n'ai pas a passer mon chemin surtout quand il est question de santé!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 12:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je suis le fil et la phrase ou tu prétends la défendre n'est en rien au niveau de tes "colères". Bascollant fait, fera ce qu'il voudra. Et si ce n'est pas ce qui te plait, tant pis. C'est SA santé. C'est SA vie. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 14:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Ah bon? Je croyais que c'était la mienne!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : lun. 13 juin 2011, 22:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
je suis entièrement d'accord avec toi sergio notre planète doit rester un lieu de tolérance et de joie de vivre sa sexualité même si cela déplait aux autres . chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps et de trouver le plaisir seul ou à plusieurs car il n'y a pas de mal à se faire du bien dit on et de plus si cela est entre gens consentants. mais il est vrai que pour notre ami(e) on peut se poser des question et a t on le droit d'aller jusqu'à risquer sa vie ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fièvre après godage
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 14:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
En tout cas, merci pour vos réponses. On me parlait de mes contradictions et c'est vrai que je suis assez contradictoire. Maintenant, si je n'ai jamais consulté de médecins, c'est avant tout parce que je pensais que ça ne pouvait pas être grave et que c'était uniquement du au gode, qui n'est pas des plus petits (enfin, il y en a des plus grands) que j'avais cette fièvre. maintenant, si on me dit que c'est dangeureux...
Ah oui, j'ai toujours pensé aussi que c'était parce que je n'usais pas de lubrifiant et que même si je faisais doucement, je devais me blesser un peu. Un peu blessé, plus le va et vient avec ce qui devient par la force des choses sur cette blessure, l'infection,...
Mais en quoi cette fièvre peut-elle être dangeureuse?
En tout cas que vos réponses soient pondérées ou un peu moins, j'apprécie car c'est pas évident d'en parler donc...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com