vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 09:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Citation :
Info contradictoire. Au moins avec des boules en verre, pas de risque d'irritation. Moi ça me tente bien :)
Citation :
Boules De Geisha En Verre Sans Corde
Fabriqué avec un matériau sans odeur, sans goût, non poreux, vos boules de geishas en verre sont livrées dans un superbe ecrin de rangement en satin rouge avec nœud sur le dessus. Le diamètre est de 2,5 cm et elles sont non toxique et sans phtalates. Commandez dans votre sexshop ces boules intimes et stimulez votre intimité en toute discrétion.
Innovez dans votre sexualité avec ce concept de boules de geisha en verre. Très silencieuses et surtout sans corde gênante les reliant. Ces boules de geishas en verre sont des sextoys femmes de très belle qualité. Placez les dans votre vagin ou dans votre anus. Elles s'expulsent en effectuant une contraction de l'orifice desiré.
......alors, :clin: peut être acheté,et essayé!! j'ai fait quelques boutiques,ils n'avaient pas,dès que possible,je repartirais à la recherche,ou vais voir sur internet,mais si vous avez déjà,please,vos impressions,merci....

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 15:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Dudule a donné l'adresse :clin: http://www.sexshop-xclics.com/boules-de ... -3941.html" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
ah,oui,merciii :clap:

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 20 mai 2011, 17:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Fichier(s) joint(s) :
416sjlHgbDL._SL500_AA300_.jpg
Ou encore 3,70 € les 3 billes en verre type calots de 25 mm...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 20 mai 2011, 19:24 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
C'est gentil elleenlui mais si les boules ne ressortent pas ? tu les mets toutes?
je préfère celles avec un ficelle.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 09:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Je t'en prie, Le Loup, c'est juste que celles-ci sont plus faciles à trouver, discrètes et moins chères que les boules de geisha présentées ci-dessus.

Tu fais comme tu sens, mais je reste persuadé que des billes de 25mm ne se perdent pas.
Une "pichenette" et ça sort. Que de belles parties en perspective...

J'ai bien eu quelques appréhensions au début, mais j'ai toujours récupéré sans problème mon double dong de 29 x 4, même après une deuxième péné, en faisant toutefois attention à ce qu'il reste sur le côté et ne soit pas trop poussé, mais généralement ça bloque, il ne va pas très loin.
Je repose tout de même la question: devrais-je m'en méfier ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bein,sans vous contre dire,mois je préfère,des objets vendus en sex shop,ou par correspondance,leur destination est vraiment celle demandée.c'est vrai que par contre
les boules en verre, sans ficelle me tente beaucoup, et leur forme sphérique,,me semble sans aucun danger,par rapport à celle que j'ai,de forme plus allongée,pour mieux rentrer,mais qui me me ferait un peu peur,si ça existait sans cordelette,. par contre personne toujours,n'y à goûté? :clin:

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 12:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Des petites boulles de verre restent des petites boulles de verre.
J'avais testé ado en chipant celles de mes frangins, mais ne joue plus aux billes depuis... Cependant jamais coincées.

Autre détournement:
Fichier(s) joint(s) :
bilboquet-buis-jura.jpg
.. Avec ficelle, rassuré? boule en buis 3 cm: 4,75€.

Pour les gourmands il y a toujours les bilboquets traditionnels, mais comme dit précédemment, danger avec les grosses boules, même avec cordelette.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 12:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
humm;j'aime bien faire travailler,nos fabricants nationaux,qui continue dans la filière bois,mais non merci,et puis pour ce genre de choses,le prix,n'est pas un handicap,je veux pas un bijou...
mais merci, ellenlui ,ça me fait rêver,quand même!

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 11:50 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
J'ai bien eu quelques appréhensions au début, mais j'ai toujours récupéré sans problème mon double dong de 29 x 4, même après une deuxième péné, en faisant toutefois attention à ce qu'il reste sur le côté et ne soit pas trop poussé, mais généralement ça bloque, il ne va pas très loin.
Je repose tout de même la question: devrais-je m'en méfier ?
Je recommanderais pas, 29 cm, il a donc dépassé le sphincter de l'ampoule rectale, ce qui veut dire que ya plus rien pour l'empêcher de remonter :devil:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 18:39 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
Pourrais tu me dire comment fais tu pour t'enfiler plus de 15cm car moi je n'y arrive pas même avec un de 4cm de diamètre. merci de tes conseils elleenlui


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 21:25 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui Golum, j'ai "un peu" conscience du risque, vu que je ne suis pas à 100% tranquille lorsque je m'y adonne, c'est pourquoi je réfrène mon envie parfois de le faire aller plus loin.
Cependant, il reste "coincé" et ne monte pas très haut, je pense qu'il à du mal à passer les virages, et d'ailleurs la sensation n'est alors pas très agréable, j'y reste attentif, je n'ai pas vraiment envie de " l'avoir en travers"...

Mais pour des petites billes bien lisses, je pense que même si elles se retrouvent aspirées, elles finiront bien par redescendre, bien obligées.
Au pire, en cas de bouchonnage, un bon laxatif ou un lavement devraient faire l'affaire.
Aussi, un colon habitué à de profonds lavages réguliers ne devrait pas présenter de matières dures et adhérentes sur les parois.
Certainement à éviter pour les personnes sujettes à des constipations chroniques.

Le Loup, quand on veut, on peut... mdr
Ne force pas, suis ton envie en restant attentif aux sensations.
Avec beaucoup de gel et en douceur, par petites étapes, et le mental fait aussi son travail: détends-toi et programme l'ouverture en restant connecté dessus.
Bon, j'avoue qu'avec un bon pop's, ça aide aussi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 22:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
Merci de tes conseils elleenlui je ne dois pas mettre suffisamment de gel . Faut il en introduire à l'intérieur avant de chercher à pénétrer plus profondément et quel type de gel? à l'eau, au silicone, ou autre?
mais effectivement avec du temps ça doit ce faire.
a+


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 22 mai 2011, 23:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ben oui, quand même bien lubrifié ça passe toujours mieux.
2/3 bonnes noisettes de gel au départ à l'intérieur, badigeonne comme tu peux et au plus loin avec tes doigts, quitte à y revenir par la suite.
Plutôt que d'en mettre seulement sur le gode ou la rondelle, une bonne partie reste à l'extérieur.

Les lubrifiants à base d'eau me conviennent d'avantage.
Le petit flacon 40 ml de "sensilube", vendu en pharmacie pour insuffisance en sécrétions vaginales, est extra top, voire "magique", très fluide quelques gouttes suffisent (une p'tite giclette et c'est parti).
Ce flacon est aussi très pratique et discret pour les sorties...

Sinon les gels en tubes "play" de 200 ml vendus en supermarchés sont un peu plus épais mais bien.
Qui a mieux ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 11:18 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Citation :
Pourrais tu me dire comment fais tu pour t'enfiler plus de 15cm car moi je n'y arrive pas même avec un de 4cm de diamètre. merci de tes conseils elleenlui
Et pis ya la position, debout, couché, chien de fusil, mais tout ce qui pénètre trop profond risque de pas être maîtrisable. Le gel à l'eau c'est pas mal du tout, et comme dit Ellenlui, si on en met seulement sur l'objet, ya presque tout qui reste à l'extérieur :( alors vaut mieux bien préparer le terrain en faisant pénétrer le gel avant, et puis ça va bien avec la préparation de l'anus ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com