vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:36

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Boules anales
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 08:58 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bonjour,à toutes,et tous.
une petite question,d'ordre pratique,je suis hétéro,mais j'adore me sodomiser,avec godes,doigts,etc,par contre, beaucoup de mal,à me caresser la prostate,avec succès(pas doué!)
donc,je reviens à ma question,les boules anales,que je pratique,et quel plaisi!,peuvent elles être conservées,un peu ,genre boules de geighas,chez la femme;ou déconseillé?
merci,à vous.

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 06 mai 2011, 16:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bonjour Dufale et Bienvenue :biz:
En dehors d'une allergie à une des composantes du plastique utilisé, je ne vois aucun problème, certains passent des heures et parfois toute la journée avec un plug enfoncé au bon endroit :D je ne vois pas de contre-indication à ce traitement. :lol:

Si tu veux te présenter, c'est Bienvenue aux nouveaux membres ! et/ou Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) à bientôt.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 07 mai 2011, 08:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
Citation :
Bonjour Dufale et Bienvenue :biz:
En dehors d'une allergie à une des composantes du plastique utilisé, je ne vois aucun problème, certains passent des heures et parfois toute la journée avec un plug enfoncé au bon endroit :D je ne vois pas de contre-indication à ce traitement. :lol:

Si tu veux te présenter, c'est Bienvenue aux nouveaux membres ! et/ou Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) à bientôt.
bein,merci beaucoup,pour la réponse,et l'accueil,
je vais donc voir,pour essayer,peut être pas,des heures,pour commencer...
pour ,la présentation,et le profil, voilà c'est fait.
merci,encore,et bonne journée,à tous.
al

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 12 mai 2011, 08:34 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bonjour,tous.
je reviens quelques jours,après sur le sujet,donc àprès intromission de deux boules anales(hummm,quel délice) je m'en vais pour les garder,quelques temps,et vaquer à quelques occupations. mais après plusieurs minutes, un doute,me prend! le petit bout,qui pendouille m'a l'air bien petit,pour éviter,que l'ensemble disparaisse,et m'empèche de récupérer,mes boules,même si c'est facile de les expulser,et bon;mais avec ce cordon? si quelqu'un ou quelqu'une, utilise celà souvent,quelques conseils,ou modèles,géniaux,m'intéressent,merci d'avance.

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 12 mai 2011, 10:17 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Je me souviens juste d'avoir lu sur un autre forum des témoignages de filles qui avaient une réaction aux boules.
En cherchant j'ai aussi trouvé ça
Citation :
certaines catégories de femmes risquent de ne pas supporter le port prolongé en raison de sérieux problèmes d’irritation que cela peut provoquer, notamment à cause des matières à partir desquelles les fameuses boules à courtisanes sont fabriquées comme le métal ou encore le latex ! Outre la modération qu’il faut apporter quant à leur utilisation, il est par ailleurs fortement conseillé de bien rincer à l’eau savonneuse vos ustensiles une fois sortis du vagin pour prévenir les infractions microbiennes de vos joutes sexuelles à venir !
(...) Un dernier conseil enfin pour terminer mesdames et messieurs : évitez à tout prix de laisser disparaître le bout du cordon qui relie les boules entre elles au fond de votre antre car autrement, ce sera un billet aller direct chez le médecin urgentiste !
Des fois on réagit au nickel, des fois aux phtalates.

Finalement, sauf allergie à l'albumine, on peut essayer l'œuf dur ...(pelé) :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : jeu. 12 mai 2011, 20:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bein,merci Dudule,mais j'ai principalement,ma réponse,dans la dernière phrase,sous forme de conseil: surtout ne pas laisse partir le bout du cordon,ce qui;par sa disposition,est tout à fait possible! donc merci,et le cordon,va lui mettre une chaine!
merci ,encore,sympa.
al

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 13 mai 2011, 01:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
(...) Un dernier conseil enfin pour terminer mesdames et messieurs : évitez à tout prix de laisser disparaître le bout du cordon qui relie les boules entre elles au fond de votre antre car autrement, ce sera un billet aller direct chez le médecin urgentiste !
Je ne vois pas trop la nécessité de passer par la case médicale: vu la forme, une expulsion ne me semble aucunement problématique. Ceci dit, avec la ficelle c'est sans doute plus pratique. :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 13 mai 2011, 11:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, un joli p'tit fil d'Ariane avec son moulinet, mieux qu'une ficelle de chanvre, ou treuil électrique...

J'ai déjà entendu parler de ces problèmes d'expulsion, mais comment l'expliquer ?
Pour des formes particulières je peux comprendre (verre à pied, pommeau de porte,...), mais avec des petites boules ?
Il m'arrive de gober un double dong et ne l'ai jamais perdu. Dois-je m'en méfier ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : ven. 13 mai 2011, 15:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
merci,beaucoup pour vos précédentes réponse,je vais pouvoir m'adonner au jeu de boules,sans peur,et fera de la marche,avec,en ayant un fil à la patte.
bye,bonjour,à vous.

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 14 mai 2011, 01:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Racontée par une infirmière, il y a quelques années. Un homme s'est présenté aux Urgences d'un grand Hôpital parisien pour se faire retirer une boule de billard enfoncée dans son anus et qui ne voulait plus ressortir.
Peut-être que l'expulsion naturelle ne suffit pas tout le temps. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 14 mai 2011, 08:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
À ce propos, il y a la fameuse émission du proctologue, de Daniel Mermet (suivre le lien donné dans ce post : http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 768#p15768" onclick="window.open(this.href);return false;) :lol:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : sam. 14 mai 2011, 12:50 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
bein,merci de vos observations;je pense avoir trouver la solution! avoir un ''jeu de boules'',si je puis dire de plus de 3,une seule restant dehors,et empêchant,la fuite,à l'intérieur,et le reste pour le plaisir; bon c'est pas, le top,quoique,mais c'est sécurité! sur ce,je vous laisse,merci à vous.

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 15 mai 2011, 22:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Info contradictoire. Au moins avec des boules en verre, pas de risque d'irritation. Moi ça me tente bien :)
Citation :
Boules De Geisha En Verre Sans Corde
Fabriqué avec un matériau sans odeur, sans goût, non poreux, vos boules de geishas en verre sont livrées dans un superbe ecrin de rangement en satin rouge avec nœud sur le dessus. Le diamètre est de 2,5 cm et elles sont non toxique et sans phtalates. Commandez dans votre sexshop ces boules intimes et stimulez votre intimité en toute discrétion.
Innovez dans votre sexualité avec ce concept de boules de geisha en verre. Très silencieuses et surtout sans corde gênante les reliant. Ces boules de geishas en verre sont des sextoys femmes de très belle qualité. Placez les dans votre vagin ou dans votre anus. Elles s'expulsent en effectuant une contraction de l'orifice desiré.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : dim. 15 mai 2011, 22:53 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
En même temps 2,5 cm, l'expulsion ne me semble pas représenter de problème, ce n'est pas une boule de billard de 61,5 mm (wiki), encore moins une boule de pétanque, comme le fait un de nos illustre membres :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Boules anales
MessagePosté : mer. 18 mai 2011, 22:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
en ce qui me concerne j'ai effectivement ajouté une petite cordelette en nylon de quelques centimètres pour le cas où et ne pas me retrouver à l'hosto. mais quel bonheur d'avoir ces 5 boules bien enfoncées dans mon petit trou et surtout quand on les retrirent.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com