vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Mouille anale
MessagePosté : mer. 04 mai 2011, 09:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Dans la base de documentation éditée par Omphale en rubrique "question sur la sexualité", il est mentionné que l'anus n'a pas de lubrification naturelle.
Bon, je comprends, mais... non, en fait.
J'ai tout de même bien constaté après ma toilette intime, et lorsque je suis bien exité/e, ben que je mouille "gras"...
Je ne parle pas d'un petit retour de lavement :mdr2: , mais de sécrétions des muqueuses, plutôt visqueuses,
qui me font faire des économies de gel :champ: .
Bien sûr, je ne me gêne pas non plus pour en utiliser quand il le faut,
mais je me sens tellement plus femme dans ces moments là. :oops:
(vas-y DJ, envoie Nique hole Crois-y !)

Deux questions me turlutte pine:
- Quoi donc que c'est-y ?
- Et vous ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 15:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Je pense qu'il s'agit des sécrétions naturelles qui permettent de lubrifier les parois anal quand on va se vider aux toilettes! En effet imaginer une muqueuse sèche, ça ferait un mal de chier de se soulager!!
En ce qui me concerne, je connais bien ce liquide dont tu parles (mes doigts en étaient tout gluants y a 20minutes...) jusqu’à présent rien qu'avec ce liquide je me pénètre avec 4doigts!!! Ils ressortent bien trempés et j'aime les lécher juste après!! ça n'a pas de gout particulier mais j'aime l'aspect visqueux et je me sens un peu sale, c'est tellement excitant!!
je reve d'ailleurs de gouter à ce liquide des fesses d'un(e) autre, directement a la source... j'aime tout ce qui peut sortir par ce trou ou ceux de devant!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 18:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Il s'agit donc bien de lubrification naturelle... :clap:
Nous sommes au moins deux à l'avoir constaté :lol:

Par contre, je trouve à ma petite mouille une discrète saveur intime très stimulante.
Etant ultra clean, je n'éprouve pas cette sensation d'être sale.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 19:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Il n’y a pas de glande qui lubrifie le trou de balle et donc parler de secrétions me semble abusif.
Mais on peut tous constater qu’entre un caca constipé, chiasseux ou qui sort avec une volupté presque jouissive la lubrification m’est pas la même. :clin:
A mon avis ta réponse est plus à chercher dans l’alimentation et ceux qui utilisent l’huile de paraffine en laxatif, car elle n’est pas métabolisée, constatent bien que l’ensemble du conduit est lubrifié :Q


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 21:55 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Ou alors il y a des mutants parmi nous :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : lun. 09 mai 2011, 11:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Mais oui, ça doit sûrement être ça !
Une putante alors.

Je l’ai rêvée, et dieu créa ma chatte... :bounce:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mer. 11 mai 2011, 19:35 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
pas de glandes? hmm on parle bien de muqueuse anal (ou intestinale en général) donc mucus... et le mucus, meme sans glandes peut etre secrétés par des cellules tout simplement! (si je me souviens bien de mes cours de l'an dernier....) mais en ce qui me concerne l'alimentation n'y est pour rien! Je mouille du trou de balle et jaime ca!
Et je dis sale parce que tout de meme si vient d'un endroit pour le moins habituer a des choses sales... donc porter mes doigts a la bouche me donne cette impression! Mais je tache d'etre propre meme si ce n'est pas toujours le cas... cependant sa ne m'empeche pas de me lecher les doigts en toutes circonstances.... pardon mais c'est trop bon... :love:
D'ailleurs y a t'il des adaptes de cette mouille anale??


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : ven. 20 mai 2011, 20:43 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:13
Messages : 31
effectivement je me suis mis un god de 5cm et en ressortant un "liquide" assez visqueux est tombé à mes pieds.
en le prenant avec mes doigts c'est un produit visqueux presque transparent mais je n'ai pas osé m'en enduire mon petit trou avec mais pourquoi pas. par contre j'ai du mal à m'enfiler un god plus gros même avec beaucoup de lubrifiant ça me fais mal et je ne veux pas trop forcer (suivant vos conseils).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : sam. 21 mai 2011, 08:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Oui, vas-y molo...
Et je ne sais pas si on peut se faire un procès à soi-même pour auto-viol...

Cela dit, pour celles et ceux qui ne mouillent pas, on peut également faire sa propre huile d'olive (moins agressif que l'arachide).
Il suffit de s'en enfiler quelques unes avant barattage... :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 26 juil. 2011, 12:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
Il s'agit donc bien de lubrification naturelle... :clap:
Nous sommes au moins deux à l'avoir constaté :lol:

Par contre, je trouve à ma petite mouille une discrète saveur intime très stimulante.
Etant ultra clean, je n'éprouve pas cette sensation d'être sale.
Je constate ça aussi, mais pas tout le temps, sans doute que c'est provoqué par la stimulation de la muqueuse... Mais c'est vrai que ça donne l'impression de mouiller comme une salope :love:

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 26 juil. 2011, 19:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Ouai, c'est exactement ça! on aurait presque l'impression d'avoir un minou XD rien qu'avec cette sécrétion naturelle, je mets 4 doigts dans mon fondement! et je dois dire que mon trou est bien humide après! Il n'y a pas à dire: on peut vraiment mouiller de l'anus!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mer. 27 juil. 2011, 18:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
Ouai, c'est exactement ça! on aurait presque l'impression d'avoir un minou XD rien qu'avec cette sécrétion naturelle, je mets 4 doigts dans mon fondement! et je dois dire que mon trou est bien humide après! Il n'y a pas à dire: on peut vraiment mouiller de l'anus!
Faut bien dire que sur ce trou coup là, on est à égalité avec elles, en tout cas en ce qui concerne les sensations de dilatation ;)

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 10:31 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Oui, moi aussi je mouille du cul et c' est à ces moments là que mon anus se transforme en chatte anale, c' est trop génial. Cette mouille, mon foutre anal, est aussi crémeux, comme le vôtre mais je ne dirai pas visqueux mais onctueux, un peu épais et translucide. Lorsque je m' engode il devient abondant et fait un bruit très excitant comme le clapotis d' une vulve trempée. Idem quand je me fais sodomiser et j' aime entendre ce bruit quand une bonne bite me pistonne le boyau.
D' ailleurs, en dehors de mon foutre et de salive, je ne veux jamais de lubrifiant pour être enculé, engodé ou lorsque je masturbe mon anus avec des objets. Il suffit de le doigter avec de la salive pour l' évaser, le détendre et il s' ouvre complètement. Ensuite, c' est trop bon de receuillir ma mouille ou de la lécher sur un gode même parfois un peu souillé. Et lorsque je jouis du cul il en sort une bonne cuiller que je déguste car j' aime son odeur comparable à celle du foutre d' une chatte et sa saveur me dope le cerveau.
Je suis certain que ça n' a rien à voir avec de l' alimentation, du liquide de lavements, etc ... c' est vraiment comme si, tout à coup, mon cul devenait un sexe et mouillait comme une chatte quand mon côté bi prend le dessus car lorsque mon amie me doigte, les sensations sont délicieuses mais je ne mouille pas.
Je ne sais donc pas ce que c' est ni d' où ça provient mais c' est tellement bon que j' en profite sans me poser de question ! Le top du top, je l' ai encore vécu ces derniers jours quand je me suis fait enculer et baiser par un mec qui avait un test sanguin et qui a éjaculé au fond de mon fourreau. Prendre sa bite molle et encore grosse pleine de mouille anale dans ma bouche pour la lécher et la sucer puis recueillir le mélange de son sperme et de mon foutre anal qui sortait de mon trou béant pour le boire ... quel délice.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : sam. 13 août 2011, 00:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
wahou.... c'est pour le moins saisissant comme témoignage... ca donne envie d'aller se foutre quelques doigts... :belfess:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : sam. 13 août 2011, 22:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Cool ! En tant que "mutant", je me sens moins seul(e)...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com