vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 18 févr. 2014, 09:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Que tu te poses des questions pour en savoir plus, c'est normal. Mais que tu te préoccupes de la réaction de celui qui te sodomiseras....... S'il a déjà pratiqué, il sait que c'est une pratique ou l'on ne ressort pas toujours clean. Et le lubrifiants des préservatifs pourraient donner le change.
Gardes tes préoccupations à gérer ce qui t'arrivera plus intimement et garder le souvenir d'une bonne expérience. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 18 févr. 2014, 17:20 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 févr. 2014, 19:53
Messages : 25
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro bitophile
merci pour ton témoignage. Il est vrai que tous le monde sait qu'un trou du cul bah c'est un trou du cul. Et qu'il ne faut pas oublier son rôle essentiel mais tu as probablement raison. Je me met à la place de celui qui enfile et je me demande qu'elle serait ma réaction si une telle substance coulerait sur ma queue. Cela pourrait couper l'excitation et donc l’érection?
Le mieux est de ne pas y penser je crois

_________________
My gode is GoOod !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 25 févr. 2014, 02:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Sodophile, tu t'inquiète d'avoir l'anus lubrifié pour te faire enculer!! mais au contraire c' est super un lubrifiant naturel!!ça ne glisse que mieux!!!et ne t'inquiète pas pour l'hygiène de celui qui voudra te prendre , comme je l'ai déja dis plus haut moi j'aime me faire prendre, alors que j'ai chiée tout debout!! nue sous ma minijupe!! :remuq: où parfois carrément assise!! ça m'excite d'avoir les fesses grasses!! :fou: :fou: avec la minijupe qui me colle aux fesses!! si certains se sont barrés en courant!! :horr: d'autre on adoré et moi aussi !!!! :clap: :clap: et pour les suivant c'est encore meilleur quand ils s'enfoncent dans la merde mélangé au sperme!!!! :fou: souvent aussi je chie quand on m'encule c'est super!!! :love: :love: et j'aime me faire uriner dans l'anus!!! :champ: :champ:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 10:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
mon amie m'enfonce régulierement sans problème des godes jusqu'a 5,5 cm de diametre sans aucune lubrification,ça rentre bien,par contre si les vas et vients dure trop longtemps ça commence a irriter,il faut lubrifier.
docile je suis souvent sodomisé a sec par les amants de mon amie et j'ai souvent mal avant l'éjaculation après le sperm sert de lubrifiant.
pour la propreté mon amie me fait toujours deux gros lavements le matin.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : lun. 23 juin 2014, 02:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
mon amie m'enfonce régulierement sans problème des godes jusqu'a 5,5 cm de diametre sans aucune lubrification,ça rentre bien,par contre si les vas et vients dure trop longtemps ça commence a irriter,il faut lubrifier.
docile je suis souvent sodomisé a sec par les amants de mon amie et j'ai souvent mal avant l'éjaculation après le sperm sert de lubrifiant.
pour la propreté mon amie me fait toujours deux gros lavements le matin.

tu n'aurai pas envie d'essayer de te faire enculer cul plein?? tu verras c'est génial!!! :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mer. 25 juin 2014, 11:46 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
enculé avec le lavement, oui mais j'avais subi deux lavement de 2,5 litres avant pour évacuer,ensuite sodomisé avec le troisième de 3 litres


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mer. 25 juin 2014, 16:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
enculé avec le lavement, oui mais j'avais subi deux lavement de 2,5 litres avant pour évacuer,ensuite sodomisé avec le troisième de 3 litres
oui bien sur, mais après trois lavements il n'y a plus que de l'eau qui sort!! ce que j'adore après m'être faite enculer cul plein par plusieurs mecs qui m'ont tout déchargé dedans!! me faire uriner dans les intestins, garder le mélange le plus longtemps possible dans le ventre pour que tout se mélange avec le ventre bien remplie!!!! et quand je n'en puis plus je décharge tout en jouissant pas le cul, de préférence dans une bouche !! en effet ce mélange est magique!!! de la pisse mélangé à la merde et au sperme!!! cela m'est déja arrivée de le faire à l'improviste sans slip sous ma minijupe!! j'en ai plein les fesses et les jambes après!!!!!! sans aller aux toilettes ça continue de sortir après, je laisse dégouliner entre les cuisses!!!!!!! assise sur un siège!!!avec les fesses et les couilles qui baignent, c'est tout gluant!!!!! je bande!!:love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : mar. 26 avr. 2022, 21:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 avr. 2022, 20:06
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : Bissexuée
Localisation : Quillan
Je confirme qu'on peut mouiller du cul.
Sans gel, sans lavage particulier, juste avec une bonne dose d'excitation.
De la fonction naît l'organe, je suppose qu'avec une pratique régulière, les glandes responsables de la fabrique de mucus doivent s'activer et se multiplier.
Je ne peux que témoigner. Je mouille, j'ai été plusieurs fois sodomisé sans capote et sans gelée lubrifiante, et tout s'est très bien passé!
J'ai un petit trou qui glisse, c'est comme ça.
Je m'accepte telle qu'elle.
Et je ne pense pas être une mutante lol


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : sam. 02 mars 2024, 08:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 02 mars 2024, 08:13
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Bonjour les filles .
Je lis avec plaisir vos témoignages .
Eh oui on mouille bien du cul et parfois beaucoup .
Je suis un homme et je me fais jouir par le cul assez souvent .
J'utilise un peu tout ( gros concombres. , sex toy de 30 cm etc . enfin ça doit aller profond et être bien gros 😝
Après m'être bien travaillé l'intestin il sort en effet un liquide clair et poisseux ( des fois très important selon la jouissance, jusqu'à 3 où 4 cuillère à soupe) que moi aussi je lèche avec délice .
Merci pour ce témoignage et continuez à vous donner du plaisir anal et tant pis pour tous ceux et celles qui refusent cette jouissance tellement bonne .
Bisous bisous les filles .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mouille anale
MessagePosté : dim. 03 mars 2024, 00:21 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 août 2021, 16:53
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : Sissy - travestie - bisexuelle
J'ai constaté le même phénomène avec mes gros godes: de la "mouille" visqueuse, pendant les périodes où je suis bien "ouverte" (activité anale intense), alors que parfois j'ai commencé le godage sans aucun lubrifiant...Je me contente souvent de me dire que c'est normal car "je suis une grosse salope"...
Effectivement, le Graal est d'être lubrifiée au sperme...Mais bon. C'est déjà compliqué de trouver une uqeue qui accepte (et que l'on accepte, hygiéniquement parlant), pour une partie sans capote...alors plusieurs queues à la suite...C'est rare. Cela reste cependant mes plus belles expériences...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com