vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 08:04

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 30 sept. 2019, 07:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 15:32
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : homme
...cela commence au moment de la toilette, une envie de peau lisse qui nécessite une épilation ou un rasage .
Puis vient le massage avec une crème parfumée, les mains qui caressent, massent, épousent mon corps font naitre les premiers désirs.
Ma chatte anale lubrifiée ,coincée au milieu de mes fesses, glisse a caque pas que je fais..j'ai envie d'être pris!!
J'ai dans mon sac a dos quelques affaires, préservatifs, lubrifiant et une ou deux petites culottes en dentelles et trés sexy.
Je me rends rapidement sur un lieu de rencontres, en pleine nature .
J'ai un short trés court et trés moulant, un tee shirt qui épouse mon torse et laisse apparaître ma petite poitrine.
Un foulard en guise de turban et me voila en quête de rencontres .
C'est assez rapide, un homme, la 40 aine, plutot bien foutu me suis dans un bosquet, j'ai commencé a descendre mon short, il voit mon string.
Son sexe est gonflé, beau , doux dans ma bouche, je lui offre mon mon puit d'amour et je suis comblée de l'entendre raler lorsqu'il jouit!!
J'aime etre dans cet état, c'est pas toujours, mais quand cela arrive, je ne peux pas me retenir!!addiction surement??
Bises a vous toutes, mes soeurs!!
Joséphine


Haut
   
MessagePosté : lun. 30 sept. 2019, 11:37 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2737
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
addiction .???????? non sauf si cela se reproduit chaque jour :lol: :lol:

Besoin hormonal oui !! comme toute petite femelle qui se respecte, la petite chatte anale a ses besoins :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 oct. 2019, 08:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 15:32
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : homme
Sympa Galwenne ton petit mot!
J'avais omis de dire que , une fois ma toilette intime terminée, simplement le glissement de ma culotte sur mes fesses peut me provoquer une excitation au point de "mouiller"!!Etrange non? Comme dirait Desproges!! :lip:


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 oct. 2019, 15:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 oct. 2019, 15:26
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme / Bi
Citation :
...cela commence au moment de la toilette, une envie de peau lisse qui nécessite une épilation ou un rasage .
Puis vient le massage avec une crème parfumée, les mains qui caressent, massent, épousent mon corps font naitre les premiers désirs.
Ma chatte anale lubrifiée ,coincée au milieu de mes fesses, glisse a caque pas que je fais..j'ai envie d'être pris!!
J'ai dans mon sac a dos quelques affaires, préservatifs, lubrifiant et une ou deux petites culottes en dentelles et trés sexy.
Je me rends rapidement sur un lieu de rencontres, en pleine nature .
J'ai un short trés court et trés moulant, un tee shirt qui épouse mon torse et laisse apparaître ma petite poitrine.
Un foulard en guise de turban et me voila en quête de rencontres .
C'est assez rapide, un homme, la 40 aine, plutot bien foutu me suis dans un bosquet, j'ai commencé a descendre mon short, il voit mon string.
Son sexe est gonflé, beau , doux dans ma bouche, je lui offre mon mon puit d'amour et je suis comblée de l'entendre raler lorsqu'il jouit!!
J'aime etre dans cet état, c'est pas toujours, mais quand cela arrive, je ne peux pas me retenir!!addiction surement??
Bises a vous toutes, mes soeurs!!
Joséphine
Joséphine, vous lire m'a beaucoup enivrer.. J'adore les gens qui vivent pleinement leur sexualité comme ça sans tabou, continuez!!! :clap:

_________________
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... ( woody allen ) :love:


Haut
   
MessagePosté : dim. 17 nov. 2019, 08:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 15:32
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : homme
Merci beaucoup Sadomasanal,
mon petit témoignage est bien peu de chose , Galwenne m'aide beaucoup avec ses commentaires toujours trés constructifs!!
Au plaisir de te lire encore.
Joséphine


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com