vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : dim. 19 juin 2011, 22:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'aime beaucoup "la chapelle Fistine". :mrgreen:

Il y a des gens qui ont une grande imagination. J'avais déjà entendu parler de chambre d'hôtes libertines ou certaines chambres pouvait accueillir des "mariages à trois". :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : sam. 15 oct. 2011, 15:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Mon post traite bien du fist mais je me demande s'il est bien à sa place dans "Fist anal en douceur". En effet, adepte depuis plus de vingt ans du fist en tant que receveur, j'ai vécu une expérience nouvelle et assez appréciable cette semaine.

En effet, ayant rencontré un mec gay via un site de rencontres, le courant est tout de suite passé entre nous et je suis allé chez lui mercredi. Je passe sur les diverses caresses, sucettes, léche, feuille de rose que nous nous sommes mutuellement administrées pour en venir au principal. Lui ayant déclaré dès le début ma passion pour le fist, il m'a fait mettre à quattre pattes, position nouvelle pour moi qui pratique cette gâterie d'habitude allongé sur le dos, jambes en l'air, face à mon partenaire. Et il a entamé immédiatement la pénétration de mon anus, sans presque pas de lubrifiant, doigt après doigt, mais plus rapidement quand même que je le pratique. Très vite, il a introduit sa main en moi, au prix d'une légère douleur, il avait de grandes mains le bougre, mais aussi d'un grand plaisir. Et puis, au lieu de faire des va et vient en moi, chose qui me rend généralement fou de plaisir, il s'est mis à me masser l'intérieur, à tourner sa main dans mon ventre et je dois dire que j'ai ressenti un plaisir très diffèrent de l'habitude. Là il ne s'agissait pas d'une simple dilatation mais d'un envahissement, d'une possession. Et en effet il me possédait et c'était plus que bon. Et contrairement à ce qui se passe d'habitude, je ne me suis pas caressé, je me suis contenté de cet envahissement de mon anus et ce n'est que plus tard, chez moi, que je me suis soulagé avec un gode en pensant à ce que j'avais subi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 07:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 14:04
Messages : 33
Avec ma femme on aimeraient bien essayer.
Niveau pénétration elle aime bien me prendre avec un god et le week-end dernier le god a était remplaçait par une bouteille de champagne.

Elle a rentrait a peut près 10 cm elle n'a pas voulu aller plus loin de peur de me faire mal surtout que sur le moment on n'avait pas de lubrifiant juste avec de la salive.

Mais le fist j'aimerais bien essayer elle aussi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 14:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Il faut de la douceur, de la patience, du lubrifiant et surtout une grande excitation. Et ne pas insister en cas de douleur même légére.

Un truc qui fonctionne bien avec moi, et pourtant je suis un habitué de cette pratique.

Lorsque après plusieurs tentatives, la main est presque rentrée mais pas complètement, la ressortir et la rentrer à nouveau. Dans 90% de cas, la pénétration qui semblait impossible se passe alors bien.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : mer. 16 nov. 2011, 10:34 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
J' ai souvent été fisté par des femmes et je trouvais cette sensation extraordinaire, avoir ce poing fermé dans mon boyau puis le sentir bouger, s' enfoncer, tourner ( c' est trop !!! ), les doigts s' écarter, dilater les parois de l' intérieur !
Le top aussi, c' est la dilatation extrême de l' orifice, l' ouverture maximale de l' anneau quand le poing décule ! Waouw, délicieux mélange jouissif de douleur et de plaisir.
Par contre, à mon grand regret, malgré mon envie et de nombreux essais dans toutes les positions, je n' ai jamais réussi à m' ouvrir suffisamment pour être pénétré par le poing d' un homme.
J' ai l' impression que c' est la disposition de mes os qui empêche toute la main de passer et mon fion d' accepter cette caresse qui me fera donc toujours fantasmer !
Idem pour les engodages où je ne suis pas allé au delà de 6.5 centimètres et encore, là, je sens mes os résister !
J' envie celles et ceux qui parviennent à prendre et s' enfiler des trucs énormes et je bande à fond en voyant des culs ou des chattes accepter deux mains ou des bites de cheval ( un autre fantasme qui en restera là ).
Qu' est ce que c' est bon d' avoir le trou bien béant et dilaté.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 19:11 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
pour l'instant c'est juste ma main qui m'a servi, et encore je ne sui enore pas parvenu à pénétrer plus loin que la base des phalanges, mais je compte bienessayer un jour.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : dim. 01 janv. 2012, 22:59 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Citation :
pour l'instant c'est juste ma main qui m'a servi, et encore je ne sui enore pas parvenu à pénétrer plus loin que la base des phalanges, mais je compte bienessayer un jour.
Persévère, c'est une sensation énorme quand ton anneau se referme sur ta main !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : lun. 02 janv. 2012, 06:33 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Je vais y travailler :bizou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : sam. 14 janv. 2012, 02:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Auriez vous des conseils d'ailleurs pour parvenir à se fister? Pour ma part je rentre mes 5doigts jusqu'aux phalanges mais la partie la plus large de la main ne rentrer pas. Pourtant je suis bien mouillé... Aidez moi =(


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : sam. 14 janv. 2012, 22:54 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je te propose de relire ce fil, tout y est, un entraînement progressif, de la douceur, ne pas forcer, bien lubrifier et petit à petit en principe ça se fait. Il n'en reste pas moins que certains n'y arrivent pas, mais nous sommes tous différents.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : lun. 16 janv. 2012, 22:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Mon expérience personnelle :

J'ai commencé comme tout le monde : 1 doigt, puis 2, et puis le top truc : 3 doigts.

Et puis j'ai connu vassilia :)

Super excité (car le fait d'être excité à mort fait qu'on se détend, et donc ça passe plus facilement), je me fais un 4 doits jusqu'au bout des phalanges. J'essaye alors le pouce, mais ça coince. A noter que je ne mets pas lubrifiant, étant un mouilleur du cul comme c'est pas possible.

J'ai donc continué sur cette lancée, la main par derrière, en restant à 4 doigts. J'ai alors tenté plusieurs positions : 4 pattes, sur le dos, et c'est finalement en levrette, la tête à terre (le cul relevé), suite à une super excitation qui m'a fait mouiller à en dégouliner, que j'ai senti que je pouvais faire un peu plus. J'ai alors enduit mon pouce et la zone qui le surplombe de salive et de mouille anale, et j'ai pompé. Ca a fini par rentrer (et là, hmfffff - les yeux qui se croisent, la température qui monte).

Mais ce n'était pas la dernière étape, car je sentais que je n'allais pas au bout : la partie large de ma main restait au niveau de l'anus, je voulais l'enfourner complètement. J'ai alors passé l'étape supérieure et me suis lubrifié (si j'avais su j'aurais commencé avant, quoique) et j'ai passé la main par devant. Si le passage des doigts est plus dur que par derrière (à cause de l'inclinaison), ensuite ça rentre, beaucoup, beaucoup mieux ! C'est comme ça que j'ai enfourné ma main, et passé le rectum (j'ai senti traversé mon anneau interne - attention quand même, j'ai réussi à un peu me déchirer ; ça devait être minime, mais il y a eu du sang).


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : mar. 17 janv. 2012, 17:56 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Merci pour ces détails techniques bien utiles


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : mar. 17 janv. 2012, 20:22 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Zetra jai exactement le même profil que toi! une chatte anale qui mouille a en degouliner et jai commencé par 3 doigts jusqu'a vassilia! je pense que je vais essayer par devant et avec un tres bon lubrifiant alors! je mouille deja en y pensant! les sensation de sentir sa main entrer et son anus se refermer sur son poignet :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 22:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Lien vers une vidéo :

Image

Ce que j'aimerais être à sa place (au gars)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Fist anal en douceur...
MessagePosté : dim. 11 mars 2012, 22:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne l'envie pas, la performance pour la performance, ça me branche moyen moyen :koi:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com