vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 13:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 15:14 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
La sodomie, c'est avant tout une question d'être totalement détendu(e). Même si on n'a très envie d'essayer, ça ne se passera pas bien si la personne qui la subit est contractée.

Pour revenir au message initial, je pense que c'est une découverte à éviter absolument avec un partenaire qu'on rencontre pour la première fois. Il faut d'abord quelqu'un avec qui on est déjà en confiance. Et il faut s'habituer progressivement à recevoir des caresses sur cette zone, et à des pénétrations avec juste un doigt, en veillant à bien lubrifier. Si on se ferme comme une huitre au premier contact... ça va faire mal !

Lorsque la personne est assez détendue pour qu'un doigt, puis plusieurs, entrent facilement, alors tout va bien. La sodomie est dédramatisée et ce n'est que du plaisir.

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Et en commençant avec un massage aux huiles, mmmh


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:14 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Et en faisant une feuille de rose avant :clin:


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Et en faisant une feuille de rose avant :clin:
A propos de feuilles de rose, va faire un tour là bas, la langue fait rêver http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 697#p20697" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
On peut très bien sodomiser et faire plaisir à sa partenaire dés la première fois ensemble. C'est vraiment juste une question d'accroche, et oui avec la totale, feuille de rose et doigts après un petit cuni qui dérappe un peu plus bas, et si la personne ne dit rien ça veut tout dire ^^


Haut
   
MessagePosté : ven. 08 juil. 2011, 17:55 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011, 18:28
Messages : 79
Sexe et orientation sexuelle : Homme, libertin hétéro. Bi actif à l'occasion.
Localisation : Montluçon (Allier)
Citation :
On peut très bien sodomiser et faire plaisir à sa partenaire dés la première fois ensemble. C'est vraiment juste une question d'accroche, et oui avec la totale, feuille de rose et doigts après un petit cuni qui dérappe un peu plus bas, et si la personne ne dit rien ça veut tout dire ^^
Bien sûr que oui, on peut pratiquer la sodomie de façon délicieuse dès la première rencontre. Mais alors, il est plus que probable que la femme en aura déjà une expérience suffisante. Mais si une femme veut pratiquer la sodomie pour la toute première fois et qu'elle éprouve un peu d'appréhension, il est à craindre qu'elle ne soit pas assez détendue avec un partenaire qu'elle rencontre pour la première fois.

Ce serait dommage que ça se passe mal, et d'en être dégoutée. Et je crains que ce ne soit une chose fréquente... :(

_________________
"Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres, mais pas son mascara" Edith Head


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 nov. 2011, 21:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
conseils pratiques:
http://vimeo.com/12563400" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 20:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
J'adore la sodomie, quand on est bien excitée, c'est divin... en revanche, j'ai un problème avec mon partenaire (ma moitié libertine) qui m'offre un sexe disons... d'une taille certaine. La préparation doit être particulièrement soignée et moi tout spécialement détendue. Il n'empêche ! cela ne fonctionne pas à tous les coups... si vous avez une astuce, je suis preneuse.

Et si je vous parle d'un de mes fantasmes : la double pénétration. Sera-ce possible avec ce partenaire, à moins de trouver un second partenaire avec un sexe de la taille d'un vermisseau ? :oops2:

Quel dilemme me direz-vous ? :mdr2: Heureusement, il existe bien d'autres façons de se faire plaisir... :clin:

(mais quand même si vous avez des astuces et des conseils, n'hésitez pas ! :)

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 21:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
à moins de trouver un second partenaire avec un sexe de la taille d'un vermisseau ?
Oui! On m'appelle. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 23:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
Citation :
J'adore la sodomie, quand on est bien excitée, c'est divin... en revanche, j'ai un problème avec mon partenaire (ma moitié libertine) qui m'offre un sexe disons... d'une taille certaine. La préparation doit être particulièrement soignée et moi tout spécialement détendue. Il n'empêche ! cela ne fonctionne pas à tous les coups... si vous avez une astuce, je suis preneuse.
Et l'excitation via le doigtage, un, deux, trois (à trois ça commence à faire rond si on ne garde pas la main plate). après pour la longueur, je pense qu'une fois l'engin en toi, s'il va doucement, pas trop loin, et que tu prends du plaisir, tu pourras alors lui demander d'amplifier le mouvement :)

Moi je dis, le doigtage, yaksadvrai (tm) :)

Bon j'aime carrément le fist, mais bon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 déc. 2011, 17:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
j'aime me faire goder par ma femme, ça a été sans trop de douleur la première fois pour moi, mais là n'est pas le problème...

par contre pour elle, c'est pas trop facile car j'ai le sexe de bonne taille (pas énorme non plus hein ?) mais surtout j'ai des érections très dures, au point qu'il n'y a aucune souplesse dans le membre.
ça me frustre car j'aime bien lui visiter le petit trou, chose qui est très rare qu'elle accepte à cause du problème cité plus haut.
On commence doucement par rentrer un petite longueur, des va et vient sans brutalité, mais rien à faire, "ton pieu me fait mal " comme elle dit, je n'insiste pas bien sûr.
j'en arrive à en rêver la nuit, de la faire jouir du cul.
enfin tout ça pour dire qu'il doit aussi falloir une bite légèrement souple pour que ce soit agréable pour mesdames (j'ai dis une bêtise ?) ou bien ma compagne est-elle tout simplement pas une anale ?, c'est pourtant pas l'envie qui lui manque, car il lui est arrivé une fois de jouir de façon intense, elle avait eu du mal à reprendre ses esprits .
je ne force à rien, mais il faut bien avouer que lors de levrettes, sa petite rondelle me fait de l'oeil :fou:


Haut
   
MessagePosté : sam. 03 déc. 2011, 18:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
atlantic alors si sa rondelle te fait de l’œil en plus !

Je pense qu'elle doit avoir trop d'appréhension. Elle a besoin de plus de temps pour détendre son anus. Car queue rigide ou pas, je ne pense pas qu'il y ait de raison de lui faire mal. A moins que ta queue soit... :oops:

Si elle aime, une bonne rose anale permet déjà de bien préparer le terrain pour l'appréhension et la détente. Ne pas hésiter à bien lubrifier ensuite avant la pénétration.

:slt:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 déc. 2011, 21:01 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
L'anus n'étant pas un voie naturelle pour faire l'amour, a besoin d'être préparé longuement. La préparation mentale est encore plus importante. Côté physique, un vagin laisse passer un bébé lors de l'accouchement, alors un queue même de belle taille n'a aucun mal à circuler. L'anus, lui, laisse passer uniquement des objets de faible diamètre (je ne m'étendrais pas sur les détails). Il doit être lubrifié copieusement et se détendre grâce aux caresses. Mais plus encore, le mental de celui qui sera sodomisé doit être préparé. Douceur, paroles douces, mise en confiance (je parle d'un rapport amoureux, pas d'un viol), tout doit concourir à détendre, à faire ressentir la pénétration comme une caresse, un acte d'amour, beaucoup plus que comme une invasion. On n'y arrive pas à chaque fois, mais il faut persévérer car c'est une caresse merveilleuse pour les deux partenaires. J'oubliais aussi la crainte pour le "receveur" de ne pas être propre, ça aussi il faut le gérer et surtout ne jamais se plaindre pendant ou après de la propreté, c'est la meilleure façon pour dégoûter à jamais son ou sa partenaire des rapports anaux.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 déc. 2011, 17:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 23:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hétéro épicurien
Localisation : Grand Sud
pour illustrer un peu ce sujet (si les modérateurs le permette):
Fichier(s) joint(s) :
tumblr_lnyrk1rw6N1qifu9oo1_500.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 08 déc. 2011, 19:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
C'est un très beau cliché :clap: qui réveille bien des envies. Mais..... cette queue ne se serait pas trompée de lieu pour illustrer ce forum ? :clin:

atlantic c'est toi sur la photo avec ta promise?

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com