vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 24 févr. 2015, 18:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Me concernant, l'amour doit être un plaisir et je ne me vois pas faire mes menus en fonction de la possibilité d'une sodomie ou pas. :roll:

Je vais continuer à manger et à faire l'amour comme j'aime. :devil: :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 24 févr. 2015, 21:28 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Comme beaucoup, je ne calcule pas vraiment les jours "sodo" ou non ni les jours avec plug etc... et je suis un bon mangeur donc l'adaptation des repas dans ce but c'est pas trop mon truc, ni celui de ma tendre femme (nous aimons tous 2 pratiquer et recevoir la sodomie). :remuq:
Nous n'effectuons pas de lavement mais lorsque nous sommes prêts pour ce plaisir, nous faisons juste en sorte d'être "frais" de ce côté, une douche rapide ou un coup de gant de toilette fait l'affaire. Si nous sentons que notre intestin est encombré, alors nous savons qu'il y a un risque de désagrément, auquel cas ce n'est que partie remise.

Les seules recommandations que je puisse faire, c'est juste d'éviter de manger trop copieux, car dans tous les cas les sensations de ballonnement ne peuvent pas être agréables même pour les autres pratiques.
Limiter (sans supprimer) également ce qui procure des gaz et la formation d'hémorroïdes (fayots, salade, piment...). En bref, se sentir "propre" et détendu sans s'imposer des contraintes ou un "planning" préventif.

Amusez-vous bien ;) :copule:


Haut
   
MessagePosté : mer. 25 févr. 2015, 21:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
le plaisir de manger et baiser ? je choisi les deux !

Vivement la prochaine :Q


Haut
   
MessagePosté : mer. 25 févr. 2015, 23:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, à moins d'être particulièrement délicat, et encore, nous allons tous à la selle chaque jour, et il suffit de ne pas regarder trop sa queue après la jouissance, quel est le problème d'avoir son membre un peu souillé si on a pris du plaisir ? A mon avis, et c'est comme cela que je pratique, le plus important, si on a la queue sale, c'est de ne surtout pas le faire remarquer à son partenaire, qu'il soit régulier ou qu'il soit occasionnel. Moi quand cela m'arrive, je fais comme si de rien n'était et vais me laver discrètement en prétextant un besoin urgent. Je n'ai encore jamais éprouvé le besoin d'humilier mon partenaire en lui faisant remarquer qu'il avait le cul sale, question d'éducation sans doute.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 09:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 26 mars 2012, 10:44
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme-femme qui aime les femmes
Oui... mais pour celle (ou celui) qui est pénétrée, la présence de matières fécales dans son rectum risque fort d'être source d'irritation de ses muqueuses et donc de déplaisir...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 févr. 2015, 20:30 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
J'avoue ne pas avoir grande solution de mon coté. J'ai toujours eu très envie de me faire sodomiser. D'ailleurs cela va certainement se faire grâce à Léa à laquelle j’obéis. Mais c'est souvent ce problème de fuites anales qui m'a freiné.

En fait en solitaire j'aime bien me donner du plaisir en ce lieu. Et malgré le fait d'avoir fait un lavement anal (même très copieux) quand je prends du plaisir tôt ou tard je fini par avoir une petite ou grosse fuite anale. Je pense que chacun a une réaction particulière sur ce plan là. J'ai eu des partenaires qui n'ont jamais eu ce problème quand je les sodomisais.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2016, 01:59 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 01:58
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel
Aller a mon tour de vous raconter ma première sodomie. C était il y a 3 ans. j avais découvert le plaisir de caresser et de sucer un homme depuis peu mais je voulais aller plus a fond dans la découverte c est donc tout logiquement que je me retrouvait a discuter sur un chat de rencontre entre homme. Après plusieurs jours de discussions avec un autre membre je finit par accepter un rendez vous chez lui pour boire un verre en tout bien tout honneur. Les présentations d usage expédié on se retrouva sur son canapé a discuter de tout et de rien et Le temps passant on se retrouva bientôt cote a cote. Quand sa main se posa sur ma cuisse ni tenant plus je lui proposait de remonter plus haut et joignant le geste a la parole j attrapai sa main et la mis sur mon entrejambe. Pendant qu'il s occupait de moi je décidait d aller voir ce qui ce cachait sous son pantalon ou je remarquait déjà une belle bosse. Une fois nu je découvris une belle et grosse queue de 20x5 cm ( ca je le saurais q après lol ) et déjà bien dressé. Ni une ni deux me voila a genou a essaye d avaler ce bon gros chibre. Après plusieurs minutes a ce sucer mutuellement il me proposa de continuer dans sa chambre et la je sus que j'allais enfin connaitre les joie de la sodomie. Une fois sur son lit je repris sa queue dans ma bouche pendant qu'il me caressait les fesses. Au bout d'un moment il me fit me retourner et me fit une mémorable feuille de rose bien profonde qui detendit complètement mon anus puis il se mit sur le dos enfila une capote et m invita a venir sur lui. Bien q un peu nerveux a l idée d engloutir un morceau pareils je m asseyais sur lui et présenta sa queue entre mes fesses. Il mis ses main sur mes cuisses et tout doucement me fit descendre ce qui amena forcément son gland a pénétré mes chairs tout en douceur jusqu'à ce que sa queue soit complètement en moi. Après un petit moment a me détendre et a profiter enfin d avoir une bite dans mon culs Délicatement je commença des petits vas et vient puis de plus en plus ample . Pour finir je me mit a genou le dos bien cambre et la d un seul coup il renfonça sa queue en moi avant de commencer des aller et venu de plus en plus rapide, alors que d une main il me branlait, jusqu'à ce qu'il se vide en moi ce qui provoqua également ma jouissance. J ai vraiment prit mon pied ce jour la et je donnerait cher pour ressentir les mêmes sensation mais malheureusement j ai pas garder contact avec lui. Au jour d'aujourd'hui c'est mon unique expérience de sodomie et je donnerais cher pour recommencer...a bon entendeur :love:


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2016, 02:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 01:58
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel
Désolé pour les éventuelles fautes ou autre il se fait tard :mauve: En espérant que mon récit vous ai plus


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2016, 18:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
C'est toujours mieux quand ça se passe bien. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 mars 2016, 20:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 01:58
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel
Oui et la ça c'est très bien passé :mrgreen: Même si 20cm ca pique un peu lol


Haut
   
MessagePosté : jeu. 03 mars 2016, 15:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, en ce qui concerne la possible irritation des muqueuses, tout dépend du partenaire actif. Evidemment s'il se conduit comme un bourrin, il y a des risques mais ce n'est pas la présence de résidus de selles qui pose problème mais tout simplement le frottement car il faut toujours avoir à l'esprit que la muqueuse anale n'a aucun lubrification naturelle. Il faut toujours lubrifier abondamment la queue ET l'anus, entrée comme intérieur, et ce avec le top en matière de lubrifiant anal, un lubrifiant à base d'eau. Et en rajouter si le rapport dure longtemps.


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 mars 2016, 00:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 01:58
Messages : 26
Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel
Il préférait ne pas en mettre car selon lui ca gâchait les sensations et j ai suivit. après il m'avait bien lubrifier avec son anulingus car je dégoulinait Lol ! quand je parlait que ça piquait c'est surtout qu'il tapait au bien au fond et quand t'as pas l habitude et que t'es un peu crispé ben ça peut être un peu douloureux :mauve: Mais bon ça fait partis de l apprentissage j imagine . Si je voulait pas avoir mal fallait pas me faire prendre ;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 09 sept. 2016, 08:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hummm... Quel chemin parcouru entre le premier doigt savonneux sous la douche, honteusement introduit dans l'anus pendant la toilette intime, et ce gode latex à ventouse sur lequel je m'empale pendant mes masturbations ou que mon épouse m'introduit pendant ses fellations...
Progressivement, d'étapes initiatrices avec une Amante sodomite, en étapes de première fois avec une vraie verge, j'ai goutté à presque tout ce qui peut être introduit dans l'anus...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 02 juil. 2017, 19:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 19 avr. 2017, 23:32
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétérosexuel
Bjr ou bsoir ,
Alors , à propos de sodomie . Comme beaucoup de novices , j'ai consulté qqs sites , pour finalement me rendre compte , que les personnes (les enculeuses) qui proposent ce "service", sont en grande partie des femmes vénales , ce qui relativise , ce sexe dit extrême . Ces jours ci, je repère une annonce locale dans les environs de Montpellier où je réside .
Ainsi, par sms , je me renseigne sur la personne , sa façon de réaliser ce fantasme , on est jamais trop prudent . Ensuite , on fixe un rdv , l'heure , je trouve un créneau . J'arrive à l'adresse ....Pas évident , un petit village , ensuite , j'ai compris pourquoi , elle ne pouvait m'indiquer de façon plus précise . Bref ! J'arrive devant la porte et quand elle m'ouvre, j'ai la surprise de constater que c'était une asiatique , une femme Chinoise donc . Je monte ,on s'installe , elle me propose , une consommation , on discute un peu , puis elle me dit dans son Français approximatif , tu veux pour l'uro , oui , en même temps elle me proposait dans son forfait d'une heure , cette possibilité ....Bon! ce fut correct sans plus, elle n'avait pas une grosse envie . Après , elle m'indique le lit , avec la position en levrette , mais auparavant , elle m'avait montré les différents godes , mais pas avec la ceinture !! J'étais un peu surpris . Bon, elle commence , à m'introduire "la bête" , d'une longueur de 15 cm environ . Je me suis dit , il faut te décontracter les sphincters , elle a insisté plusieurs fois en me demandant de temps en temps , si cela allait avec une sorte de crème ou vaseline !!....Je peux vous dire que ce fut un vrai pied ! C'est simpliste , mais tant pis . Le seul moment un peu délicat , ce fut au moment du retrait de celui ci, ou l'impression est moins agréable . Mais dans l'ensemble , J'ai franchement apprécié. Cette femme Chinoise s'est comportée de façon , adorable ,malgré , le problème de la langue.....Si je puis dire . Alors , je ne sais si c'est mieux ou différent avec un gode ceinture . C'était cet après midi de dimanche , le premier jour de juillet que cela a eu lieu .
Pardon ! J'ai été un peu bavard .
Bien à vous ts et ttes
Pierre


Haut
   
MessagePosté : jeu. 06 juil. 2017, 18:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 14:06
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : bi
soir a tous !
ma 1ere fut douloureuse, ma cheminée est étroite j'ai du mal avec les calibres. pourtant mon initiateur était raisonnablement constitué. J'avais 17 ans à l'époque. Je me donnais pourtant déjà beaucoup de plaisir avec des créations de mon cru. Je me souviens d'un tube à essai donc de diamètre modeste mais surtout parfaitement (trop) lisse et finalement pas suffisant. J'avais construit un god avec un bout de tuyau d'arrosage (c'etait prédestiné!) rempli de plomb. Ainsi lesté,il etait beaucoup plus efficace. le bout était une vis sans tête pile à la taille.
bref. C'est surtout mon initiateur qui m'avait tout fait découvrir qui se devait de me prendre après quelques séances particulièrement mémorables. Il m'avait déjà plusieurs fois travaillé au doigt, m'a compris réceptif et m'a entrepris. C’était dans son atelier, j'étais face au plan de travail, il m'a pris les mains pour me faire ouvrir mon intimité puis m'a limé des doigts. Il est enfin venu en moi en disant de pousser. Ca a été laborieux. surtout au fond, dans les boyaux. Il n'a pas trainé (gentleman quand même et surement ultra excité) et j'ai adoré le sentir s'abandonner et ressortir. J'avais certes instantanément débandé mais quelle émotion.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com