vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 27 août 2013, 15:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et bien bravo pour avoir franchi le pas. Que tes recherches soient fructueuses. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 juin 2014, 11:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 17:20
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi travesti
Localisation : rhone alpes drome
Modération - Omphale
Message supprimé, voir nos RUF


Haut
   
MessagePosté : sam. 21 févr. 2015, 09:34 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
hey hey, je n'ai pas le temps de lire tout les posts alors désolé si cette question à déjà étée posée.

Je me suis remis hier soir à la sodomie avec mon compagnon, après une longue période sans car je n'avais pas le courage de supporter la douleur, mais ça c'est arrangé ^^

Petit probleme, c'est que souvent nos calins ne sont pas prévus à l'avance, et encore moins un éventuelle sodomie, donc pas de lavement préalable. Résultat : monsieur se retrouve avec quelques petits souvenirs disgracieux sur le membre ... On ne se gene pas pour ca entre nous, mais ca lui coupe un peu ses envies, et moi ca me frustre un peu d'attendre qu'il prenne une douche pour pouvoir recommencer ...

Du coup, est ce que vous avez un truc pour éviter ça, par exemple l'utilisation de certains lubrifiants ? (nous n'en utilisons pas)


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 févr. 2015, 17:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
le lubrifiant , t'évitera la douleur , et dans ton cas c'est fortement conseillé, mais n'empêchera pas les désagréments , à part un lavement , je ne vois pas ce qui pourrait y remédier

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 févr. 2015, 17:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 11 août 2014, 11:43
Messages : 1122
Sexe et orientation sexuelle : Féminin, hétéro, en quête de découverte
Localisation : Coin perdu
Perso, je n'utilise jamais de lavement, je fais en sorte d'aller régulièrement à la selle, de boire des boissons m'y aidant de façon régulière.
On n'utilise pas ou peu de lubrifiant, sa salive suffit après une très bonne préparation (doigté, feuille de rose...) :lip:

_________________
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leurs différences" Anna Galvada


Modifié en dernier par jardinsecret le lun. 23 févr. 2015, 20:48, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : dim. 22 févr. 2015, 18:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Oui je n'utilise aussi que de la salive comme lubrifiant mais ca fait plutôt l'affaire =)

Sur des conseils je vais essayer de faire des lavements pendant les périodes où un rapport à des chances d'arriver, et d'avoir sous la main kleenex ou lingettes pour rectifier !

JardinSecret malheureusement le fait d'aller à la selle avant l'acte ne change pas le résultat ...

Je verrai comment tout ca se passe le prochain coup, en espérant que monsieur ne renonce pas ^^


Haut
   
MessagePosté : dim. 22 févr. 2015, 20:27 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
En fonction de chacun, et si le temps disponible le permet (au moins deux-trois heures devant soi je dirais), on peut aussi essayer d’intégrer l’administration du lavement aux préliminaires… Il faut juste prévoir de “s’occuper” ensuite pendant une petite heure au moins avant de revenir toquer à la porte de derrière, histoire que le corps ait le temps de faire son travail (c-à-d d’assécher le surplus d’humidité dû au lavement, puisque tout le liquide introduit n’est jamais entièrement expulsé).

Ça peut être une bonne occasion de jouer au docteur, par exemple ! :devil:

PS : autour de 200ml par lavement sont largement suffisant normalement, sauf à vouloir “nettoyer” l’intégralité du colon (par ex. pour “absorber” 80cm de caoutchouc, comme on le voit sur certaines vidéos BDSM “médicales”), ce qui n’est pas vraiment conseillé (ça purge un peu trop la flore intestinale), en plus.

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 11:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Tout à fait juste Luc Surr,

reste que certains partenaires préfèrent ne pas avoir affaire à un lavement en direct malheureusement ...


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 11:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 26 mars 2012, 10:44
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme-femme qui aime les femmes
Je suis du même avis que jardinsecret : sur le long terme la solution lavement n'est pas satisfaisante. Il faut adopter une alimentation qui permette de vider complètement le rectum et le sigmoïde de façon régulière. On se rend compte alors qu'il y a des moments de la journée qui sont plus propices que d'autres aux plaisirs envisagés. Et avec l'habitude on peut ressentir si la voie est libre ou non. Lorsqu'elle ne l'est pas il suffit de remettre la chose à plus tard.
Petite remarque : Indépendamment de l'aspect hygiène et esthétique, pratiquer la pénétration anale alors que le rectum contient des matières fécales a de fortes chances de provoquer une irritation des muqueuses, ce qui n'est certainement pas favorable ni au plaisir ni à la sensualité et peut même être une cause de douleur...


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 11:54 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Pour ma part je pratique régulièrement (1fois par semaine au moins) le lavement anal sous la douche. cela me permet d'éliminer certains résidus et désagréments lors d'une pénétration
anale (sexe, plug, doigt(s),...).
Effectivement il faut compter 1 demi heure pur que tout cela soit sec et après j'aime bien selon la "grosseur" utiliser salive ou lubrifiant (mais juste ce qu'il faut pour que cela ne glisse pas trop).

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ai pratiqué la sodomie avec toutes mes partenaires. Jamais de lavements avant car cette pratique n'est jamais planifiée. Alors oui. Il peu y avoir des désagréments. Mais rien de grave car c'est un agréable endroit pour jouir me concernant. Ensuite, passage à la salle de bain et les affaires reprennent..... ou pas. :)

Malayka, l'utilisation d'un préservatif pour la sodomie peut vous éviter certains désagréments. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 21:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Quand vous parlez d'alimentation, qu'entendez vous par la ? Café et autres boissons qui aident à aller à la selle ?

Sergio en effet, le préservatif est une solution, mais je me suis tellement habituée à m'en passer :fou: et le gout du pénis est beaucoup mieux sans le gout de plastique qui reste apres l'avoir retiré.

Ca me rassure que vous me disiez qu'une bonne alimentation, et l'experience permettant de "sentir" le bon moment, puissent aider à ce que tout se passe mieux ! :-)

En tout cas je vois qu'il y a de bons conseils ici, ça fait plaisir ! :lip:


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 21:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Encore une sodomie propre avec ma chérie tout a l'heure ^^

Le avant de manger est pas mal quand on a mangé léger au repas d'avant.


Haut
   
MessagePosté : lun. 23 févr. 2015, 22:58 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 26 mars 2012, 10:44
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme-femme qui aime les femmes
Citation :
Quand vous parlez d'alimentation, qu'entendez vous par la ? Café et autres boissons qui aident à aller à la selle ?

Sergio en effet, le préservatif est une solution, mais je me suis tellement habituée à m'en passer :fou: et le gout du pénis est beaucoup mieux sans le gout de plastique qui reste apres l'avoir retiré.

Ca me rassure que vous me disiez qu'une bonne alimentation, et l'experience permettant de "sentir" le bon moment, puissent aider à ce que tout se passe mieux ! :-)

En tout cas je vois qu'il y a de bons conseils ici, ça fait plaisir ! :lip:
C'est surtout ce qu'on mange qui compte. Il faut une alimentation contenant suffisamment de fibres (mais pas trop) et limiter les protéines carnées (en clair la viande). Si on a un minimum d'activité physique et si on s'alimente correctement, de façon équilibrée, il n'y a pas besoin de stimuler le transit intestinal par du café ou "autres boissons"...


Haut
   
MessagePosté : mar. 24 févr. 2015, 10:12 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
ok ! Je prend note ^^ moi qui mange de la viande à tout les repas ... :roll:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com