vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 08:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 16 juil. 2012, 22:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
Trouver une femme qui va te goder le cul ? Veinard :champ:

Il y a peu j'ai moi même fait mes premières expériences avec un plug anal vibrant. J'avais jadis déjà pénétré mon antre avec des objets mais les sensations sont de loin plus intense avec un tel instrument. C'était un pur délice, au point que je me demande si je ne vais pas m'acheté un gode ventouse pour vraiment expérimenter le fait de s'empaler sur un membre.

Ah au fait, très joli description. :clap:


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 juil. 2012, 12:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, et tout cas, je le fais maintenant, Bienvenue à toi Drean :biz:
Tu commences très fort avec ce récit de tes coquineries, j'attends la suite avec impatience, quand vous aurez reçu le jouet, raconte nous le moment où ta copine t'aura pris pour la première fois :love:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 juil. 2012, 16:37 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
Citation :
Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, et tout cas, je le fais maintenant, Bienvenue à toi Drean :biz:
Moi ? Je pense que tu veux dire Stiew, c'est lui l'auteur de ce récit particulièrement immersif. Je ne suis que celui qui partage son avis ^^ (rendons à Stiew ce qui appartient à Stiew)


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 juil. 2012, 22:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Ouuups :oops: je me suis fourvoyé :fou:
Tu as raison Drean, rendons à Stiew ce qui appartient à Stiew :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 août 2012, 06:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
J'ai pour ma part découvert le plaisir anal il y a environ un an et demi grace à l'anéros que j'utilise régulièrement depuis mais toujours en cachette de ma petite amie que je pensais complètement fermée sur le sujet.

Je dis pensais car ce week end, l'alcool m'ayant un peu beaucoup aidé j'ai enfin osé aborder le sujet avec elle. Et je dois reconnaitre que je m'étais bien trompé. En effet elle s'est avérée très ouverte là dessus et après une longue discussion nous nous sommes décidés à commander un double gode ceinture, chose qui a été faite hier soir. J'attends maintenant avec impatience l'arrivée de notre colis et suis très excité par tout cela.

Je vous raconterai ceci dès qu'on l'aura testé.
J'espère avoir posté au bon endroit


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 août 2012, 19:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 août 2012, 00:21
Messages : 129
Sexe et orientation sexuelle : trav
Localisation : DIJON
Citation :
J'ai pour ma part découvert le plaisir anal il y a environ un an et demi grace à l'anéros que j'utilise régulièrement depuis mais toujours en cachette de ma petite amie que je pensais complètement fermée sur le sujet.

Je dis pensais car ce week end, l'alcool m'ayant un peu beaucoup aidé j'ai enfin osé aborder le sujet avec elle. Et je dois reconnaitre que je m'étais bien trompé. En effet elle s'est avérée très ouverte là dessus et après une longue discussion nous nous sommes décidés à commander un double gode ceinture, chose qui a été faite hier soir. J'attends maintenant avec impatience l'arrivée de notre colis et suis très excité par tout cela.

Je vous raconterai ceci dès qu'on l'aura testé.
J'espère avoir posté au bon endroit
pour ma part,ma femme en a un et c'est un plaisir a chaque utilisation...

amusez vous bien :lip:

_________________
le plaisir avant tout


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 01:20 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
j'ai personnellement jamais eu de chance. Le premier, avec qui je m'entendais bien à persisté à me doigter à sec. Désagréable et bloquant. Le suivant, un ptit jeune sensé tout avoir chez lui n'avait finalement ni capotes, ni lubrifiants. Après j'ai croisé pas mal de passifs (et uniquement passifs) sur les reseaux de rencontres. Idem dans les saunas. A 2 reprises j'ai bien sympathisé avec 2 mecs mais, trop bien montés. Des queues superbes a sucer. Mais pas pour une première sodo. J'ai toujours cherché à rencontrer des mecs actifs modestement proportionnés. Seulement manque de bol à chaque fois, ils sont passifs.

J'en ai finalement croisé un sur le parking de bordeaux lac (lieu de rencontre dont je ne parlerai pas dans la section appropriée vu qu'il n'existe plus...), mec normal la cinquantaine, belle mercedes, on s'est roulé quelques pelles, branlé mutuellement...On s'est isolé dans la campagne, j'ai sucé cette queue qu'on pourrait qualifier de petite mais qu'à ce moment la je trouve parfaite, il se frotte de plus en plus intensément sur mon petit trou. Il sort une capote et un sachet de lubrifiant. Il enfile le capuchon et commence a me lubrifier l'anus... ... ... et là des blaireaux se pointent pour nous faire chier. Ou mater. Ou même participer. Je sais pas trop. Le gars prend peur et file la bite encore à l'air et je dois avouer que je suis pas plus rassuré (le coin n'est pas vraiment sur, en tout cas c'est ce qu'on dit).

J'ai pas trop envie de me goder. Je l'ai fait une ou deux fois, y'a très longtemps avec un objet de taille raisonnable, et j'ai aimé. Mais voilà, c'est un vrai mec que je veux ;) (avec une petite bite... lol)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 10:03 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
La taille n'a pas tellement d'importance, à moins de tomber sur Gulliver. Une petite queue mal maniée, sans douceur, sans préparation, te fera plus de mal qu'une grosse avec un mec doux et prévenant. Et ça tu le sauras uniquement en essayant, pendant les préliminaires. Ne fais pas une fixation sur la taille.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 12:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
je veux bien te croire, la maîtrise du partenaire joue aussi beaucoup. Ceci dit, à "compétence" égale, je crois que mon raisonnement se tient. Note bien mon premier partenaire évoqué était de taille plus que correcte... sous la ceinture ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 16:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 18:18
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuelle ?
Localisation : Région parisienne
Pour ma part, c'est la seul manière que j'ai trouvée pour me donner du plaisir. J'ai commencée avec un doigt puis de plus en plus. Un jour où j'étais seul chez moi et je suis tombée sur les concombres qui trainait dans la cuisine.

J'ai eu eu l'idée tout de suite d'essayer et depuis je m'en passe pas ;)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 19:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 août 2012, 00:21
Messages : 129
Sexe et orientation sexuelle : trav
Localisation : DIJON
:horr: ouille les concombres :horr:

c'est un coup pour qu'il casse et finir aux urgences cette histoire...

non moi,j'ai plein de godes différents et je m'amuse bien... :love:

_________________
le plaisir avant tout


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 22:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 18:18
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuelle ?
Localisation : Région parisienne
Citation :
:horr: ouille les concombres :horr:

c'est un coup pour qu'il casse et finir aux urgences cette histoire...

non moi,j'ai plein de godes différents et je m'amuse bien... :love:
Ils étaient pas super gros et je me forçais pas aussi. Je passais un moment à me doigter afin d'être prêter. Ensuite j'enfilais une capote autour du concombre et cela rentrait sans problèmes.

Mais effectivement si je ne fais pas gaffe, visite des urgences :cry:


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 sept. 2012, 16:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 16:38
Messages : 14
Bonjour a tous!!

Apres avoir poster mon récit sur le forum, j'ai longuement penser au plaisir anal, ainsi qu'a l'orgasme anal!! J'en rêve même la nuit et me réveil tout exciter!!!
Quelque jour après, après une soirer bien arroser avec ma copine, on commence quelque préliminaire, des caresses, mon sexe qui frotte son piercing au clitoris mais sans pénétration! On aime beaucoup s'amuser ainsi!! L'envie et le plaisir y est divinement plus intense!!
Apres qu'elle se soit bien amusé avec mon sexe, elle se pose sur le coté, les genoux au niveau des seins, les fesses bien ouverte de ses mains et m'invite a l'embrasser son piercing et ses lèvres!!!
Je m’exécute sans poser de question!!! je sent son souffle s'accentuer, elle commence a bouger dans tout les sens a chaque coup de langue, son anus sous mon nez, je le titille avec ma langue, l'humidifie et j'essaye d'y introduire ma langue!! Hummm c'est trop bon, j'adore ça! Elle écarte encore plus ses fesses et me dit de continuer!! Elle y prend gout elle aussi!!!
STOPPER par un portable qui fait trop de bruit, elle se pose a plat ventre sur le lit, la tète en dehors du lit pour l’éteindre! Voyant ses fesses si belles je la caresse délicatement puis titille son anus avec un doigt, je me serre de l'autre main pour caresser mon sexe bien dur! Elle ne bouge pas, je continuer de jouer avec son anus bien mouiller et j'entend des soupir et quelque gémissement! Je continue un long moment comme ça!
j'y introduit un doigt, sa rentre tout seul!! J'entend un petit 'humm' et lui demande si je ne lui fait pas mal! Elle me répond que bien au contraire sa lui fait du bien!!
Je me penche sur elle, écarte ses fesses de mes deux mains, et y introduit ma langue dans son anus!! Je laisse couler ma salive pour bien la mouiller et la pénètre avec langue, je sent son anus bien plus ouvert qu'on début!!J'y introduit un doigt bien mouiller, le laisse a l’intérieur pour l'habituer et commence des va et vien avec! Quand le doigt rentre tout seul j'y introduit le même doigt de l'autre main! Je la mouille et continue!Rassurer de ne pas lui faire mal, j’écarte mes doigt pour bien dilater l'anus! Elle est bien ouverte, prête a m’accueillir!
Elle est calme et détendue! elle me demande de la pénétrer, je sort le gel, lui pose une grosse noisette sur son petit trou bien dilater et un peu sur mon sexe!
Elle est toujours allonger sur le ventre, Je me place derrière et m'introduit sans souci! J'entend un petit cri une fois mon gland entrer! J’arrête la, la questionne, elle me dit de pousser jusqu'au fond et d'attendre un peu, ce a quoi je m’exécute! Apres quelque minute, elle me demande de commencer les va et vient! je respire dans le creu de son oreille, commence a la bourrer, je la questionne régulièrement pour ne pas lui faire mal! Jusqu’à ce qu'elle me dise d'y allez franchement!!!! des coup de plus en plus fort et de plus violent!! Elle y prend vraiment gout, je l'entend dire que c'est bon, "encore".. "ENCORE, Vas y plus fort" Elle cri, bouge dans tout les sens et sans faire exprès, appuis sur le gel le renversant sur le lit!!!
Je le pose a terre, prend le surplus et l'etalle sur tout son derrière! Je ressort, prend le gel avec deux doigt, son anus bien ouvert je lui étale a l’intérieur!!!
recommence les violent coup de rein!!! Je lui demande si elle peut se mettre sur moi!! "OK mais continu encore un peu comme ca! tu me défonce, tu ma bien préparer, c'est trop bon"
Je me pose sur le dos, elle se pose sur moi, je prend mon sexe dans la main pour la pénétrer! Elle me dit non, elle le prend dans sa main, se penche en arrière et le rentre dans ses fesses sans forcer!!! elle commence a bouger sur moi, puis de plus en plus vite!! elle cri, je sent son souffle rapide et son coeur bat fort!!!
Elle va trop loin, mon sexe sort, elle dit "nonnnnn" se dépêche de se l'introduire et me dit dans le creux de l'oreille: "fait moi crié"
Je bouge en même temps qu'elle de plus en plus vite, d'une main j'agrippe ses fesses et de l'autre je l’étrangle (elle adore la strangulation!!!)
Je continue a la bourrer comme ça de longue minute jusqu’à ce que je ne tienne plus et éjacule dans ses fesses!!
Elle tombe sur moi de fatigue, on reste comme ça quelque minute le temps de reprendre notre souffle,mon sexe encore en elle! Puis elle se redresse, me souri!Elle me dit qu'elle a vraiment aimé, et que c'est la première fois qu'elle y prend autant de plaisir!! d'habitude elle le fait pour mon plaisir!! Mais la, c’était le nirvana!!! Depuis se jour, elle me demande a chaque fois de la sodomiser et de bien la dilater avant ou après être passer par son petit minou!! Jusqu'a hier, je suis rentrer tard du boulot, elle était prévenue et m'avait envoyer un message pour me prévenir qu'elle me préparer une petite surprise!!
Je suis rentrer vers 22h, les lumière éteinte et quelque bougie allumer.. je remarque sur la table une bouteille de ruinart blanc de blanc, 2 coupe et un gel anal..
J'entend une petite voie dans la chambre me dire de me poser tranquillement et d'ouvrir la bouteille!! Je me pose, me roule une cigarette magique, commence a fumer et me détend!
Je l'entend arriver.. talons haut, bas noir, bustier avec porte jarretelle et petit string en dentelle rouge! Je souhaite me lever mais non.. elle me dit de me poser et de me détendre!
Elle se pose a coter, croise les jambes, me regarde d'un air sexy et fume un peu!On papote un peu, on trinque, elle me dit qu'elle a une petite surprise mais que d'abord elle souhaite me sucer!!
Elle se lève, marche jusqu’à la sono doucement en dandinent ses fesses de droite a gauche!!! Elle garde les jambes tendu et se penche en avant pour allumer la musique (Hum, la compilation cafe del mare.. Lounge house pour se détendre...), et la je distingue quelque chose briller entre ses fesses... elle se releve et me souri!! Elle marche vers moi en se caressant les cheveux, se pose a genoux devant moi.. me demande de fumer mon machin tranquillement et que se soir elle s'occupe de tout!!
Elle sort mon sexe et commence a me sucer doucement, de long va et vient rien qu'avec sa langue sans les mains.. tout ca en me regardant dans les yeux!
Elle s’arrête, se retourne et se penche en avant la tete contre le carrelage... elle écarte son string et laisse apparaître un rosebud!!! Hummmmmm
elle joue avec, le ressort, le suce et le remet dans ses fesses!! Elle le refait plusieurs fois, puis se munit du gel sur deux doigt et les glisse dans son anus bien dilater, elle joue un moment comme ça..
elle remet du gel et et s'introduit trois doigt dans le derrière... je suis tout exciter (un de mes gros fantasme est entrain de se réaliser...)
elle se relève et reste de dos, s'approche de moi, mon sexe est bien dur et droit, elle écarte ses fesses de ses deux mains et s’empale sur moi!
elle ferme mes jambe, prend appui dessus et commence a faire des va et vient!! Je suis au ange!!! Elle se relève, sort et se re-empalle sans les mains!!!
Elle se penche sur moi et me dit: "ta vu comme je suis bien dilater, avant que tu arrive je me suis caresser l'anus toute l'aprem midi!"
apres un moment comme ça, elle se retire, se pose a quatre patte avec la tète par terre, s’écarte les fesses et me demande de la prendre comme une chienne...
je vire mon pantalon et T-shirt, me pose derrière elle, je crache sur son anus elle m'introduit, je commence par des petit coup, puis je la défonce comme chienne!!! Je l'entend criée a en réveiller les voisins!!!! Elle a toujours les sur ses fesses pour bien les écarter, je me retire d'un coup et voit son anus bien ouvert!! Je crache dedans et re-rentre d'un coup bien fort!!!
Apres l'avoir défoncer à terre, elle s'assied sur le canapé, relève ses jambes au niveau de sa tète, me regarde droit dans les yeux et me demande de lui casser le cul!
Avant ça, je me pose a genoux, lui bisouille son piercing au clitoris et introduit un, deux puis trois doigt dans son cul! Elle gémit, c'est trop bon, elle a le cul tout dilater, je me relève et rentre mon sexe dans ses fesses, je ressort et re-entre, je fait ça plusieurs fois et je remarque son anus de plus en plus ouvert!! J’arrête de sortir et lui met des grand coup de rein!!! Je la défonce, plus j'y vais fort et plus elle cri de plaisir! Elle se caresse le clitoris en même temps, voyant se spectacle.. je l’étrangle... d'un coup elle en tremble, cri encore, encore, ENCORE!!!
Je prend ses mains, les passe autour de mon coup pour qu'elle s'agrippe, je choppe ses fesses de mes deux mains et je me relève d'un coup avec elle toujours empaler sur mon sexe!!!
Je la fait sauté sur mon sexe bien dur jusqu’à ce que j’éjacule en elle!!! Je la sent toute tremblante, j'en tremble de plaisir aussi.. je voit des larmes coulé, elle me dit qu'elle en pleure de son orgasme...
Je me retire doucement et la repose sur le canapé, on se regarde, on s’échange quelque sourire... et on finit notre bouteille de champagne!!
C’était mon plus gros fantasme.. elle le connaissez! c’était un moment merveilleux!!! j'ai hâte de recommencer!!! ;)


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 sept. 2012, 17:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012, 12:14
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, tendance soumis
Localisation : l'Oise, pas loin de Paris
On peut pas dire que tes récits passe inaperçu ou n'éveille aucun intéret.

Chapeau, et chapeau à ladite copine !!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 13 sept. 2012, 05:52 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
Magnifique récit Stiew. Ca donne envie!!! Merci


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com