vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 22 févr. 2013, 22:22 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Mercimerci pourles infos :D je vais tenter cela alors avec plaisir :love:


Haut
   
MessagePosté : sam. 23 févr. 2013, 19:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
A mon avis, tant que le plug n'est pas trop large tu peux le garder très longtemps, dommage qu'il faille régulièrement aller à la selle :lol:


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 12:37 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 08:19
Messages : 55
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro / bi
Localisation : Grand Ouest de la France
Effectivement comme le dit Lady Gag si le plug c'est pas trop gros on arrive à le garder longuement. Il suffit de trouver le diamètre, la longueur et la forme qui correspondent à son anatomie anale. Et puis ça peut faire partie du jeux d'être obligé de serrer les fesses pour le garder au boulot. Mais attention tout de même aux fuites qui ne pardonnent pas.

Sinon xcarlo, pendant tes sodomies (qui au passage n'ont pas été si rare que ça) la douleur venait vraiment du diamètre ou plus de la longueur? Car pour le diamètre, si l'excitation est là, et si l'introduction se fait en douceur et avec une bonne préparation, y a pas de raison qu'une queue provoque de la douleur. Pour la longueur je pense que ça peut-être différent, car il peut exister des queues très longues qui là, peuvent faire mal en butant au fond de l'ampoule anale.

_________________
Du sexe, du plaisir, de la découverte... mais toujours dans un respect mutuel


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 14:46 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
Citation :
Mais attention tout de même aux fuites qui ne pardonnent pas.
Ah ça, c'est sûr faut faire gaffe. Je ne porterai pas de plug en période de gastro.


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 févr. 2013, 21:01 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Oui "Infidele 12" tu as raison sur la question de la longueur. Je me suis rendu compte que j'aime les gros calibre, le diamètre ne me gêne pas tant que cela mais c'est la longueur qui pose soucis. Quand le gars entre arrivé un moment ça fait mal et c'est bien dommage car j'aimerais connaître le plaisir d'une sodomie bien profonde et vigoureuse.


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 févr. 2013, 15:11 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Cela viendras avec le temps et l'entrainement ;)
De même pour la durée de port du plug. Personnellement, il m'es arrivé de porter le mieux (13cm de long par 4 de diam) pendant un peu plus de 6H d'affilés (avec bien sur si nécessaire une petite pause pour besoins naturels...)

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 mars 2013, 11:48 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Si je peux donner mon avis :cochon: porter un petit harnais qui le maintient bien en place permet de s'habituer à porter des godes du plus modeste au plus gros (ça dépend de la morphologie de chacun et de son entraînement ;) ) de mon point de vue ça a un énorme (sans jeu de mots) avantage, le gode est à diamètre constant sur toute sa longueur sans l'étranglement qui constitue la marque du plug et question entraînement c'est un plus :D 2e avantage, ça repose les muscles fessiers qui ne sont pas continuellement contractés pour retenir l'intru :lol: évidemment pour que ce soit confortable il faut que le dildo soit court.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 mars 2013, 11:00 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Très bonne idée georline et situation excitante ;)
Il existe également des "slips" avec gode interne pour ce genre de jeux, cela à également l'avantage d’empêcher l'avalement de l'objet en question ;)

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 mars 2013, 16:45 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
J'en avais un avant, mais le gode était trop mou pour rentrer, même avec du lubrifiant.


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 mars 2013, 22:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 23:01
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétero flexible
Citation :
Citation :
ffx vient de découvrir le moteur de la course au toujours plus gros…
Et oui je l'ai appris tout seul comme un grand.

La dilation anale est quelque chose d'innée chez toi?
j'ai pas bien compris ta question (innée ?) peux tu préciser ?
par contre je crois savoir ce qui t'est arrivé (problème plaisir/douleur) : tu as juste été un tout petit peu trop vite (ou trop loin) dans la dilatation : d'après ce que tu dis, tu es à 4 doigts ce qui est sans doute la limite extrême des possibilités normales de l'anus; au delà, c'est plus seulement de la dilatation, c'est de la distension ; à ce stade, la marge entre plaisir et douleur est très étroite (sans jeu de mots) mais à la frontière, il y a une sensation de chaleur intense, presque de légère brûlure, tout à fait délicieuse, et qui, je pense, traduit une toute petite distension des sphincters. il te faut donc être très très très prudent et progressif pour t'arrêter juste avant la douleur. En plus, tu dois savoir que la distension est pour sa plus grande partie irréversible. ça fait que si tu recherche à chaque fois cette sensation, au fil de tes "sessions", il te faudra des calibres d'un mm, puis de quelques mm de plus, puis d'un cm plus gros, puis plusieurs cm… C'était le sens de ma réponse à ta découverte bizarre : la course au "toujours plus gros". Attention, à la longue, ça peut finir par poser des problèmes, par exemple pour l'étanchéité. Et puis pour ce qui est du poing, attend déja de passer les cinq doigts, la main "en pointe", c'est déja quelque chose dont tu te souviendras ; et prend ton temps, ya pas le feu au lac !


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 01:01 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 12:05
Messages : 11
Sexe et orientation sexuelle : hétéro fantasmant sur le 3ème sexe
Localisation : Nord
Citation :
ffx vient de découvrir le moteur de la course au toujours plus gros…
J'avais compris autrement le sens de ta phrase, en particulier les << ... >> à la fin, bref ma question n'a plus lieu d'être avec ton témoignage intéressant.


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 mai 2013, 18:37 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Hé bien voila après beaucoup d'hésitation j'ai enfin acheter mon plug.
Il est en forme de sexe, 4 de diamètre et 10cm de long.
Cela fait une semaine que je l'ai et le porte un peu chaque soir.
Là je vous écris et il est bien enfoncé au fond de mon petit trou, je m'amuse à serrer mon sphincter contre et je dois dire que cela m'excite beaucoup de me sentir ainsi ouvert.
Ce soir je vais chercher un plan via un site et si je ne trouve pas j'irai surement au sauna trouver quelqu'un pour profiter de mon petit trou bien préparé!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 juin 2013, 18:05 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Félicitations pour ce très bel achat xcarlo

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Mon plaisir anal
MessagePosté : sam. 17 août 2013, 08:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 19:20
Messages : 7
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Bon,en ce qui me concerne,j'ai commencer en 2008,fevrier.J'avais vu un film allemand dans lequel une fille etais fistee ,et la vue de son anus boursoufle plisse,m'a hantee toute la nuit...le lendemain,j'ai cherche des videos qui montre des anus abuses a l'extreme,et je peux pas vous decrire l'etat d'excitation dans lequel je me trouvais a la suite des visionnement....quand je voyais ces bourrelets autour de leurs oriffices,ma bite coulee toute seule.....et j'avais envie d'avoir un anus pareil,boursoufle,avec des bourrelets...alors j'ai commence avec des concombres,des aubergines,et apres des godes....de plus en plus gros..et maintenant je suis rendu a 10-11 cm de diam facilement,mais avec un godage presque quotidien....et je dois m'achter des plus gros calibres,vu que je jouis grace a des vas-et viens avec des gros calibres....Voila l'histoire de mon plaisir anal.....Des questions?
Modération - Janus
Un sujet existant déjà sur la découverte du plaisir anal, j'ai fusionné ton message avec ce dernier. :slt:


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 sept. 2013, 16:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Depuis qu'on m'a retiré la prostate, je ne jouis qu'en me dilatant l'anus, que j'appelle ma chatte quand je rencontre des mecs qui me baisent.

Je me caresse et je jouis alors en hurlant, sans éjaculer, bien sûr, mais d'une façon qui me semble encore plus intense qu'avant.

Je me gode presque quotidiennement, avec de gros calibres, souvent en faisant une fellation à un gode de taille humaine que je ventouse devant moi, et la pénétration plus la sensation d'être une salmope prise par tous ses trous m'engendrent des jouissances très intenses.

Récemment, je me suis introduit une canette de Coca-cola entièrement dans la chatte et je l'ai gardé plusieurs minutes. Cela m'a causé un énorme plaisir, de même avec une bouteille d'Orangina ou un gode gonflable gonflé à bloc (14cm de diamètre). J'ai d'ailleurs joui en l'expulsant de mon anus et celui-ci est resté grand ouvert une à deux minutes.

J'ai récemment découvert un nouveau plaisir, le cylindre anal. Je l'ai trouvé chez Méo. Il s'agit d'un cylindre équipé à son extrémité fermée d'une valve sur laquelle on branche une pompe à vide, et de l'autre, côté ouvert, d'une tige qu'on insère dans l'anus.

Une fois en place sur ou plutôt autour de la rondelle, on gonfle, ce qui provoque un afflux de sang dans les "lèvres" de l'anus, pareil que les pompes à chatte. Une fois bien gonflé, la sensation est extraordinaire, l'anus s'ouvre, les lèvres spont gonflées et dépassent de l'anus de 4 à 5cm, c'est insupportable mais on a beau pousser, l'engin reste collé à la peau et on ressent encore plus la tige à l'intérieur.

Généralement, je jouis au bout de quelques minutes et mon anus reste gonflé plus d'une heure et sensible.... je ne vous dis que ça.

A condition de ne pas en abuser, c'est vraiment un joujou super, si ce n'était pas évidemment le prix (189€), mais quand on aime (se faire défoncer), on ne compte pas ;)
Modération - Janus
Ce post concerne plus le plaisir anal que la masturbation, je l'ai donc fusionné avec Découverte du plaisir anal, nouvelles sensations... montée de l'envie :slt:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 13 4 5 6 7 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com