vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 23:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 19:20
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Localisation : Loiret
Eh bien ! Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que Vassilia, en plus de me faire déculpabiliser sur ce que je croyais être des déviances, même si cela reste de l'ordre du fantasme, me donne des p'tites idées sympathiques.
Je viens de lire la plupart des textes publiés dans cette section : ne vous attendez pas à tant d'excitante débauche ou de foisonnants partenaires, je me contenterai d'un petit plaisir solitaire que je viens d'expérimenter, avec les techniques proposées dans la doc de vassilia.
Et puis pourquoi plaisir solitaire ? Ben, parce que j'ai 18ans, et dans une situation sociale m'empêchant d'aller forniquer de droite à gauche, à mon grand désespoir... Mais ce n'est qu'une question de temps :mauve:

Inscrit depuis quelques heures seulement, je lis les techniques de masturbations masculines d'Eddy (coucou et merci au passage, si tu es là), et me rends compte que je ne suis qu'un gros bourrin, adepte du "poignet", et rien d'autre. Qu'à cela ne tienne, je décide de rattraper le retard pendant ma douche, déjà excité à l'idée de pouvoir en foutre partout sans se soucier de viser et de se restreindre où que ce soit.
J'arrive donc en salle de bains, je met la radio sur un canal avec des vieux tubes discos et antérieurs, car je sais que ça prolonge généralement mon plaisir, en m'empêchant de trop visualiser. En effet, j'ai toujours eu une imagination assez fertile, et la capacité de visualiser assez nettement une partenaire au choix, ce qui accélère l'arrivée de l'éjaculation.
J'allume l'eau, comme je l'aime lorsque je prévois de me faire plaisir, vraiment chaude mais pas brûlante, histoire d'être "enrobé"... Dans ce flux agréable, je commence à m'exciter, en prenant le membre encore un peu mou par la calotte, et en le pressant et masturbant successivement, ce qui le fit bander, quoique sans plaisir, assez rapidement. Je décidai alors de réviser mes toutes nouvelles connaissances sur les zones érogènes du pénis avec la technique du zéro. Je dois dire que ç'a été assez désagréable au début, mais j'insistai, convaincu de l'utilité de la méthode, et je commençais à ressentir un plaisir vif au bout de quelques minutes. Quelque chose a alors commencé à m'intriguer : cette jouissance que je ressentais n'avais rien à voir avec celui de mes masturbations habituelles, où le plaisir montait graduellement jusqu'à l'éjaculation. Non, cette fois-ci, c'était plus diffus, plus violent, presque, j'en ai du mal à le définir.
Je fis une petite pause pour me shampouiner, et profitais de celui-ci comme lubrifiant pour titiller un peu ce côté du derrière, dont l'attirance me paraissait vraiment anormale auparavant. Excité, j'y introduisis timidement un doigt, et découvris encore une nouvelle source de plaisir, en pratiquant des allers et retours, de ce doigt pourtant très peu enfoncé.
repassant devant, je continuai comme auparavant d'exciter la couronne de mon gland, mais cette fois-ci avec le savon dont je m'enduisais. Alors, presque immédiatement, la jouissance revînt, très forte, et presque insoutenable ... de plaisir... Mais encore une fois, quelque chose m'intriguait : ce plaisir immense qui subjuguait mes sens, ne m'amenait en rien vers l'éjaculation à laquelle je m'attendais, "comme d'habitude", et ce malgré sa capacité croissante à me tétaniser. Là, apparait le hic, je suis repassé en mode poignet, et après quelques efforts des visualisation, la semence sortit, et me couvrit le ventre, et la cabine autour. Si l'orgasme que j'en retirai était plus fort et bien meilleur qu'à l'habitude, je me rend compte qu'il n'avait rien à voir avec ce désir/plaisir ressenti quelques minutes avant, et m'en voulai de l'avoir gâché, presque par peur...
Le vît resta étonnamment bien bandé, et jusqu'à maintenant où je vous écrit : je crois bien qu'il redemande un peu de cet étrange plaisir, je ne vais plus le faire attendre ;)

Je vous remercie encore une fois... de votre existence sur Vassilia =D, et de votre attention, et sachez que parler sans tabou de sexe, me semble vraiment merveilleux tant on y a à partager et à découvrir (par la parole dans un premier temps ;) ).

Korr@kas.
Modération - Omphale
Déplacé depuis Histoires vassiliennes dans la rubrique qui va bien. Sûr que ça va attirer d'autres témoignages ;)
Merci pour la modération, Omphale, j'apprendrai peu à peu où va quoi ;) ..


Modifié en dernier par Korrakas le mar. 01 févr. 2011, 07:21, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Nouvelles sensations...
MessagePosté : lun. 31 janv. 2011, 23:59 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Korrakas, que voilà une séance réjouissante. Ne t'inquiète pas c'est le contraire des piles, plus tu t'en sers, moins ça s'use :D paradoxal, non?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Nouvelles sensations...
MessagePosté : mar. 01 févr. 2011, 00:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 19:20
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Localisation : Loiret
Merci georline, tant pour ta remarque que pour ton accueil en post de présentation (merci aux autres également ;) )

Ce pourrait bien être paradoxal, en effet, si on ne parlait de sexe... Je crois qu'il faut considérer l'engin comme une dynamo : on charge, on charge, on charge, et VLAM, on libère l'énergie. Et pis onre commence, on charge, etc. :p Et visiblement, ça s'améliore à l'usage.
Bon, je m'en vais me coucher l'âme libertine, car une longue journée de cours m'attends demain (bah ouais, pas encore finies, les études :mrgreen: )

Bonne nuit à tous !

Korr@kas.


Haut
   
MessagePosté : mer. 02 févr. 2011, 23:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:29
Messages : 40
Et voila un nouveaux initier aux plaisir annal ! bienvenue dans ce monde merveilleux ou le seul maitre mots est "plaisir" !

sinon je comprend se que tu pouvait ressentir comme rétissance moi aussi quand j'ai découvert ce nouveaux plaisir a l'age de 15 ans je me croyais anormale je me disais "c'est un truc de PD", mais surtout pas c'est vraie quoi ! pourquoi ce plaisir serait réserver aux femmes ou aux homos !

alors continue à te faire plaisir et surtout ne t'arrête a aucun préjuger que peuvent t'inculquer les prudes de ce monde !
et si tu à des question il y a des libertin ici qui se ferons une joie d'y répondre !

P.S : Bienvenue a toi !

amicalement belo-kan :lip:


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 23:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 19:20
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Localisation : Loiret
Merci à vous, Belo-kan !

Heureusement, il y a longtemps que les préjugés ne m'atteignent plus :p
Sinon, dès que le besoin se fera ressentir (enfin, déjà maintenant, mais pas le temps), j'assaillirai vos impudiques esprits de mes indécentes questions ;D.

Lubriquement,
Korrakas.


Haut
   
 Sujet du message : Montée de l'envie anale.
MessagePosté : sam. 12 févr. 2011, 23:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 19:20
Messages : 14
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Localisation : Loiret
Bonjour à tous :)

Ce post fait suite à celui intitulé "Découverte du plaisir anal et nouvelles sensations". J'espère que je suis dans la bonne rubrique, cette fois-ci :p

Je voudrais vous faire part de ma première "véritable" expérience anale :oops: . Si la dernière fois, je n'avais fait que titiller la petite porte lors d'une masturbation sous la douche, l'envie me vint d'aller "plus loin", même si je ne savais pas vraiment ce que je faisais.

Après m'être lavé, et avoir longuement bossé sur mon PC, j'avais fait une petite visite en planète vassilienne, et y avait notamment lu un article sur le massage prostatique... La pratique me paraissait excitante, et j'étais très étonné qu'il existe une manière d'arriver à l'orgasme masculin autre que la stimulation du pénis. Le PC éteint, je me couche, mais impossible de dormir, ce truc me tournait en tête : comment ça marche, est-ce que l'orgasme est plus ou moins puissant, rapide à obtenir, long en durée, etc. ? Finalement trop irrité pour pouvoir même fermer les yeux, je décidai alors de trouver par moi-même la réponse à ces questions, et décidai d'introduire un doigt dans ces voies que je soupçonnait pourtant impénétrables auparavant. Armé d'un préservatif sur le doigt (et me sentant par là un peu con), je tentai donc d'atteindre la prostate, je vis la première difficulté : je ne suis pas spécialement souple ^^. A bien essayer dans toute les positions, je finis par avoir un accès correct, et commençai à faire de vagues va-et-viens.. Au bout de quelques-uns de ces allers-retours, je sentis étonnamment mon membre ce dégonfler, mais en même temps un plaisir m'envahir, d'abord timidement, puis de plus en plus fortement, jusqu'à me tétaniser complètement sur mon lit. Certainement à cause de ma position inconfortable, je n'arrivai tout de même pas à aller au bout, et je n'ai pas réussi à avoir d'orgasme, dommage :/ ... Mais quelque chose en moi désirait plus. Et vite. De manière fébrile, je fouillais mes tiroirs, oui, je les retournais, pour trouver n'importe quoi, de suffisamment long et gros, qui puisse me faire éprouver ce que tout mon corps désirait. Je jetai mon dévolu sur une lampe de poche (2,5*10), à laquelle, ni une ni deux, j'enfilai le préservatif. Je réalisai alors ce que je comptais faire, moi, L*****, hétéro. Derrière la lubricité qui faisait suinter mon corps, derrière cette douce perversion des sens, la conscience me frappa par ce mot, "sodomie". Je voulais être sodomisé. Par une lampe de poche en guise de godemiché. Puis je pensai à Vassilia, à ce que j'y ai découvert, aux remarques de belo-kan (sic: continue à te faire plaisir et surtout ne t'arrête a aucun préjuger que peuvent t'inculquer les prudes de ce monde ! - belo-kan), et je me dis qu'au fond, il n'y avait pas de mal à essayer. J'écarte les jambes, je m'empale sur le jouet improvisé, et voilà. Quel plaisir me pris, alors que mon anus se remplissait progressivement ! Comme je comprenais ma stupidité et mes idioties d'auparavant ! Arrivé au bout de la lampe, mais pas de mes surprises, je profitai quelques instants de cette plénitude pour ressortir l'objet, éprouvant ces sensations interdites qui devenait ma propriété et mon plaisir, et le remit tout au fond de moi, une fois, deux fois, dix fois, cent fois, dans un extase grandissant. C'est la fatigue qui au bout de trois quarts d'heures eut raison de mon être, et je reposai heureux l'objet, le débarrassant de sa capote, avec un plaisir encore latent dans l'orifice, qui se déclarait passage vers un nouveau paradis...

Ce soir, j'utilise ma dernière capote disponible pour renouveler l'opération, l'excitation me tient déjà !
Je profite de l'occasion pour vous demander conseil sur comment et où acheter un god ? Sachant que je suis un gentil petit étudiant dans une gentille famille chrétienne ... (quoi, moi, être sarcastique ?)

Merci encore à vous d'être les témoins attentifs de ce que certains pourraient appeler dépravation, mais qui entre nous, n'est que l'accès au plaisir. :mrgreen:

Korr@kas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Montée de l'envie anale.
MessagePosté : dim. 13 févr. 2011, 00:48 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Korrakas, c'est la suite de ton topic, il me semble que t'as confondu Image et Image comme souvent les nouveaux venus. J'ai recopié ton post dans le topic voulu.

Pour le gentil étudiant de la gentille famille, internet et paquet par la poste, mais gare si c'est la petite sœur qui l'ouvre, cette chipie! ou "oser" entrer dans un sex-shop :) c'est pas évident la première fois, mais dis-toi que le type derrière la caisse il est content de te voir acheter quelque chose, et les autres clients s'occupent de leurs affaires et sont pas forcément plus à l'aise que toi. Le loiret c'est pas si loin que ça de Paris, et là question anonymat, t'es peinard ;) en plus tu vois ce que tu achètes.

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 févr. 2011, 00:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Merci de nous tenir informés.
Pour la suite, tu pourrais aller visiter notre rayon Sextoys ;)


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 févr. 2011, 10:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Expérience fort bien décrite et dans un style fort agréable. :ctop:


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 13:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 21:56
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro, but very bi-curious :D
Localisation : Belgique
Si tu habites encore chez tes parents il serait peut-être plus prudent d'aller acheter toi-même un gode en sex-shop que de te le faire livrer à domicile :)
Quoiqu'il existe peut-être aussi des sites qui proposent la livraison en point relais, peut-être que quelqu'un ici pourra te renseigner d'avantage.
En tout les cas ne choisis pas trop gros pour commencer, ça peut être douloureux quand on n'a pas (encore) l'habitude.
Bon shopping :clin:


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 févr. 2011, 14:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Ce que Lino vient de te conseiller est, a mon avis, une très bonne idée!
Les point relais ont certains avantages lorsque tu souhaite rester discret. C'est ce que j'ai fait durant quelques temps pour m'acheter des pornos quand je vivais encore chez mes parents. De peur qu'on ouvre mes colis sans moi :oops: , je m'arrangeais pour que le colis arrive dans un point relais, puis j'allais le chercher tranquillement là bas, sans gêne, car généralement, ils sont neutres et personne ne peut se douter de ce qu'ils contiennent.

Peut-être qu'en farfouillant sur le net tu trouvera un site de vente qui procède de cette façon! :clin:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 févr. 2011, 12:48 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Essaye
Code :
sexshop "point relai"
sur google, ça donne tout de suite quelques adresses… :D

PS : Comme je ne commande jamais rien sur le net, j’attends d’avoir l’occasion (et le courage…) d’en visiter un en vrais :oops: (de sexshop, évidemment !).

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 févr. 2011, 14:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Essaye
Code :
sexshop "point relai"
sur google, ça donne tout de suite quelques adresses… :D

PS : Comme je ne commande jamais rien sur le net, j’attends d’avoir l’occasion (et le courage…) d’en visiter un en vrais :oops: (de sexshop, évidemment !).
:koi:


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 févr. 2011, 15:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
:koi:
Je sais bien, Irena, mais comme je n’ai ni carte bancaire, ni même de compte en banque…

Eh oui, je suis zun rrrrrebelle :devil: :moc: :grrr: :mdr2:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Ce que je ressens....
MessagePosté : dim. 20 févr. 2011, 08:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 22 janv. 2011, 09:28
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Masculin pour feminin
Je vais essayer de décrire ce que ressent mon corps ou plutôt mon derrière quand il est pris d'une envie de s'offrir au plaisir. Quand l'excitation commence et monte, une soudaine et pressante envie d'aller aux toilettes apparaît. Tout simplement du fait que mon rectum se détend tellement grâce à ce qu'il va subir que...que je ne peux retenir bien longtemps ce qu il y a à l'intérieur . Ensuite viennent les caresses , le toucher sur cette fleur de rose ce qui me procure un 2ème bien être. Bien mouillé, sentir une langue, un doigt, deux me pénétrer donne une autre dimension à mon plaisir anal. (Pour les H qui des apprioris à cause de leur religion, conviction, matchisme, perdre une virilité quelconque, principes...etc vous ne savez pas ce que vous perdez à vous fermer de la sorte). Tout en caressant, malaxant la queue....c'est encore meilleur. Dans la continuité, sentir un membre me pénétrer , sentir qu'il ouvre en grand ma fleur en douceur et s'enfonce de plus en plus profondement en passant ce 2ème anneau est pour moi une sensation de plaisir très intense qui se rajoute à celles déjà éprouvées. Sentir un gros membre s'enfoncer, reculer , ouvrir et refermer ma fleur est vraiment est un réel plaisir. Mais le meilleur est quand je sens monter une chaleur très intense en interne , qui remonte jusqu'à l'extremité de ma queue qui se raidit de plus en plus jusqu'à l'avoir bien tendue. La sollicitation indirecte de la prostate fait qu'a un moment je sens monter l'orgasme et éjacule en ressentant un tel plaisir que le décrire est impossible. Il faut le vivre pour le ressentir , s'en rendre compte. Mais ce plaisir je ne peux l'avoir qu'avec une vraie femme (bien enveloppée même) munie d'un bon gros gode ceinture :-) prête à me monter. Je ne parle pas du fist que j'aime aussi....
Voilà c'était un petit résumé assez rapide mais qui j'espère interpèlera certains et certaines hésitants à se lancer ;-) Avoir sincèrement la possibilitè d'avoir de types d'orgasmes différents, c'est top !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com