vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 17:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ce que je ressens....
MessagePosté : dim. 20 févr. 2011, 09:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Voila une description très incitative! :clap:


Haut
   
MessagePosté : dim. 20 févr. 2011, 15:13 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Hprfdom, on peut dire que tu commence fort :clap:
Pour ceux qui arrivent, il y a Bienvenue aux nouveaux membres !
et Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) je suis sûr que tu vas avoir plein de choses à nous dire ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 09 avr. 2011, 17:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 14:14
Messages : 26
mes posts ayant ete tous efface je me permets de les remettres...ce qui ne m enpechera pas d en poster d autre ... mais les modos seront d accord avec moi une premiere fois reste une premiere fois..;)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 21:17 Sujet du message:

ce soir, j'ai choisit de vous raconter la premiere fois que j'ai introduit mon petit doigt dans la grotte interdite d'un " jouet"...
c'étais il y a une dizaine d'année ... a l'époque c'etais pour moi les débuts d'Internet...
je me promenais alors a travers les pages a la recherche d'explications qui pouvais m'être apporté par rapport a mes fantasmes ...
c'est la ...que je suis tombée la première fois sur le site doctorisimo....j'étais contente car j'avais reussit ...par je ne sais quel miracle ...!!...a me retrouver sur le forum...
j'ai commencée a papoter avec un garçon plus jeune que moi ...il me faisais rire ...et avec l'inconscience de la jeunesse nous nous sommes donné rendez vous tout de suite dans un bar classe de Pigalle "le chao ba" une heure plus tard ...
j'ai enfilé des tallons compensés une jupe fendu et une veste tailleur sous la quel j'étais nu ...
ce soir la... nous ne devions que papoter et boire un verre ...mais le courant est tout de suite passe ...il me savais novice et je savais qu'il n'avais eu que deux expériences sm avec un homme âgé...
je ne sait pas si c'étais régulier mais nous avons beaucoup ri...
il étais magnifique grand la peau mat les yeux vert splendide ....
j'avais confectionner de façon bien artisanal une boule de geisha avec une noix relié a un fil a rôtie assez long ...
vu que le courant passais bien je lui est demandé d'aller aux toilette et de ce mettre la noix dans l'anus.... ce qu'il fit!!... quand il est revenu il m'a tendu le file comme s'il me donnais la permission d'aller plus loin nous avons payé et nous nous sommes retrouve chez moi ...
sur le chemin attaché a cette laisse fictive mais non moins réel je le sentais porter une attention toute particulière a ma démarche ...il se savais au ordre de mes soubresaut et honorais ma cadence comme mesure universelle afin de ne pas se voir pris en faute d'un manque d'intérêt ...qui aurais ete fatal a son anus...
c'est a ce moment que je pris conscience du plaisir que me procurais cette mains mise mais aussi cette attention que l'on me portais a ce moment même...
je n'avais jamais rêvé ce moment ni même imaginé...mais les choses se faisait naturellement ...je le dénudât ...doucement ...puis petit a petit comme si je l'avais fait si souvent ....j'allais chercher ma noix de mes doigts experts qui peu a peu se fofilerent le long de sa parois annal ...d'abord l'annulaire se freya un chemin comme si en tourbillonnant au abord du précipice il allais s'y jeter puis son petit frere alla le rejoindre et ce fut le tour de toute la famille ...mon sexe alors se décomposa en spasme régulier ...ma respiration se fit haletant ...je savais que j'avais trouvé mon plaisir....
Cool


Haut
   
MessagePosté : sam. 09 avr. 2011, 17:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu as bien raison de remettre ce genre de post. :D
Merci. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 avr. 2011, 13:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
Pour moi ça a débuté tranquillement avec un doigt, dès le départ j'ai bien aimé, puis 2, ensuite différents objets et enfin je me suis décidé à acheté un gode.
A chaque fois je prends mon pied.

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 16:16 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Il y a maintenant plus de 45 ans de cela et je n' ai rien oublié.
Ce fut d' abord une langue, à plat. Il me suçait, m' a embrassé les cuisses, m' a fait mettre sur le côté et sa bouche a caressé mes fesses avant de glisser dans ma fente ouverte. La langue a frôlé mon petit trou et j' ai serré les fesses dans un réflexe de défense mais sans pouvoir m' empêcher de frissonner. La fois suivante, lorsque la langue est revenue, je me suis laissé faire et ouvrir ma raie par ses mains qui écartaient mes globes. Le nez m' a reniflé le cul, c' était très excitant, puis la langue s' est posée et est entrée, juste la pointe et je me souviens avoir soupiré très fort.
Plusieurs fois, la bouche s' est occupée de ma rondelle et je soupirais, geignais de plaisir sous les les baisers de ses lèvres ou l' invasion de sa langue. Un jour, couché sur le ventre, j' avais la raie culière complètement offerte et après qu' il ait longuement embrassé ma pastille, sucé mon anus, un doigt a frotté le pourtour interne de ma fleur là où les lèvres de chair sont toutes sensibles. Lorsque le doigt a poussé sur le centre de ma rosette pour s' introduire, je n' ai pas résisté et il est à rentré presqu' entier sans bouger dedans. Un peu plus tard, alors qu' il me suçait et pompait ma queue prête à exploser, il a remis le doigt et sans forcer, l' a enfoncé et fait tourner au moment où j' éjaculais dans sa bouche. J' ai joui comme jamais.
Progressivement, ce fut un doigt puis plusieurs et ils coulissaient, élargissaient, ouvraient, me procuraient des sensations intenses. J' aimais ça et je prenais des poses impudiques, obscènes pour provoquer, quémander ces caresses anales que j' adorais honteusement. Un jour, alors que trois doigts allaient et venaient dans mon boyau détrempé de salive, je me suis cambré pour mieux les sentir, mieux m' offrir. J' étais prêt pour ma première sodomie. Il m' a mis en levrette, m' a bouffé le cul comme jamais et puis s' est mis en position deriière moi. J' ai senti le gland pousser et me pénétrer sans aucune résistance de ma corolle. C' était étrange mais l' étirement des chairs, la dilatation du trou, l' invasion du fourreau me procuraient des sensations extraordinaires.
Il m' a pris par les hanches et m' a attiré tout doucement vers lui et je me suis donné. Lentement, le mandrin de chair est rentré tout entier, déflorant mon trou de cul sans la moindre résistance, déviergeant ma gaine intime d' une seule poussée et transformant mon anus en chatte anale pour la première fois.
J' ai adoré être enculé - physiquement et mentalement - et j' ai moi - même commencé à bouger pour faire coulisser sa bite dans mon fondement, entre mes reins. J' ai chaloupé du cul, ondulé du bassin, offert ma croupe pour sentir son pal à fond dans mon boyau culier. Cette queue allait, venait dans mes entrailles en faisant du bruit et ça chauffait délicieusement mes parois. Il a été de plus en plus vite, est sorti deux ou trois fois de mon trou pour y replonger sa bite à fond et tout à coup, j' ai crié en sentant une onde brûlante me dévaster l' intérieur du cul et exploser partout dans mon ventre. Son pieu de chair m' a empalé jusqu' au tréfonds, ses couilles ont cogné les miennes et il a joui en moi.
J' ai senti son boudin s' agiter dans mon fourreau qui se serrait autour, devinant que son sperme giclait, jaillissait dans mon ventre tandis qu' il grognait de plaisir.
Il est resté fiché dans mon anus un long moment et lorsqu' il a déculé, mon trou de cul a fait ce bruit de mouille que j' aime encore et toujours entendre depuis. Ma vulve a libéré la bite ainsi qu' un mélange de sperme et de foutre que j' ai senti mouiller mes fesses et couler sur mes couilles.
C' est ainsi que j' ai découvert le plaisir anal mais surtout que mon orifice, mes lèvres anales et l' intérieur étaient comme une vulve, une chatte, un deuxième organe sexuel capable de m' apporter des sensations incroyables et très différentes de ma bite.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 00:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci pour cet excellent témoignage, j'avais l'impression d'être présent :D :clap:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 27 oct. 2011, 01:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Et dire qu'il y en a tant qui passent à côté de ça, les pauvres.


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2011, 17:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
J'hésite toujours à franchir le pas, en réel.

J'ai une opportunité pour un plan cul dans les toilettes d'une aire d'autoroute, c'est un fantasme qui m'a toujours fait triper...
Me foutre complètement à poil, pieds nus, me mettre à genou et sucer la queue d'un inconnu, puis lorsqu'il est bien dur, me lever et me retourner en étant le plus possible penché en avant, la tête proche du mur, les jambes bien écartées et le le cul bien cambré et relevé, soumis, offert, dans l'attente d'être bien défoncé.

Rien qu'y penser me fait bander, mais vais-je aller jusqu'au bout et oser ?
Et vais-je le faire bander assez pour qu'il puisse me prendre ??
Est ce que je vais être assez excité moi aussi pour me faire prendre sans douleur, sans de trop longs préparatifs comme je fais d'habitude avec les godes ?

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2011, 19:50 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Wigginsia, va donc vérifier, tu seras fixé.
En général, on trouve toujours chaussure à son pied...
Si sur place tu paniques un peu, c'est normal, et si l'excitation s'en mêle et prend le dessus, c'est gagné.

Lorsque je sors je ne m'ennuie pas avec les préliminaires, je me prépare à l'avance, bien clean, et déjà chargé de lubrifiant, ce qui ne m'empêche pas d'en rajouter éventuellement sur place.
Et le tuyau pour un put in instantané de p'tite pute anale: une p'tite inhalation de pop's.


Haut
   
MessagePosté : mar. 08 nov. 2011, 01:48 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
et si l'excitation s'en mêle et prend le dessus, c'est gagné.
Voilà, il suffirait que l'excitation prenne le dessus pour que je me comporte comme une vraie salope, et d'ailleurs, une fois cet état atteint, je serais capable de trucs bien hard que j'imaginais même pas :fou:

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 déc. 2011, 10:59 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 22 janv. 2011, 09:28
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Masculin pour feminin
Quand cela vous arrive pour la 1ère fois, c'est plus que merveilleux ! Pour la 1ère fois, on jouit sans avoir eu à se branler (ou être branlé;-)) et surtout sans avoir eu à toucher sa queue :-) Moi,c'était avec un gode ventousé dans la baignoire , en train de le chevaucher... À un certain moment une sensation plus intense que la normale est apparue autour de ma queue ... alors j'ai continué sur le même rhytme et cette sensation à littéralement grimper en flèche jusqu'à me faire éjaculer! J'ai bien dit éjaculer, pas mouiller. Le bassin remuant à vitesse grand V , ma queue était secouée dans tous les sens. Et je dois dire que le fait de m'en mettre un peu partout jusqu'au visage m'a donné un grand plaisir en plus de celui que je venais de découvrir :-)
Et quand cela vous arrive une 2ème fois, 3ème fois...c'est toujours aussi intense!
Faire cela tout seul ou avec une partenaire, qui me prend avec son bon gode ceinture et vraiment quelque chose de très fort à vivre, à ressentir surtout.
Jouir de deux façon différente est vraiment un atout supplémentaire dans une relation sexuelle !
Mesdames, que vous utilisiez un gode avec ou sans ceinture ou main ... pour nous faire monter au 7eme ...l'important s'est d'y arriver ;-)
Quant à la taille du gode....uhmmmm moi j'ai les miens mais faut faire son trou avant comme on dit :-)


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 déc. 2011, 11:59 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Merci de ces précisions Hprfdom, tu avais déjà abordé le sujet dans http://vassilia.net/vassilia/forums/vie ... 9375#p9375" onclick="window.open(this.href);return false; et tu donnes vraiment envie d'essayer :remuq:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 22:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 18:20
Messages : 104
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
Depuis l'âge de 15 ans j'ai découvert que jepouvais paser de bons moments ne me péntrat les feses avec me doigts puis divers objets e godes au cours du temps.

Avec une ex j'ai découvert ma première sodomie. Une copine lui n avaitparlé et elle voulait essaer, jmais je ne m'étais imaginé que ça l'exciterait. On a passé de longues minutes tendres afin que sa corolle se dilate en douceur, et j'ai pris un pied immense quand ma bite a investi ce trou si sensible mais pourtant serré très fort. Encore mieux que dans une chatte. Les sensations de confinement de ma bite liés à toute mon attention pour ne pas la blesser ont rendu ce moment unique et très excitant.

C'est assez naturelement que j'ai abordé le sujet avec une copine que j'ai rencontré quelques années plus tard. Au départ je lui caressais l'oeillet avec mes doits quand elle s'empalait la chatte sur ma bite. Moi couché sur le dos, lle assise sur moi. Et je m'immiscais avec un doigt fouilleurdans son rectum de plus en plus détenu à mesure que je l'excitais. Quelle sensation maginifiue que celle de ma bite lui bourrant le con que mon doigt abrité dans son rectum carressait au traves de la paroi vaginale! Se sentir si pleinement entré dan ses intimités, c'était un pied énorme.
Peu à peu on en est arrivés à jouer avec deux puis trois doigts et enfin mon gros calibre. Cette première sodomie en levrette d'une femme reste gravée dans ma mémoire. Son anus naturellement rose et glabre, son foureau si déliieusement étroit et d'une douceur inégalée...
Une fois le gland introduit dans son petit anus je penseque l plusdiciifle a été pssé pour elle. Tout ça s'est fait lentement, doucement, etpuis elle en avait envie sincèreent. Que j'aime le femmes curieuses d'expériences nouvelles.
Ma bite a coulissé lentement pour être centimètre après centimètre happée par feu sa virginité anale. Gandiose!
Une fois bien calé dans son fondement je commence des aller-retours avec pécaution. La tension érotique du moment, l'élasticité de son anneau sont on ne peut plus palpables. La machine se met en branle et peu à peu sélnce vers un rythme de plus en plus rapide et intense. Elle me décrit ses sensations au fur et à mesure que je l'encule avec un amour de plus en plus comblé.
"oh c'est bon, c'est chaud, j'ai de plus en plus chaud! Ca fai comme une boule de chaleur dans mon cul, ouiiiiiiiiiiiii"
Vous imainez bien que je n'ai pas relâché la cadence. Elle a fini par crier sa jouissance avec une bestialité que je ne lui connaissais pas encore.
Ma jouissance s'est projeté encore plus en avant dans son tréfonds rectal. Je me suis doucement retiré de son boyau, le gland encore tout chaud et visqueux, sa rondelle souriait béatement, et elle gémissait encore de plaisir.
Nous avons recommencé cette expérience plus d'une fois par la suite...


Haut
   
MessagePosté : lun. 16 juil. 2012, 18:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 16:38
Messages : 14
Bonjour a tous, je surf sur la planete vassilia depuis pas mal d'années mais je suis nouveau sur le forum!! ( et je ne me suis pas encore presenter mais sa viendra :) )
j'ai l'esprit tres ouvert, je suis hetero, j'aime la femme et suis attirer par les transsexuel, et j'avoue etre curieux sur le plaisir anal ainsi que son point-G au masculin

Je voulais vous faire partager mon week end qui fut fort en emotion!!!
Vendredi apres avoir longuement trainer sur le forum et lu pas mal de sujet sur le plaisir solitaire de la prostate, exciter comme un fou, j'enfourche ma moto et file au sex shop!!!
JE VEUX decouvrir se point G!!! j'achete un gel a base d'eau et un gode annale!!
Le lendemain matin, je me fait couler un bon bain, a moitier rempli je fait ma toilette et m'applique particulierement sur mon entre jambe!
je pose la tete et releve mes fesses vers le ciel, je depose un peu de gel sur mon doigt et commence a titiller ma feuille de rose, je me detend et y insert un doigt, une legere douleur mais sa va!
je me detend et l'enfonce jusqu'au bout, je le laisse a l'interieur et me masturbe un peu!! j'essaye avec deux mais c'est un peu douloureux!
je sort le gode, l'enduit de gel du coté plat, titille mon anus et le rentre delicatement, c'est bizarre mais agreable, je fait quelque va et vien et le ressort! j'y repose du gel et le rentre d'un coup sans forcer! le ressort et re-rentre, je fait plusieur fois se geste et je sens l'excitation montée!!! sa me fait bizarre en bas du ventre.. une sensation de bien etre!!! j'enfonce le gode jusqu'au bout, c'est bon, agreable, mon sexe est droit et bien dur! je suis bien, j'accelere le mouvement et m'imagine etre pris par une transsexuel!!! de plus en plus fort, je commence meme a regretter de ne pas avoir acheter un gode avec une ventouse, car j'ai envie de me prendre comme une salope... mon anus est fait... je retire le gode et rentre un doigt sans probleme, c'est bon!!!
je retourne le gode, l'enduit de gel et commence a pouser pour que les boules rentre, c'est delicieux, ma bite est pire que dur!
Je me donne des grand coup de gode et me branle en meme temps, j'adore, j'en ejacule sans prevenir! j'ai des spasmes, le coeur qui bat vite, le bat du ventre tout chaud!!!
apres ca je reste un bon moment alonger dans ma baignoire sans bouger, a m'imaginer avec un gode sur ventouse ou que ma copine me prene avec un gode ceinture...

L'aprem midi, ma copine debarque et apres un bon apero, nous fesons l'amour! apres ca je lui parle de mes fantasme et de ma curiositer pour se point-G masculin!!
Elle toute contente me dit qu'elle sucer son ex avec un ou deux doigt dans l'anus, il adorer ca mais ne voulais pas se faire prendre!!! elle me dit qu'elle serait ravi de me prendre par derriere mais qu'elle desire un gode qui la pênetre en meme temps!! apres quelque recherche sur le net, on decouvre un gode qui d'un cote se rentre dans le vagin de la femme et de l'autre cote une grande et longue bite!!! elle est toute contente de cette trouvaille et moi aussi d'ailleurs!!!

Mais cela sera dans la prochaine histoire
Amies vassilien je vous lech....laisse pardon ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com