vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 10:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : ven. 09 sept. 2016, 20:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je ressent un extrême plaisir quand une femme, à sa façon, me fait comprendre que je peux la sodomiser...
Il y a tant de mots et d'attitudes différentes qui invitent à cette pénétration, que cela en devient un poème excitant...
Les pudeurs dans l'invitation, en rajoutent à l'attente de le faire...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : sam. 10 sept. 2016, 08:47 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
genre :
"Ne te trompe pas de trou ! Mais si tu te trompe, je ne dirais rien..." :mdr2:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : sam. 10 sept. 2016, 12:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
genre :
"Ne te trompe pas de trou ! Mais si tu te trompe, je ne dirais rien..." :mdr2:
Non... Pas de cette façon... Je parle d'Offrande...
Exemple: Pendant un cunni, je passe plusieurs fois un doigt léger sur son petit orifice tout en lui mangeant la vulve...
Elle me dit: Si tu aime parla, tu peux, je veux bien...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : dim. 11 sept. 2016, 08:15 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 11:54
Messages : 74
Bonjour voila pour moi comment cela c'est fait il y as maintenant bien longtemps!!!!

"""Puis avec des gestes calculer de femmes amoureuse elle sortie ma queue de son nid et la dirigea doucement vers son tout petit trésor en me disant doucement car tu es le premier j’ai cru défaillir dans ses bras et elle continua passant de l’entrée de sa chatte a son petit cul afin de ramener de la mouille pour faciliter la pénétration je ne sais pas combien de temps il a fallut pour cela mais ce que je me souvient c’est qu’une fois dedans j’ai ressentis une entière plénitude et elle aussi je la possédée au plus profond d’elle-même j’aimais dans mes rêves les plus fous j’aurais put imaginer le bien être que cela me procurerez, depuis ce jour nous pratiquons la sodomie mais cela reste pour «les grandes occasions » » »


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : dim. 24 sept. 2017, 16:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Quand je me suis fais dépuceler la rondelle, le gars que j'avais contacté pour me le faire n'a pas eu la surprise que je lui offre mon petit trou vu qu'il était là pour ça...
Par contre, quand on s'est revus chez moi la deuxième fois, je me suis mis en levrette sur le lit sans rien lui dire et j'ai baissé pantalon et slip en lui tendant ma croupe pour qu'il comprenne l'invitation, il m'a sabré l'anus avec juste un peu de salive...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mar. 17 oct. 2017, 18:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 08:21
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : hétéro, bisexuel, travesti occasionnellement
Je suis un peu déçu(e)!! le plaisir de l'offrande est avant tout pour moi, le don de soi, le don me cul, de ma bouche pour le plus grand plaisir de mon partenaire!
Entendre vous sussurer des mots cochons, dire que mon cul est adorable pour finir par son cri d'homme en orgasme!!C'est cela le plus grand bonheur!! le bon don!!lol!
Patou!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mar. 17 oct. 2017, 19:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Concernant mon cul c'est un plaisir purement égoïste, je veux juste prendre mon pied. Le mec doit avoir une belle queue et savoir s'en servir.
Il y a quelque semaines j'ai rencontré un mec chez lui, il avait une queue qui techniquement aurait pu me satisfaire mais comme je lui avait dit mes envies avant il y est allé comme un bourrin avec sa queue et sa main et ça n'a pas été super. Mon cul est très open mais il s'y est prit comme si il récurait une casserole.
je ne veux pas de câlins et de caresses mais quand le courant passe bien on peu discuter et si le mec est a l'écoute de mes envies alors je prends mon pied et lui aussi peu se faire plaisir et laisser libre court à ses vices.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mer. 18 oct. 2017, 09:14 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Quand je rencontre un mec notamment dans les saunas qui me fait comprendre que mon cul lui plaît , j'ai le plaisir de le lui offrir mais lui aussi a le plaisir de m'offrir sa queue en moi , donc je considère que le plaisir de l'offrande est un plaisir partagé et non pas égoïste

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mer. 18 oct. 2017, 11:11 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 08:21
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : hétéro, bisexuel, travesti occasionnellement
Oui, je suis d'accord avec Alban, le plaisir est partagé!!
J'ai eu l'occasion de me faire baiser par un homme plus jeune que moi, son sexe etait fortement dimensionné, j'ai failli refuser ...puis je me suis laisser "prendre".
Je n'ai jamais tant jouis, a perdre connaissance presque...donc Alban tu as raison!! c'est vraiment partagé!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : sam. 21 oct. 2017, 14:02 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Bien sur... L'offrande est d'autant plus belle et forte lorsque l'on ne s'y attend pas...
Comme un paquet cadeau que l'on ouvre pour l'autre...
Baisser pantalon et culotte en se mettant cambré à quatre pattes et disant "viens là", met la moi...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : lun. 23 oct. 2017, 09:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
Me considérant bisexuel mais pas gay car je ne suis pas vraiment attiré par le physique des hommes mais j'aime la bite , se faire sodomiser par surprise est pour moi très agréable sans avoir à subir des préliminaires qui s'éternisent . ;)

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 09:33 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
L'offrande d'une Fellation que l'on attendait pas est aussi un cadeau des dieux, le don de sa bouche au plaisir de l'autre, comme pour le cunni d'ailleurs...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mar. 14 mai 2019, 05:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 14 mai 2019, 05:38
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : bisexuel
Citation :
Bonjour voila pour moi comment cela c'est fait il y as maintenant bien longtemps!!!!

"""Puis avec des gestes calculer de femmes amoureuse elle sortie ma queue de son nid et la dirigea doucement vers son tout petit trésor en me disant doucement car tu es le premier j’ai cru défaillir dans ses bras et elle continua passant de l’entrée de sa chatte a son petit cul afin de ramener de la mouille pour faciliter la pénétration je ne sais pas combien de temps il a fallut pour cela mais ce que je me souvient c’est qu’une fois dedans j’ai ressentis une entière plénitude et elle aussi je la possédée au plus profond d’elle-même j’aimais dans mes rêves les plus fous j’aurais put imaginer le bien être que cela me procurerez assurances deces, depuis ce jour nous pratiquons la sodomie mais cela reste pour «les grandes occasions » » »
Donner et avoir du plaisir. C'est comme ça que je décris cette pratique.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : sam. 18 mai 2019, 12:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Me considérant bisexuel mais pas gay car je ne suis pas vraiment attiré par le physique des hommes mais j'aime la bite , se faire sodomiser par surprise est pour moi très agréable sans avoir à subir des préliminaires qui s'éternisent . ;)
Assez d'accord avec toi... Pas de mamours... Soit on fait une pipe jusqu'au bout, soit on donne son cul... J'aime bien que le gars baisse son pantalon et boxer en tendant sa croupe, je l'enfile de suite... Je fais de même si je veux faire un cadeau...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mer. 03 juil. 2019, 11:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Lors d'une fin de soirée chez un pote, il ne restait que lui et moi, vautrés sur le canapé à siroter un fond de bouteille en fumant du tabac qui fait rire, il m'a soudain proposé en me touchant la braguette,

- Je peux t'en faire une petite si tu veux...?

Je ne le savais même pas Bi ou autre, j'ai été très surpris mais comme il m'avait déjà ouvert le pantalon avant que je n'ai eu le temps de répondre et que son approche était cool, je me suis laissé faire, je dois dire que je ne l'ai pas regretté, il savait bien le faire , je l'ai vu et ressentis de suite...

A un moment il m'a baissé le pantalon et le slip, j'ai pensé qu'il allait vouloir me faire le cul, mais non, c'était pour mieux me lécher les boules, il m'a quand même passé un doigt dans la raie mais je me suis contracté, il n'a pas insisté, il m'a pompé jusqu'au bout, je crois qu'il a avalé mon sperme, je ne sais plus...

Je me suis endormis peu après, il 'a rien demandé en retour, c'était juste un cadeau...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com