vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 15:41

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mer. 20 mai 2020, 15:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Offrande du P’tit…

Avec Awena, j’allais en vitesse lente pour l’inciter progressivement à me révéler ses envies et désirs les plus cachés, ainsi, lors de caresses digitales ou de cunnilingus, je lui avais déjà plusieurs fois effleuré l’œillet d’un doigt et même de la langue, provoquant chez elle soupirs et gémissements qui l’emmenaient vers un orgasme certain, arrosé par sa fontaine généreuse dont je me régalais en m’y abreuvant goulument quand elle se laissait aller sur mon visage, elle jouait ensuite la « honteuse » en s’excusant pour l’état dans lequel elle m’avait mit ainsi que les draps, feignant dans les premiers temps de nos relations humides, ne pas savoir d’où cela venait, lors de suaves discussions sur le sexe, elle avait reconnue ne pas en être à ses premières giclées, ayant découvert la chose pendant ses juvéniles masturbations…

De là, elle m’avait avouée, du moins, ‘’accusée’’, d’en être responsable à cause de mes attouchements cochons envers son petit orifice, surtout lors de pénétrations digitales, j’en avais profité pour insinuer que si cela lui arrivait aussi pendant ses caresses solitaires, c’est qu’elle se touchait là également, rougissante, elle m’avait avouée que ‘’Oui mais pas souvent…’’, aveux qui m’avait naturellement (vous me connaissez) amené à lui parler de sodomie, de la pénétration rectale par une verge et du plaisir qui pouvait en découlé (et s’écouler), baissant les yeux, gênée par le sujet tabou d’un zizi dans le derrière, elle m’avait posée tout un tas de questions qui me laissaient penser qu’elle ne tarderai pas à vouloir y goutter, je lui promettais alors de m’en occuper avec douceur le jour où elle se déciderai…

L’offrande est arrivée un soir à la fin de mon travail de gérant dans un bar de nuit, après la fermeture, alors que nous sirotions un verre en nous passant des mains dans les culottes, elle, me durcissant la verge de sa bouche humide, moi, lui ayant stimulé la vulve et le petit volcan peu avant, dans l’espoir qu’elle ose enfin se laissée aller au plaisir interdit, je fantasmais sur la possibilité de la chose en dégustant la fellation qu’elle me faisait, adorable et gourmande suçeuse de ma queue, j’imaginais qu’elle me durcissait le bâton pour qu’il lui visite sa corolle encore vierge après sa chaude bouche et c’est là qu’elle a murmurée entre deux sucettes, ‘’- Si tu veux… je veux bien par derrière…’’’, j’ai d’abord crus avoir rêvé, prolongation auditive de mon fantasme en cours, mais non, elle attendait ma réponse…

Les yeux grands ouverts, sure d’elle et interrogative du regard, le buste bombé, Awena savait qu’elle venait de franchir la barrière de sa pudeur pour m’offrir l’endroit ‘’sacré’’ de sa personne, la porte étroite de son petit chemin jamais emprunté qui allait me mener à la jouissance, toute honte cachée, elle m’offrait son anus à sodomiser consciente du cadeau qu’elle me faisait mais aussi de sa dépravation car elle savait autant que moi à quoi servait cet orifice que j’allais profaner sans retenue, femme Celte, fière d’aller au sacrifice de son rectum pour le bien être de son amoureux, mais aussi du sien, sachant qu’elle allait s’ouvrir à d’autres découvertes, élargir son horizon, connaître la force du menhir pénétrant sa rosace plissée, la délivrant de sa virginité anale longtemps préservée…

Je l'ai fais mettre à quatre pattes, courbée sur une table ronde du bar, tête posée entre les bras, entièrement habillée, je lui ai troussé la jupe sur les hanches puis baissé sa culotte blanche à mi cuisses, ses rondes fesses pâles étaient exposées, semi écartée, telle une offrande, juste éclairée par une ou deux appliques murales, la scène valait le coup d’œil comme un tableau d’artiste...

Je lui tournais autour un instant en la regardant et lui demandant si elle était certaine de vouloir par derrière, tout en lui massant la vulve d'une main, puis je lui léchais la raie et embrassais l'anus en la masturbant, elle dégoulinait de la fente, je lui ai encore fais sucer ma queue en lui disant de bien regarder ce qu'elle allait recevoir dans les fesses, c'était comme un rituel de sacrifice antique, elle avait un super cul joufflu avec une raie de brune un peu poilue…

Sa fente était rouge avec des lèvres longues et pendantes,, sa mouille pendait en filaments gluants, son anus est devenu souple pendant que je lui massais les plis de mes doigts, je lui ai dis de pousser comme aux wc, elle l'a fait sans discuter, elle savait que ça aide, je lui avais déjà mis un doigt ou deux pendant des câlins buccaux, son orifice réclamait la saillie, son cul était pile à la hauteur de ma queue, sa culotte blanche pendouillait à mi cuisses, je bandais comme un âne...

Elle portait un pull noir et une jupe plissé noir aussi, troussée sur les reins, Awena savait ses intimités totalement exposées, elle en avait honte et baissait les yeux quand je la fixais du regard, je faisais traîner le préliminaire pour la voir totalement soumise, je lui ai demandé de me redire ce qu’elle désirait, dans un souffle, elle a murmurée "encule-moi"...

J'ai posé mon gland sur son anneau avec de la salive, je n'avais pas de vaseline, je lui ai rentré ma queue au ralentis, d'une traite, , sans m'arrêter, jusqu'à qu'elle ai tout le morceau dans le rectum, elle gémissait pendant que je m'enfonçais en elle puis elle à poussée des râles quand j'ai commencé à bouger, j'ai ressortis entièrement ma queue et la lui ai remis, plusieurs fois de rang, son anus était boursoufflé sur les bords, elle ne s'était pas vidée avant, ça ce voyait sur ma queue.

Elle à pissée sur la table pendant que je lui faisais le cul en lent mouvements de hanches puis par des saccades accélérées, je regardais ma queue aller et venir dans son anus qui formait comme une bouche lippue autours de mon manche, je lui ai déchargé dedans au bout de moins de dix minutes puis je lui ai montré l'état de ma queue, elle s'est excusée et a foncée aux wc... Quand j'y repense et revois la scène, ça me file encore le bâton, alors je m’astique le manche…

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : dim. 07 juin 2020, 12:07 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je lui devais bien ça à mon Voisin, voilà plusieurs fois qu'il m'offre son petit trou à fourrer, bien sur, je sais qu'il aime ça mais quand même, je suis bien content de le trouver à côté de chez moi pour aller me vider le balloches en profitant de son petit trou, alors je suis allé lui offrir une pipe il y a deux jours...

On a bus un café, comme d'hab puis je lui ai fais comprendre que j'allais m'occuper de lui en lui touchant le paquet, il a bandé presque de suite et je lui ai sortis le morceau en m'asseyant sur une chaise, sa queue sentait un peu le pipi, je le lui ai dis mais je l'ai sucé quand même, ça m’excite...

C'est surtout en le décalottant avec la bouche que j'ai sentis l'odeur, le goût aussi, un moment, j'ai été pour échanger la pipe contre une levrette dans mon cul, mais bon, j'avais promis, alors je lui ai pompé le dard, il était content, il me caressait le crâne en me disant que j'étais un artiste de la pipe...

Pour le finaliser, je lui ai dis de s'allonger sur la table de la cuisine, je lui ai enlevé ses fringues et relevé les cuisses pour lui passer des doigts sur la rosette, j'aurai pu lécher mais vu l'état de sa queue, ça ne devait pas être mieux du côté de la raie, j'ai juste craché sur son oeillet pour le lubrifier...

Il a poussé un grand râle quand je lui ai enfilé index et majeur dans le cul, il était serré à souhait si j'avais voulus l'enculer, étroit comme une pucelle, il gémissait pendant que je lui fouillais le rectum, j'écartais les doigts en les ressortant, je lui ai élargis le trou de balle en le suçant, j'ai gobé ses boules aussi...

Je lui ai dis qu'il était un sale du cul et de la queue, il pouvait pas prévoir que je viendrais le pomper, il ne s'était pas fait de lavement, vous voyez le topo, j'en ramassais autant avec les doigts qu'avec une pelle, j'ai ajouté l'annulaire, plus que deux doigts et s'était la main entière dans le fion, il n'a jamais eu ça...

On en a parlés un jour en s'enfilant son plus gros gode qu'il appelle l'Africain, moi ça me branche pas mais lui semble y penser, une main jusqu'au bras, m'a t-il dit et après il serrait prêt pour un cheval, a-t-il rigolé, mais bon, vu la taille de son dernier gode, je m'interrogeais quand même...

Avec les trois doigts, il n'a pas tardé à hoqueter son orgasme et à déchargé un long trait de foutre en l'air, suivit d'un autre moins fournit et de coulées débordante, il était essoufflé et content et m'a dit de revenir quand je voulais pour une sucette à la viande...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : lun. 08 juin 2020, 11:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 12:00
Messages : 234
Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Localisation : belfort
merci pour cette aventure tu semble un peu decç qu il n avait pas fait de lavement tu nl as bien ecarte le trou c 'est l'essentiel avec l acouleurs en plus
bisous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : mar. 09 juin 2020, 12:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
merci pour cette aventure tu semble un peu decç qu il n avait pas fait de lavement tu nl as bien ecarte le trou c 'est l'essentiel avec l acouleurs en plus
bisous
Oui... Ce n'est pas parce que l'on aime "pondre" que l'on aime jouer avec...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Plaisir de l'Offrande...
MessagePosté : jeu. 07 janv. 2021, 09:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 07 janv. 2021, 09:50
Messages : 1
Citation :
Bonjour voila pour moi comment cela c'est fait il y as maintenant bien longtemps!!!!

"""Puis avec des gestes calculer de femmes amoureuse elle sortie ma queue de son nid et la dirigea doucement vers son tout petit trésor en me disant doucement car tu es le premier j’ai cru défaillir dans comparateur assurance chat ses bras et elle continua passant de l’entrée de sa chatte a son petit cul afin de ramener de la mouille pour faciliter la pénétration je ne sais pas combien de temps il a fallut pour cela mais ce que je me souvient c’est qu’une fois dedans j’ai ressentis une entière plénitude et elle aussi je la possédée au plus profond d’elle-même j’aimais dans mes rêves les plus fous j’aurais put imaginer le bien être que cela me procurerez, depuis ce jour nous pratiquons la sodomie mais cela reste pour «les grandes occasions » » »
Ce n'est pas mon cas et j'adore cette caresse.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com